Chargement...

REVES ECARLATES

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par zsozso [email protected], 27 Mars 2015.

  1. zsozso 1000@Gmail.com
    Offline

    zsozso [email protected] Nouveau membre

    1
    0
    0
    Mar 2015
    :ecouteurs: Salut à tous je me présente, jim ,pour vous servir. je veux juste dire 2 mots à propos de l'écarlate c'est une panthère qui s'déguise en tourterelle, une jolie fleur dans une peau d'vache, une vicieuse aux allures de sainte vierge, j'ai croisé ses démons auréolés qui m'ont invité à découvrir mon moi intérieur et à déceler les choses qui peuplent mon inconscience en les animant devant mes yeux étourdis me propulsant dans un reve éveillé à mi-chemin entre l'enfer et le paradis, dés lors j'étais à la merci de mes pensées imprévisibles, mes désirs devenaient réalité et mes cauchemars aussi, je devenais l'ombre de moi meme, cette ombre qui parfois prenait vie tapis dans l'ombre de ma chambre,à chaque instants, je redoutais un guet apens, quand j'ai vu ma tete tomber de son socle de reves, j'ai vite arreter de sniffer. L'effet écarlate ce sont les miroirs et les reflets de l'ame dans un jeu de l'égo, le jeu peut en valoir la chandelle mais attention à ne pas se bruler. A déconseiller fortement. J'ai malgré tout fait des rencontres vertigineuses dans ces reves écarlates, j'ai vu bruce lee en chair et en os enfin presque et puis gabin, ça c'est parce que j'aime le cinéma. pour finir la référence incontournable qui colle parfaitement à l'idée qu'on se fait du délire écarlate reste le dessin du peintre abstrait Dominique Appia:" Entre les trous de la mémoire"
     
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    J'ai rien compris mais salut quand même !
    mais c'est ptetre que je suis complètement circulaire