Chargement...

resistants resistantes

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par realworld, 5 Octobre 2013.

  1. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Tu trouve ça drôle quand il fait une vidéo avec serge ayoub, t'aimes son charisme quand il suce des néo nazis?
     
  2. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    je parle de c'est pièce de théâtre, serge ayoub j'ai entendu parler cette nuit quand j'ai vu des vidéo sur youtube avec Ahmed Moualek qui cassé soral et serge ayoub comme tu dit, sinon a par sa moi c'est que les spectacle comme j'ai fait l'con, mahmoud, rendez-nous jésus et foxtrot qui sont délirent! t'aime pas le faite que j'aime sa, bah c'est ton problème MEC!:ecouteurs:

    PS: en meme temps Ahmed Moualek est pro Islam radical! donc sont discoure vidéo-ludique pour pro-Islamique, je m'en cogne! apres si serge ayoub c'est un néo-nazi* sache que sa , tu vien de me l'apprendre* bah qu'il aille ce faire radicalisé sa gueule a coup d'barre de fer pis voila!

    en meme temps dieudonné il casse du sucre sur tout le monde, un coup il suce *comme tu dit* du néo pour faire chié les Antifa , un coup il suce les islamique pour faire chié les sionistes mais si tu regarde c'est spéctacle, dieudonné la particularité de faire chié les plus capricieux naturellement et sa ,tu peux pas lui reproché!
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Octobre 2013
  3. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    et si sa tu lui reproche quoi qu'il arrive, c'est que toi aussi t'es capricieux!


    Avoue le ROUGE!
     
  4. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  5. libertaire
    Cuirassier , tes posts sont une torture syntaxique et dialectique.
     
  6. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    Merci:) t'en que sa fait mal, c'est que t'es en vie!!!
     
  7. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    En fait tu sais pas ce qui se passe autour de toi... t'es complètement déconnecté de la réalité, tu ne sais même pas de quoi tu parle, tu es vraiment paumé mec.

    On te montre une vidéo sur les initiatives d'anarchistes grecs et tout ce que tu trouve à dire c'est que le "A" anarchiste est peut être franc maçonnique.

    Tu nous parle de sionisme, de capitalisme et des institutions religieuses, tu parles tu parles, mais on comprend rien! c'est quoi le sionisme? c'est quoi le capitalisme?

    Tu demande aux anars de définir leurs ennemis, tu devrais en faire autant!

    Tu fous le logo de l'Antifasciste Action un peu partout mais tu viens juste d'apprendre qui était serge ayoub! c'est un de ses sous fifres qui a tué Clément Méric, encore faut il que tu t'en souvienne et c'est pas avec les merdes que t'as l'air de regarder sur youtube que tu vas te situer.

    Tu veux me faire croire que Dieudonné n'est qu'un comique, mais le seul bouffon ici c'est toi mec!


    Toi avec ton pseudo de faf de 14 ans et l'autre terdrom avec son troll ball, vous vous êtes littéralement perdu dans les méandre du net!
     
  8. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  9. libertaire
    oui mais tu passe pour un gros con parce qu'on comprend rien a ce que tu dit.
     
  10. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    La dénonciation des "conspirations" c'est l'ennemi même de la véritable remise en question.

    La remise en question c'est la critique radicale de la société, de toute la société, des ses mécanismes d'ensemble, de son fonctionnement, des rapports entre les gens. Pas juste des pseudos intrigues conspirationnistes des élites.
     
  11. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  12. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    C'est bien vrai.
     
  13. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Serge ayoub c'est pas un néonazi, c'est le fondateur des jeunesses identitaires.
    C'est bien gentil de jouer les anarchistes qu'aime pas les rouges et qui deteste les lois, mais si tu cogites pas 5 mins et que tu prends pas un peu de temps pour te renseigner sur le monde qui t'entoure, au final tu percutes pas plus que le beauf qui n'aime pas les arabes parce qu'il l'à vu à la TV.
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Octobre 2013
  14. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Je soupsonne qu'il ne comprenne pas lui même ce qu'il dit.
     
  15. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Serge ayoub c'est le fondateur de la Jeunesse Nationaliste Revolutionnaire, et de Troisième Voie, de toute façon c'est la même merde.
     
  16. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    tu me fous la honte la. :p
     
  17. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    bah aucune idée de si il y a grosse différence entre le 2 (idéologiquement)
     
  18. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Faut pas! y a tellement de scission, de division entre eux que tu peux pas connaitre le nom exacte de leur pseudo structure.
     
  19. realworld
    Offline

    realworld Nouveau membre

    3
    0
    0
    Oct 2013
    re

    Salut , je post juste un cour message .

    Je développerai plus sur l'idée d'ordre et de loi , je visionnerais aussi ce film .

    Pour revenir au franc-maçon , ils se revendique d’être en filiation et même d’être les constructeurs des pyramides , et le chiffre de 3000 peut être revus a la hausse , je fournirais un lien .
    Ceci dit une organisation qui ce dit agir pour le bien commun et qui ce dissimule d'un secret et d'un état de membre par cooptation sa me parait suspect . Des ana francmac ? oui , tout le monde peut avoir un idéel et tomber les pièges de l'ennemi .

    Pour les conspirations ( idées secrète développer par un petit nombre pour escroquer ) si elle sont secrètes aucun moyen de les affirmer ou les infirmer , sauf ,
    Si dans une situation donné on s'aspersoie qu'il y a un problème on régle se problème , si il reste c'est qu'il y a volonté d'un problème .

    La situation économique et sociale mondiale (principalement) a un gros problème , c'est donc qu'on nous (politique) l'impose .


    sur ce

    tchao camarade.
     
  20. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Ca fait longtemps que la franc maçonnerie n'est plus un secret... y a je sais pas combien de reportage sur eux, de débat avec des membres, des reportages sur leurs chefs, des interviews.
    La franc maçonnerie n'intéresse plus personne, c'est pour cela qu'ils se montrent et revoit leur méthode de recrutement "hey! on est toujours là, revenez!" tout le monde peut y rentrer maintenant, ce n'est pas qu'une élite d'homme d'affaire véreux, y en a c'est certains mais le gros des troupes c'est juste des mâles en manque de camaraderie, c 'est très gay friendly la franc maçonnerie.


    Ils ne croient pas ce qu'ils disent, la franc maçonnerie d'y a 200 ans voir 100 ans n'est plus la même qu'aujourd'hui, fondateur des pyramides c'est un symbole, ils sont entouré de métaphore et d'image, c'est remplis de procédure ésotérique,c'est un code, à la base c'est juste des architectes, maçons et des tailleurs de pierre qui ont créer un réseau d'entraide, un peu comme les compagnons du tour de france (qui sont un peu les franc maçon d'origine).
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Octobre 2013
  21. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  22. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Y a juste du lobbying, pas de complot faut arrêter de déconner...

    Pas forcément. Si tu t'attaques aux conséquences du pb et pas à ses causes ça revient au même. Rien à voir avec une volonté.
     
  23. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    En fait la franc-maçonnerie, c'est comme les compagnons du devoir. (?).

    J'ai jamais rien pigé à ces histoires, le vrai se mêle au faux, c'est vraiment galère... la magie d'internet.
     
  24. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Ouai voilà! comme la franc maçonnerie est plus ancienne ils ont évolué avec le temps et l'époque.