Chargement...

Russie loi homophobe conséquence (Images choquantes)

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par Lunctus, 13 Août 2013.

  1. Lunctus
    Offline

    LunctusNouveau membre

    4
    0
    0
    Juil 2013
    Nous somme en 2013, le 13 août.

    Il y a quelque semaine le gouvernement Russe, plus exactement Poutine à promulgué un loi interdisant "La propagande homosexuelle", bien entendu sans plus de précision.

    Se qui donne les conséquences suivantes; interdiction de voir l'homosexualité, tenir la main, embrasser ou bien encore porter un bracelet au couleur Arc en ciel.

    Les témoignages poignants se sont multipliez, comme cette mère de famille lesbienne obliger de fuir au Etats Unis car ne pouvant plus aller chercher ses garçons à l'école, sauf que cet mère en à les moyens, se n'est pas le cas de tout les gays et lesbiennes de Russie.

    Moins préoccupant mais pour faire ma transition pour le vif du sujet, les Jeux Olympiques de 2014 auront lieux comme tout le monde le sais en Russie à Scotchi. Question se pays "Grande Démocratie" comme dirait Depardieu bafoue les droits de l'homme et ses libertées fondamentales de celui-ci, peut-il réellement prétendre à accueillir les jeux ?

    Bref, le plus dur maintenant (Images dégradante et choquante) :
    Tout comme en France pendant le débat sur le Mariage pour Tous, les appels aux Refuges (Associations qui vient en aide aux jeunes homosexuel(le).s car virez de chez eux) et à SOS Homophobie se sont multiplier par 4 en l'espace de une semaine. Imaginez en Russie là ou le gouvernement lance le signal " On s'en fiche des homo's, on veux pas les voirs, ils n'ont pas leurs place ici...", bien la loi homophobe n'est pas tomber dans des oreilles de sourds.

    http://www.lapresse.ca/videos/actualites/201308/09/46-1-des-milices-anti-gais-en-russie.php/9ad9768024494ec2aa14c9bfb66e3e43

    Je vous présente Maxim Martsinkevich à droite (Dit la Machette si j'ai bien traduit) :
    [​IMG]

    a gauche un homosexuel, il est néo nazi revendiquer, devenu en à peine un moins un personnage très connu, véritable Leader d'un mouvement anti gays et anti pédophiles, il souhaite "soigner" les gays à coups de poings, d'humiliation publique et en leurs faisant avaler de l'urine.

    En si peu de temps lui et ses comparses ou ceux qu'il inspirent (beaucoup en Russie) ont humilier, frapper et détruit plus d'une centaines d'homme parfois très jeunes (15ans). Se n'est pas tout, ils ont filmer et/ou photographier toutes leurs agressions sordides et distribue ses vidéos sur un site ou ils donnent le noms et l'adresse de toutes leurs victimes, pour finir de les humilier. Toutes les preuves d'agressions, d'humiliations, de violence sexuelle sont sur c'est vidéos accessible à tous, et aucune autorités Russe ne réagis.

    [​IMG]

    L'homme à droite est également sur beaucoup de vidéo et le jeune homme à gauche s'appel Vanya Li (Ou du moins son pseudo VK)

    Leurs modes opératoires ? Rentrée en contact avec le jeune via des sites de rencontre, donner une rendez-vous puis une fois le jeune dans le guet-apens, ils arrivent à 9 ou 10 en filmant parfois accompagner de jeune femmes.

    Dans cette vidéo qui est la plus connu et une des plus softs, le jeune homme de 15 ans et pris dans un de c'est guet-apens, il l'oblige à dire qu'il "aime la bite", d'appeler sa mère en direct par téléphone et l'oblige à l'avouer qu'il est homo et qu'il se prostitue avant de lui renverser un récipient d'urine sur la tête :

    http://www.youtube.com/watch?v=H3XEiSiKy-Q

    On peux également voir une femme intervenir, on peux croire qu'elle souhaite aider le jeune homme mais c'est faux elle l'enfonce encore plus.

    Sur d'autre vidéo, bien plus pires, on peux voir des jeunes hommes sur qui ils usent du même procédé, avant le début de la vidéo ils montres les dialogues qu'ils on avec eux pour les appaters via les sites de rencontre.
    En général, après la rencontre parfois chez l'agresseur, d'autre fois chez la victime ou même en pleine rue, il l'oblige à se mettre nu l'humilie, lui dise d'appeler sa mère, lui font boire l'eau des toilettes, lui dise de le laver avec leurs mains, les obliges à embrasser en gode leurs écrase des oeufs sur la tête en leurs disant que toutes la Russie va voir ses images et pour finir leurs font boire une bouteille d'urine.
    Beaucoup pleures, d'autre on peux voir sur leurs tête qu'il se demande si c'est un jeux sexuel ou si c'est leurs dernier jours sur terre.

    Une également assez Soft :
    http://antipedofil.org/shop/item/202

    Voici leurs site, attention les vidéos sont extrêmement humiliantes et choquantes même si vous ne parlez pas Russe, si vous cherchez bien et si j'ai bien tout compris c'est la centième vidéo en quelques semaines, 100 hommes rabaisser, humilier et frapper, avec leurs adresses et visages. Sur certaine qui se déroule dans les lieux publiques on vois des passants les frappez également.

    http://antipedofil.org/

    Je m'excuse si j'ai enfrain le réglement du forum, je suis inscrit et je suis l'actualité de celui-ci depuis quelque mois, et je n'est jamais fait ma présentation ou participer à un sujet. Mais cela ma tellement révolter que peut-être ici je trouverai un écho qui partage mon ressenti ou tout du moins juste informer.
     
  2. Lunctus
    Offline

    LunctusNouveau membre

    4
    0
    0
    Juil 2013
  3. Makhx
    Offline

    MakhxMenace permanente Membre actif

    171
    8
    36
    Juin 2013
    France
  4. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste
    Il y a aussi ça, je suis justement tombée dessus tantôt. C'est le témoignage d'un homme gay qui a subi une violente répression dans son pays depuis son enfance. Un peu long mais terrible à lire.

    Il parle notamment de l'atmosphère de l'époque, juste après l'écroulement de l'union sovietique. En dehors du fait que les gens honoraient Hitler librement, vivaient dans des conditions misérables ou étaient atteints de sadisme pur envers les animaux qu'ils croisaient, ils comparaient ouvertement les homosexuels à des pédophiles, qui méritaient de mourir plus que les meurtriers, "une race à part aussi reptilienne et inhumaine que les juifs".

    Il a 12/13 ans à l'époque.

    Être gay et grandir en Russie


    Source et suite : HuffingtonPost - http://www.huffingtonpost.fr/wes-hurley/etre-gay-et-grandir-en-russie_b_3747655.html
     
  5. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultzMembre du forum Membre actif

    1 620
    10
    44
    Déc 2010
    France
  6. libertaire
    Putain? Quel bande de dégénérée
     
  7. Makhx
    Offline

    MakhxMenace permanente Membre actif

    171
    8
    36
    Juin 2013
    France
  8. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste
    Pour continuer sur la lancée Sorti ce matin :

    Russie - Un journaliste viré après avoir fait son coming out


    Source : TempsRéel - http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130814.OBS3178/russie-un-journaliste-vire-apres-avoir-fait-son-coming-out.html


    A voir aussi : "Quand la Russie flirte avec le FN" - http://www.slate.fr/story/75047/russie-fn
    Où l'on parle notamment de Pro Russia TV, dirigée par des proches de l'ED radicale...
     
  9. Lunctus
    Offline

    LunctusNouveau membre

    4
    0
    0
    Juil 2013
    Extrait article Nouvel Obs.

    Avant, on pouvait espérer que tout allait s'arranger, mais la tendance s'est inversée", lance Maria, 31 ans, la mère de la petite Lilia, née d'une précédente union.

    L'entrée en vigueur de la loi, qui punit tout acte de "propagande" homosexuelle devant mineur par de lourdes amendes, "a poussé" cette jeune femme et sa compagne depuis six ans, Alexandra, à vouloir quitter le pays, explique-t-elle.

    Maria, ainsi que toutes les personnes interrogées pour ce reportage, ont demandé que leur nom de famille ne soit pas révélé. Certaines ont également souhaité que leur prénom soit modifié.

    Désormais, Alexandra et Maria ont entamé les démarches pour partir vivre au Canada.

    Elles craignent en effet que la situation n'empire en Russie, évoquant notamment de récentes déclarations d'une député, Elena Mizoulina, qui a suggéré que l'Etat devrait avoir le droit de retirer à leur famille les enfants vivant avec des parents homosexuels.

    Intégralité : http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...nts-homosexuels-se-cachent-ou-s-enfuient.html
     
  10. Makhx
    Offline

    MakhxMenace permanente Membre actif

    171
    8
    36
    Juin 2013
    France
  11. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste
    L’homophobie « assumée » de la télévision publique russe

    Source : StopHomophobie - http://www.stophomophobie.com/lhomophobie-assumee-de-la-television-publique-russe/
     
  12. Nikrok
    Offline

    Nikrokblop Membre actif

    311
    0
    7
    Sept 2009
  13. anarchiste
    Jérôme Valcke, secrétaire général de la Fifa.

    http://juralib.noblogs.org/2013/06/...rganisation-de-la-coupe-du-monde-pour-valcke/

    Je suppose que ça doit penser pareil au CIO. Pas de politique aux JO, y a d'autres priorités...
     
  14. Makhx
    Offline

    MakhxMenace permanente Membre actif

    171
    8
    36
    Juin 2013
    France
  15. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste
    Vidéos homophobes : le chef de file des néo-nazis russes arrêté à Cuba (20/01/14)

    Source : Les Inrocks - http://www.lesinrocks.com/2014/01/20/actualite/videos-homophobes-marcinkiewicz-chef-de-file-neo-nazis-russes-arrete-cuba-11462345/
     
  16. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultzMembre du forum Membre actif

    1 620
    10
    44
    Déc 2010
    France
  17. libertaire
    Putain , ils auraient du le garder à Cuba.
     
  18. Makhx
    Offline

    MakhxMenace permanente Membre actif

    171
    8
    36
    Juin 2013
    France
  19. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste
    La violence homophobe continue en Russie, à la veille des JO

     
Chargement...