Chargement...

rockeffeler et le droit des femmes

Discussion dans 'Médias et presse' créé par antoxmif, 27 Décembre 2008.

  1. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    T'as des problèmes de pc aussi?
     
  2. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Attentats du 9 / 11 vu par des architectes ...

    Une question me taraude, ces personnes réfutent la version officielle parce qu'ils refusent de croire au terrorisme et au vue des preuves scientifiques ou alors parce qu'ils ne veulent pas croire que les états-uniens peuvent être attqué sur leur territoire ?
     
  3. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    "ces surtout un sacrifice humain pour satan cétai laniversaire du diable 11+9 20 2001- 2+1 3 - 20+3 23 et 2diviser par 3 sa fait 0.666"

    haha pas mal ça! :ecouteurs:
     
  4. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Je savais bien que Laurent Romejko et Bertrand Renard étaient impliqués dans le grand complot satano-busho-illuminato-bolchévo-capitalo-sioniste !
     
  5. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  6. libertaire
    c'est qui bertrand renard???

    en tout cas laurent romejko c est sur cette enculer a dit qu'ont aurait un sale temps dans le sud cette semaine
     
  7. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
  8. antoxmif
    Offline

    antoxmif agitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  9. libertaire, anarchiste
    cadeau pour le vieux ;)
    [​IMG]
     
  10. Hoddy Evalb
    Offline

    Hoddy Evalb Banned from the Roxy Membre actif

    112
    1
    3
    Fev 2008
  11. anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Dites, y'a une question qui me taraude... ça serait pas les juifs qui dirigeraient le Grand Complot, des fois ? :ecouteurs:
     
  12. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhut!:ecouteurs:
     
  13. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  14. libertaire
    non c'est les francs maçons
     
  15. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    je le savais! Romejko est infiltré et il repend ses idées pour endormir la population!
    Je n'avais pris qu'un sweet et il a neigé. il a essayé de m'assassiner! On est tous dans son collimateur!
    Et des chiffres et des lettres, émissions pour pousser les vieux au suicide.
     
  16. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    Tu parles sans doute de HAARP, qui est une arme qui permet de modifier le climat qui envoi des ondes dans la ionosphère pour bousiller le climat a l'a l'autre bout du monde. Entre autre le tremblement de terre qui a eu lieu en Chine cet été...

    Le principe de complot mondial est assez répendu, leurs buts potentiels inquiétants, mais je ne me prononcerais pas sur la véracité de la chose ou pas.

    Que se soit les illuminati, Sion, les francs maçons, les 500 plus grandes fortunes du monde qui se réunissent, est-ce pour prendre le thé ou pour decider des grandes lignes du futur mondial, le principe de gouvernement mondial et d'extermination d'une partie de la population, Monsanto and co crée une reserve de graines mondiale...

    Les différents éléments sont troublants... mais j'ai du mal a y adhérer sans me poser des questions.

    Pour ceux qui veulent creuser : conspiration.cc

    Allez y jeter un coup d'oeil... mais je ne serai pas aussi cathégorique que le_vieux sur le sujet
     
  17. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    La tectonique des plaques, phénomènes climatologique bien connu XD
    Il y a bien des réseaux d'influence plus ou moins secrets, une classe bourgeoise (la vraie, la GRANDE bourgeoisie, pas juste les cadres sups qui peuvent se payer une femme de ménage) qui dirige et dont les Etats gèrent les intérêts. Et des mensonges d'Etat sur les vraies motivations de certaines décisions.
    Les Illuminatis, eux, n'existent plus et faisaient partie, au même titre que les carbonaris ou certaines obédiances maçonniques, d'une tradition de luttes politiques à une époque où les organisations politiques étaient interdites.

    Mais un grand complot, des projets dignes d'un mauvais James Bond et cie, c'est juste un mauvais délire.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    4
  4. Réponses:
    17
  5. Réponses:
    4
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    1