Chargement...

Révolution

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par dimytricks, 30 Mai 2010.

  1. dimytricks
    Offline

    dimytricks Nouveau membre

    1
    0
    0
    Mai 2010
    [FONT="Arial Black"][/FONT] Ouais donc moi je suis pas du tout pour l'évolution à la fois politique , économique , technologique et sociale de notre histoire ; de notre monde . Je pense en effet qu'il ya eu un mauvais chemin pris par les politiques et aussi par le peuple au cours de notre histoire . Je crois à une révolution . lorsqu'on pourras voir sur nos fameux ecrans de télévision des slogans (approuvés par le gouvernement ce qui n'est pas encore le cas ) révolutionnaires , qui inciteront a une révolte urbaine , Le mouvement de la jeunesse pouras enfin descendre dans les rues pour manifester ses opinions . il faut je pense ouvrir sa "gueule" et avoir du culot pour reussir dans la vie . Je citais La Télévision Car c'est un Moyen pour l'Etat de conserver les ménages . En effet sans télé , il n'y a plus de vie . Il FAut afficher ses idées dans la rue avec des bombes de peinture , des affiches Pour enfin montrer le chemin a prendre aux ignorants du système . Passons a l'action .:anti-nazi:
     
  2. mauvais forum. ca n'a rien a faire dans le webzine...
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    5
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    10
  4. Réponses:
    6
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    30
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    2