Chargement...

resistants resistantes

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par realworld, 5 Octobre 2013.

  1. realworld
    Offline

    realworld Nouveau membre

    3
    0
    0
    Oct 2013
    salut a vous ,

    puisqu'il en faut une , je me presente .

    je m'appelle franck et suis champenois . Politisé depuis peu , mais curieux de la politique depuis longtemps j'ai toujours sentis un "malaise" dans les discours , qu'ils soient politiques, social, économiques ou ethniques .
    J'ai donc lus , beaucoup , et essayer de faire une synthèse a moi , unique .

    Il me parait clair qu'il faut faire preuve de résistance . Mais contre qui ? Quelles idées sont les meilleurs ? qu'est ce le "meilleur" , comment y parvenir ?

    J’espère en apprendre plus sur ce site .

    a vous .
     
  2. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    Salut a toi, il faut faire Résistance au LOIS par définition global!

    La Loi apporte Le Controle , Le Controle apporte La Domination , La Domination apporte L'esclavage Mental,Morale et Physique!


    Vive La Liberté ,Vive l'égalité , Vive La Fratérnité et Vive l'autonomie de chaque individu sur Terre! :ecouteurs:


    Ce qu'on Sème , on le récolte Forcement!
     
  3. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Ouais, finissons-en avec cette salope de loi de la gravitée.
    Pendons la loi de l'emmerdement maximum.
    Morts aux lois de la phisyque.
    Révolution camarade! Pas besoin de réflechir, tant qu'on à un mot d'ordre et des cailloux on peux tout peter!
    :ecouteurs: el pueblo unido etc...


    :ecouteurs: monde de merde.
     
  4. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Gollum! Gollum!
     
  5. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    arrêt de charrié avec ta choucroute sur le crane le ROUGE
     
  6. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  7. libertaire
    Bienvenue. J’espère que nos discussion endiablés te permettrons de comprendre un peu le merdier qu'est le monde dans lequel on vit.





    http://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo

    Nan sérieux cuirassier : t'as rien d'autre à dire, à par ton ptit texte que tu lache partout ?
     
  8. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    pour le moment non, je v'ai regardé une série de cause a effet!
     
  9. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    C'est Frida Kahlo, c'est pas moi!
     
  10. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    normal, c'est ton avatar que je charrié, pi je connais pas cette Frida!* oui je devrai aller voir qui c'est histoire de me cultivé*
     
  11. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  12. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Bienvenue realworld.

    Sinon on dit "sans lois... etc..." et "ses choix...". Le reste je relève pas.
    Sinon cracher sur les lois et dire qu'on n'est pas anarchiste ça me fait quand même marrer.
     
  13. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    j'ai pas dit que j'était pas Anarchiste, j'ai dit que j'était encore en train de médité la dessus !* grosse différence*
     
  14. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    oui tu devrais!

    [​IMG]
     
  15. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    Merci le Rouge :)
     
  16. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  17. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Mais tu médites sur quoi si tu ne sais pas ce qu'est l'anarchisme ?

    Tu dis vive la liberté, vive l'égalité, mort aux lois, à bas la domination, à bas le contrôle... C'est un discours anarchiste. Après faut peut-être peaufiner, par exemple pour critiquer la famille nucléaire et pourquoi pas l'autorité parentale. Et puis concrétiser tout ça (en te demandant par exemple qui dans l'état actuel des choses exerce le pouvoir, par quels moyens, etc...). Enfin je dis ça mais tu l'as p-e déjà fait.
     
  18. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    oui c'est dans la logique de concevoir de cette manière, mais si tu conçoit le fait que c'est la création des lois de bases qui sont a revoir et a changé en quelque chose de positif, a l'heure actuel peu-tu prétendre que les lois de base sont toute positive!?* quand je parle des lois de base , je parle des lois issue des 1 ère lois religieuse et des lois crée par des chefs pour leurs peuples ou idéologique qui peuvent parraitre obsolète a l'heure actuel ou toujours d'actualité!* qui on fondé les autres sur leurs bases!
     
  19. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  20. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Non je ne crois pas qu'elles soient "positives" ni même "négatives" mais je les crois oppressives.
    Toujours est-il que je ne vois pas en quoi ça différencie ta conception de l'anarchie.
     
  21. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    bien c'est simple , l'anarchie doit t-elle avoir des bases positive ou négative?
     
  22. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  23. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Non c'est pas simple.
    Tu demandes à un anarchiste si l'anarchie est bien.
    Je te l'ai déjà dit sur un autre sujet, je ne crois pas que le bien (ou le positif peu importe l'intitulé) existe. C'est une idée personne donc subjective. Des bases positives ça ne veut rien dire, elles sont positives pour toi pour arriver à la fin que tu t'es fixé mais peut-être pas pour d'autres qui ont une autre idée du but de la société.

    L'anarchie c'est l'absence de pouvoir. Si tu es pour l'absence de pouvoir, tu es anarchiste pour moi.
     
  24. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    donc pour toi le faite que je m'acharne contre le système de loi mal mais les lois sont aussi absurde que mon acharnement?
     
  25. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  26. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    J'ai pas compris la question.