Chargement...

Running gag

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Anark0PunX, 5 Octobre 2005.

  1. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunX Membre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
  2. HAHAHAHAH C TORDANT EN CRISS!!!


    Greg Those fucking stupid ass niggers need to be utilized and destroyed. We should send them over to be our front lines in Iraq so that they are the ones risking their lifes, not our fellow white brothers. Why waste a life that could be productive when a nigger could take his place? Then, when the war is done in Iraq, we simply leave them. A perfect solution IMO.

    White Pride World Wide.


    sa stun vrai AmériKKKain:D

    la jé posterai pas toute yen a trop hahaha C PATHETIQUE EN CRISS HAHAHAHA serieu la lé esti de stupidité qui sont signés dans petition c decouragant hahahah
     
  3. Kiki
    Offline

    Kiki Membre du forum

    49
    0
    0
    Août 2005
    c pas drole....
    vraiment, moi je trouve pas ca drole de lire ces comments. Peut etre attardé mais pas drole.
     
  4. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunX Membre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    Moi j'adopte une attitude différante face à ça. C'est sur que le racisme n'a rien de drôle, ça y'a aucune discussion à faire la dessus. Mais cette pétition a aucune espèce de cohérance, et il n'y a aucune critique sérieuse par rapport aux minorités. Ce qui est interessant ici, c'est que c'est carrément de la propagande anti-raciste, ça démontre clairement que ces gens là sont totalement dépourvu de tout sens critique et de toute capacité analytique, c'est tellement trop absurde, un de mes best of à vie sérieusement ( ça pis la lettre de falardeau sur la nefac). Je vois plus cette pétition la comme une satire, comme une carricature grossière du racisme, et tant mieux, ça laisse transparaitre comment ces idées la peuvent être stupides, et dénudé de toute logique. La réalité, c'est que la plupart des gens qui ont écrit des commentaires la-dessus sont un danger pour personne, sauf pour eux-même, c'est quand même pas le blood and honour. Et aussi d'adopter une attitude positive que négative face à ca, ils se tirent dans le pied et on l'air d'une bande d'imbécile. Bref, je vous laisse la dessus

    Niggers and Jews I agree lets kill everyone. Especially retarded babies, blind hobos, priests with aids, and russians

    L'absurde est un forme d'humour, et on en a la preuve ici ( putain, pourquoi des russes?!?)