Chargement...

Sale Skinhead !!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par florian77, 10 Août 2007.

  1. florian77
    Offline

    florian77Keupon anarchiste

    28
    0
    0
    Juin 2007
    Voila je fais ce post car j en ai vraiment raz les couilles de me faire traiter de "sale skinhead" dans la rue par des bandes d'arabes fascistes et ségrégationnistes... (alors que je suis punk) (même si pour moi "être punk" ne veut rien dire).
    Pourquoi les gens ayant un style ou une mentalité différente sont sans cesse critiqués par des personnes la plupart du temps d'origine étrangère qui se sentent eux meme soi-disans "opprimes" par le systeme et qui pretendent le fucker eux aussi, en ecoutant du rap et du hiphop et en portant des chemises lacoste a 150euros pour se donner l'illusion d'etre plus important... et ces gens là me font vraiment pitié.

    Je voudrais bien lancer un débat la-dessus... pour defendre aussi bien les punks,les skinhead (anfi-fa),les gothiques,les emo,... et toutes les personnes ayant un style particulier (et donc ne plaisant pas aux autres).

    Nos énnemis ne sont plus seulement les racistes,les fascistes,la société,... pour ma part il y a aussi la plupart des étrangers (qui se trouvent être les pires fascistes et racistes ...).

    Et j'espère que ce post ne me ferra pas passer pour un raciste et que les personnes intelligentes le comprendront (me comprendront).



    MORT AU FASCISME !!! Et je ne suis pas un anti-fasciste pour autant !!!

    Peut etre bien que l'anti-fascisme conduit automatiquement au fascisme ?!!?:ecouteurs:
     
  2. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  3. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    traiter de skinhead qqn qui a des cheveux.. c'est quoi ils écoutent Kromen :ecouteurs:
     
  4. Pashupati
    Offline

    PashupatiSale Utopiste Membre actif

    67
    0
    0
    Juin 2007
    "en ecoutant du rap et du hiphop"
    Ils n'écoutent ni du rap, ni du hip hop. Ils écoutent de la daube.
    Ensuite, gothique, mouais... Mais il y a des gothiques de droite comme des gothiques de gauche puisque c'est un mouvement artstique. Même réflexion pour les émos car illes écoutent un certain type de musique, ce qui ne veut pas dire qu'illes sont automatiquement engagé-es.
    "Nos énnemis ne sont plus seulement les racistes,les fascistes,la société,... pour ma part il y a aussi la plupart des étrangers (qui se trouvent être les pires fascistes et racistes ...)."
    Ta plupart des étrangers n'est plus étrangère car elle a la nationalité française.
    Si cette "plupart des étrangers" est raciste ou fasciste, c'est justement à cause de certain-e-s abruti-e-s luttant contre le fascisme ou le racisme de façon très stupide, ce qui fait que ta "plupart des étrangers" pense que dès qu'une personne l'agresse elle est automatiquement raciste. Les abruti-e-s dont je parlais luttent contre le racisme au nom de respect et dès qu'ils arrivent dans un pays ne sanctionnant pas le racisme, l'homophobie,... ces saloperies deviennent racistes, homophobes,...

    Retour à ta "plupart des étrangers" avec un anecdote : j'ai rencontré trois gars se disant arabes, mais ayant la nationalité française (comme me l'ont dit les frères, soeurs, ami-e-s,... de ces personnes), et comme ils étaient sexistes, ils m'énervaient beaucoup. J'ai essayé de parler avec eux (pour les raisonner) mais ils se sont énervés eux-aussi. Ils m'ont traité de "sale français", et m'ont dit que je leur parlais comme ça parce que j'étais "un narco de raciste"... :p
     
  5. florian77
    Offline

    florian77Keupon anarchiste

    28
    0
    0
    Juin 2007
    Oui Pashupati t as totalement raison ^^ mais j'avais quand même peur de poster ce message, au fait j avais peur que certaines personnes ne comprennent pas ce que je voulais dire...

    Fin soit,... merci :)
     
  6. ouioui
    Offline

    ouiouiMembre du forum

    15
    0
    0
    Août 2007
    LA REVOLUTION N'EST PAS UN PROBLEME DE COUPE DE CHEVEUX!!

    porter la crête comme étendard,les rangers ouverts,les chaînes,jeans trouées,perfecto a clous et autres kilts ou casquettes a spikes,c'est comme porter un survet' costela ou des air max,c'est d'la merde...
    alors que tu sois punk,skin ou caillera,tu es une merde,INVENTE,CREE,IMAGINE BORDEL!!
     
  7. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  8. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    ouioui, ont dirait un goth qui cherche absolument a ne pas être traiter de conformiste :ecouteurs: les casquette PUNK ne sont pas tous identiques.. je n'ai jamais vu 2 punks pareil!
     
  9. Forgotten
    Offline

    ForgottenLe type qui s'en fout Membre actif

    73
    0
    0
    Août 2007
  10. apolitique/Indécis
    C'est que lorsque un-e etranger-e en a marre de subir des actions racistes/fascistes, il/elle s'enflamme et devient tres susceptible. Alors quand il/elle "crache le feu" ca peut tomber sur n'importe qui, un-e antifa ou ce gros connard d'enculé de J***-M**** ** ***. [Pour ne choquer personne, les vulgarités sont remplacées par des * :p ]

    Ensuite si dans les autres pays ils (et non elles) sont sexistes, ben... Les resistant-e-s de ces autres pays sont mieux placés que nous pour agir tant qu'il y aura des frontieres.

    Ensuite, ben... Même si j'ai un style plus proche du punk qu'autre conneries, (quoique j'ai failli virer au gothique dans une epoque ou je jouais a ce foutu WoW)... Voilà. Je me fous un peu de savoir pour quoi je passe, mais si c'est a connotation pejorative je commence a chauffer.

    [oui non c'est totalement hors sujet mais ca c'est un aveu j'avais juré de partir en croisade contre WoW si j'avais une mention au bac donc fuck WoW bordel]
     
  11. Skinhead_Volxsturm
    Offline

    Skinhead_VolxsturmRévolutionnaire incompris

    42
    0
    0
    Août 2007
    Skinhead_Volxsturm

    tu m'ettone k'ils sont casse couilles
    genre jme promene en ville avc mes rangers et là t'a des arabes ki dise dans mon ods "rgarde le pelo il va a la guerre on dirai"
    wahou et genre avec leurs air max il s'enrichisse encor + le systeme et ils se la racle
    c bon on a tous le droit de se fringué kom on veut putin
    jsui pa raciste loin de là
    mé a entendre ce genre de truc j'ai envie de dire ke c'est eux les racistes
    et sa sa me gonfle vraimen tu lutte contre le racisme et tout et t'a des connards ki te traite de sale francais ect

    mé je ne suis pas con au point de chanjé de position et de passer au racisme car je n'ai pa envie de me rabaisser a leurs propos

    FIN
     
  12. florian77
    Offline

    florian77Keupon anarchiste

    28
    0
    0
    Juin 2007
    Ouioui je comprends ce que tu veux dire mais pkoi tu dis ca ? est ce que tu crois que si j etais un peu plus imaginatif on m emmerderait moins ? est ce que tu penses vraiment que les etrangers fascistes en ont a foutre quelque chose ?

    Et puis de tte facon t es totalement hors sujet !!! Je parlais pas du fait qu un punk doit porter des rangers,une veste cloutee etc... puis voila koi.

    Ps: j ai pas de rangers, ni de combat shoes ni de doc martens... juste des converse all stars modifiées ^^ puis j ai peut etre une veste cloutee et une crete et tt mais puis c pas ca ki fait ke chui punk et je le sais bien... et puis si tu penses punk bah tu peux t habiller comme tu veux... et si ca me plait de m habiller tipiquement punk bah voila je fais ce qu il me plait... et je voulais aussi dire que les etrangers ne font aucune difference entre punk,goth,batcave ou skin pour eux c est totalement pareil et c est ca qui me revolte koi... ils parlent de tolerence, de respect des differences mais ces povres cons n appliquent meme pas leurs propres regles et se contentent de critiquer les personnes differentes ... alors voila pour eux c est un peu comme des nazis... alors pkoi ils prennent tout pour du racisme? Et puis c est meme pas la peine de parler avec ces gens la pask ils sont bornés et qu ils me sortent du cul franchement... et merci a ceux qui me comprennent...

    Et j espere toujours ne pas passer pour un raciste... je suis pas anti-fa mais je suis pas fasciste pour autant alors voila... chacun son style et puis si ca plait a certaines personnes de s habiller stéréotypé punk ou skinhead c est notre propre choix ^^
     
  13. Pashupati
    Offline

    PashupatiSale Utopiste Membre actif

    67
    0
    0
    Juin 2007
    "Ensuite si dans les autres pays ils (et non elles) sont sexistes, ben... "
    Désolé, mais ELLES peuvent aussi être sexistes. Et je ne parlais pas (obligatoirement) des étranger-e-s, cela dit c'est possible qu'illes le soient aussi.
     
  14. ouioui
    Offline

    ouiouiMembre du forum

    15
    0
    0
    Août 2007
    MODS ou PUNKS??!!

    totalement ok.
    mais rappelons-nous bien,camarades,
    que jamais Ô grand jamais,
    de son époque où le keupon salissait les rues,
    terrorisait bourgeois et autres bohèmes de grandes surfaces,
    jamais,avant qu'il ne soit récupéré par le Grand Capital,
    jamais,avant qu'ils n'en fassent des affiches,
    jamais,avant que les premiers déguisés crêtus n'apparaissent,
    jamais,avant que le premier groupe punk ne signe sur une major,
    jamais Ô grand jamais un punk n'a eu a suivre de règle vestimentaire.
    mais depuis le début (en 1978,CRASS disait deja que le punk était mort pour ce genre de raisons -cf.ARF #5,Mort Au Punk,Pekatralatak,2002)(je le retrouve après et le retranscrirai.),les vrais punks ne savent même pas qu'ils le sont,et le reste est en majorité (pas non plus de généralisation fasciste) une bande de guignols déguisés jouant à des jeux urbains plus psykos que résistants.
    un punk,en anglais,c'est un dêchet.
    quand quelqu'un est un dêchet,ça se voit.
    quand quelqu'un se fait passer pour un dêchet,ça se voit encore plus.

    Flo,les gars dont tu parles sont autant nos ennemis que Le Pen et sa clique,autant qu'Adolf Hitler fût l'ennemi de mes grands-parents,comme certainement des tiens,ils sont nos ennemis comme ces batârds de sarkozystes a col blanc,comme Jean-Marc,le gros beauf (beaufcore !!) qui a posé sa tente a côté de la mienne pendant une semaine de camping en Euskadi,avec sa radio-dance a donf,sa grande gueule,ses remarques fachos sur les jeunes du camping,sur les libertaires basques...ces gars qui font en fait souvent l'amalgame entre skins fafs et punks khaos ou anarchos,eh bien ce n'est pas parce-qu'ils sont arabes ou chinois ou voyageurs (et par conséquent soit "minorités" soit "marginaux") qu'ils sont de notre bord!!
    SUS AUX FASCISTES DE TOUS POILS!!
    SEXISTES ARABES,PAYSANS OU ROMS,
    RACISTES NOIRS,JAUNES OU BLANCS,
    ELITISTES DU XVIe,MILITAIRES OU POLITIQUES,
    TOUS DOIVENT BRÛLER!!
     
  15. ouioui
    Offline

    ouiouiMembre du forum

    15
    0
    0
    Août 2007
    CRASS,the feeding of the 5000,LP 1978

    (traduit de l'anglais)

    "PUNK IS DEAD

    Oui c'est vrai,le punk est mort,c'est juste un autre produit pas cher pour la tête des consommateurs.Du rock chewing-gum pour des transistors en plastique,la sédition de l'écolier renversée par les promoteurs de l'époque.CBS fait la promo des Clash,mais c'est pas pour la révolution,c'est juste pour le cash.Le punk est devenu une mode,comme ce fût le cas pour les hippies et ça n'a rien avoir avec toi ou moi.
    les mouvements sont des systèmes,et les systèmes tuent.Les mouvements des expressions de la volonté du public.Le punk est devenu un mouvement parce-que nous nous sentions tous perdus,mais les leaders se sont vendus et maintenant on paie la facture.Le narcissiscme punk était un napalm social,Steve Jones a commencé à faire du tort.Prêchant la révolution,l'anarchie et le changement comme il avait sucé le système qui lui avait donné son nom.
    Bon,je suis fatigué de regarder à travers des lunettes pleines de merde,fatigué de dévisager le trou du cul d'une superstar,j'ai aussi un cul,de la merde,et un nom,alors j'attends mes 15mn de gloire.
    Steve Jones tu es du napalm,si tu es si bien,pourquoi tu lèches des bottes?
    Patti Smith tu es du napalm,tu écris avec ta main,mais c'est la bras de Rimbaud.
    Et moi,oui,moi,est-ce-que je veux brûler?
    Y'a-t-il quelque chose que je peux apprendre?
    Ai-je besoin d'un homme d'affaires pour promouvoir mon point de vue?
    Est-ce-que je peux résister aux carottes de la fortune et de la gloire?
    Je vois les pantalons zippés en velours et leur acharnement bondage,l'élite sociale avec des épingles nourrices dans l'oreille,je regarde et je comprends que cela ne veut rien dire du tout,les scorpions peuvent toujours attaquer,mais les sytèmes ont volé l'aiguille.
    Le punk est mort.
    Le punk est mort."


    CRASS,the feeding of th 5000,1978.
    relevé par Melvin dans ARF#5,PEKATRALATAK,2002.

    voila pourquoi on nous prends pour des skins fas même avec la plus belle crête,c'est parce-que depuis bien longtemps deja le punk est mort,il n'a pa su etre a la hauteur de ses rêves,et il est mort.
    ne le cherchez pas,le punk est mort.
    et si il ne l'est pas,achevons-le.
     
  16. raide
    Offline

    raideMembre du forum

    17
    0
    0
    Août 2007
    Ce post ne te fais pas passer pour un raciste mais pour un abruti xenophobe qui cherche une réponse à ses problème avec les "étrangers" comme tu le dis si bien.

    La culture skin and punx est une culture underground que peu de monde connait, ce qui donne lieu malheureusement à des amalgames, si t'es punk assume ta différence et explique là aux gens au lieu de gémir sur un forum.

    Et je pense que les cailleras c'est du rudeboy pas du poseur ...
     
  17. tagada jones
    Offline

    tagada jonesMembre du forum Membre actif

    86
    0
    0
    Juin 2007
  18. anarchiste, auto-gestionnaire
    chuis daccord avec florian 77 je n'ai pas le style d'un punk mais disons que je ne mimpose pas de style, jai des vans et des rangos, des bracelets a piques portant des fois la crete, mon style il est selon mon humeur, mais quelques soit mon style il montre que je n'écoute pas de rap et quand je croise des wesh wesh et autre cons je me fait traiter de fachos, POURQUOI ? parce que je portait un trailli et ouai on est tombé bien bas et plusieur jour après cette incident jai eu droit a une croix gammé sur mon cartable, pour moi a qui la lutte antifasciste tiens beaucoup a coeur , ca fais mal de voir a quel point ces couillons de fouteur de merde ne comprenne rien, ils défendent pourtant certains principe comme nous et au lieu de ce serré les coudes ils te cherchent

    ils se plaignent de la société alors que leur fringue leur coute le peau du cul mais cest types sont vraiment con :ecouteurs:
     
  19. K-Way
    Offline

    K-WayMembre du forum Membre actif

    70
    0
    0
    Juin 2007
    On va dire qu'a part cette phrase, tout le topic est vomissant de clichés et de generalités
     
  20. florian77
    Offline

    florian77Keupon anarchiste

    28
    0
    0
    Juin 2007
    Super Tagada jones t as tout compris a ce que j'ai voulu expliquer.

    Et pour repondre a Raide je tente juste d'expliquer quelque chose sur ce forum et je ne suis pas venu ici pour me faire plaindre ou quoi que ce soit et si tu essayes de me faire passer pour un "abruti xénophobe" tant mieux pour toi tu comprends ce que tu veux mais moi je sais ce que je pense... Et si je parle d'étrangers sur ce post c est car ce sont eux les plus gros fascistes et les plus gros crétins existants. Alors c'est a cause d'enculés comme ça qu'on se fait traité de racistes ou de fascistes. Biensur je ne mets pas tous les étrangers dans le même sac non plus parce que dans ce cas la ce serait moi l'abrutis dans l'histoire.
    Petite anecdote: Il y a quelques mois j'étais dans une station de métro quand un arabe m'interpelle en me disant "dragonball" (j'avais des liberty spikes d'environ 20cm sur la tête et ça ne plait pas à tout le monde), je pensais que c'était encore un con qui cherchait la merde, puis le type se rapproche de moi et commence à me poser des questions sur le "mouvement" punk etc. et on a parlé pendant plus d'une demi-heure.
    Alors si maintenant c'est moi l' "abruti xenophobe" je te demande des explications, de plus j'ai plusieurs amis turques et noirs.

    Xénophobe: (Personne) qui manifeste de l'hostilité à l'égard des étrangers, de ce qui vient de l'étranger.

    Alors tu te trompes !!!
    :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  21. raide
    Offline

    raideMembre du forum

    17
    0
    0
    Août 2007
    Oula, et ton attitude n'évoque t elle pas de l'hostilité à l'égarde des étranger ?!
    Si tu vas en pologne par exemple tu seras un étranger à ton tour et tu deviendras alors "les plus gros fascistes et les plus gros crétins existants." pour reprendre tes propose ^^

    Arrete donc de stigmatiser des individus : étanger, arabe, etc c'est à gerber

    Pour l'histoire des fringues lacoste cheres, je ne pense pas qu'il se ruine dedans lol
    Moi je met aussi des fringues chères : Fred perry , il est ou le problème ?

    florian77 tes vraiment marrant : " non je suis pas racistes j'ai des amis turques et noirs" la bonne vielle justification. Tu te sent peut etre pas raciste mais ta réflexion l'ai complètement ....
     
  22. florian77
    Offline

    florian77Keupon anarchiste

    28
    0
    0
    Juin 2007
    Raide...

    Je n'essaye pas de mettre tous les étrangers dans le même sac mais merde quoi au fait le truc qui me fait chier c'est pas les étrangers mais la façon de penser de 99% de ceux-ci.

    Et je parle pas du fait qu'ils soient étrangers, c est que c est les 1ers a critiquer et a faire chier leur monde. ici en tt cas, en belgique
    toi chai pas ou t habite mais ici ca craint ...
    Puis ils n'ont pas tous la meme mentalité mais en tt cas je sias bien ce que je suis et je suis pas raciste ni xenophobe ni fasciste.
     
  23. nestormakhno
    Offline

    nestormakhnoMembre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    31
    Juin 2007
    France
  24. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    arrete un peu genre c pa rasciste ce que tu di tu parle leur façon pensé ba tu voi de ce que je voi a premiere vu la tienne est doi pa ete bien develloper et pour dire sa ten connai o moin aller arrete pseudo rebelle on c t a la recherche de toi meme d'identiter alor sil te quand on es un povre ado boutoneu qui c a pa encore trouver on evite de débiter se genre de connerie que tu vien de metre
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Août 2007
  25. raide
    Offline

    raideMembre du forum

    17
    0
    0
    Août 2007
    florian77 alalal t encore plus ridicule que je le pensais
    "au fait le truc qui me fait chier c'est pas les étrangers mais la façon de penser de 99% de ceux-ci."

    tu t'enfonces mec, moi je suis de france pour ton infos et ta manière de parler me choque, Tu te rendra comptes plus tard à quel point t'es con, tu te dis antifa j'aimerais bien connaitre tes actions et ton investissement, tu parles comme un vilain, il a pas tord tu recherche ton identitén heuresement que maman ta payé un cuir et des clous.

    Mec soit un peu humble tu parles pas comme un antifa, tu parles comme un rebelle californien embougeoisé qui écoute du mélo. Avant de pointer les gens différents detoi, tu sais les étrangers, regarde toi t'es méprisant. En plus pense qu'en disant étranger tu évoques certainements des personnes en situation irrégulièrer comme il dise alors réfléchit ... remballe ta frustation et essaye de réfléchir, lit, documente toi, mais surtout ferme ta geule et laisse les personnes qui en chie déjà assez comme ça...

    Jte foutré au goulag moi tiens hahah