Chargement...

resitance un nom mal utiliser

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par niouze, 1 Novembre 2008.

  1. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  2. libertaire
    essayant de me connecter a traver mon portable sur resistance son moteur de recherche me donne : resistance point com et la surprise (tres mauvaise) je tombe sur un site semblablement americain pronant ...la suprematie blanche arggggggggg
    fort heureusement il semblerait que google a retirer se site de son moteur de recherche
    est ce que quelqu'un saurait comment faire pour que le moteur de recherche de mon operateur face de meme ?
     
  3. google a rien a foutre des nazis, et le site est présent sur google.

    il te suffit de tapper "resistance records" ou "resistance" pour les voir apparaitre en premiere page

    resistance records est un outil de propagande de la National Alliance aux USA. un gros site a vomir, et oui ca me fait chier qu'on ait le même nom. D'ailleurs dès l'ouverture du site il y avait eu quelques petit "scandales" a cause de l'utilisation de ce nom...
     
  4. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  5. libertaire
    pas en france si on tape resistance on a gaver sur la resistance francaise (genre musée de la résistance .... on a resistance.tk ouf mais si on tape resistance re(arghhhh)cord on a bien des site qui donne des lien mais pour celui la et pour resistance point com il n y a pas de lien direct avec le site néo nazie par contre on a sa
    j'en ai donc deduit que ce site est retirer de google (au moins en france )
     
  6. ca n'a pas vraiment l'air d'être lié avec le site néonazi..
     
Chargement...