Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Musique & contre-cultures SABOTAGE MUSIQUE - Lancement d'un nouveau label indépendant au Québec

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 3 Décembre 2013.

  1. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 250
    164
    2,125
    Mar 2005
    Homme , 32 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    Nouveau projet en lien avec le Réseau Resistance et Ni-Dieu-Ni-Maitre.com (plus de détails à venir bientôt) - SABOTAGE MUSIQUE: un label indépendant et à but non lucratif

    On commence en gros avec la sortie de l'album posthume du groupe Oi! montréalais ESCLAVES SALARIÉS ainsi qu'une boutique en ligne avec plusieurs autre merch à vendre.

    http://www.sabotagemusique.org

    ----------------------------------------------------------

    [​IMG]

    Communiqué de presse, pour diffusion immédiate

    Montréal, le 22 novembre 2013 – Sabotage Musique est fier d’annoncer que sa première production, Et un problème s’en suit…, l’album post-mortem du groupe Esclaves Salariés, est maintenant disponible en format vinyle et numérique. On peut se procurer l’album dès maintenant sur le site-web du label, sur Bandcamp, Discogs, ainsi que dans certains magasins spécialisés (Aux 33 Tours, MeloDisc, Sonik et Soundcentral).

    Et un problème s’en suit… a été enregistré en 2008-2009 juste avant la séparation d’Esclaves Salariés. S’il représente bien la douleur et la force du désespoir que le groupe a toujours su incarner, quelques pièces aux couleurs plus rock ou reggae témoignent aussi d’un son nouveau qui plaira tout autant aux fans des Clash qu’à ceux de La Souris Déglinguée, de Cock Sparrer ou des Vilains Pingouins. En français ou en anglais, les textes sont intenses : un cocktail de violence, d’espoir et d’urgence de vivre. Un cri du coeur de travailleurs qui, tels des funambules, marchent sur le mince fil qui distingue l’aliénation du travail salarié de la fierté pour sa classe.

    Sabotage Musique est fier de présenter cette première sortie après plusieurs mois de travail. Mené de front par quatre vétérans de la scène punk québécoise, l’objectif de cette nouvelle compagnie de disque indépendante est de combler le sérieux manque de ressources pour les groupes punk, oi ! et hardcore qui évoluent de façon indépendante au Québec. Si ses activités concernent surtout la production d’albums en format vinyle, Sabotage Musique s’occupera aussi de distribution (physique et numérique) et donnera un coup de main aux groupes en matière de promotion ou pour la vente d’articles promotionnels par le biais de sa boutique en ligne.

    Lancement ce soir Aux Verres Stérilisés (800 Rachel est, Montréal) à 22:o0. Entrée libre, 18+.

    Les médias peuvent nous contacter à info@sabotagemusique.org


     
    Dernière édition: 3 Décembre 2013
Chargement...