Chargement...

resistance.tk site à risque?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ruban Rouge, 14 Décembre 2008.

  1. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Et moi qui me demandait ce que le .tk signifiait. En faite c'est un forum tokelauien. T'es un petit malin anarchoi, ça doit te permettre de sacrée économie :ecouteurs: .
     
  2. non pas vraiment, c'est là l'arnaque des domaines .TK

    c'est gratuit. Sauf que dès que tu as plus que 30 (ou 90, je ne me rapelle plus) visiteurs par mois ils t'obligent a afficher une IMMENSE publicité au haut de la page

    il faut payer pour retirer la publicité, et c'est là l'arnaque: ça coute encore PLUS CHER qu'un nom de domaine normal, en .COM ou en .NET

    c'est pourquoi j'avais choisi ce type de domaine: je soutenais l'initiative. Tokeléo est une petite ile au millieu du pacifique, qui subvient a ses besoins uniquement grace a leur noms de domaines. Puisque pratiquement personne n'a accès a internet, ils n'ont pas besoin de leur noms de domaines, et ainsi ils les donnent gratuitement

    Rien a voir avec les domaines .TK

    Ce sont des statistiques de McAffee, qui prouve simplement que le nom de domaine favori pour les arnaqueurs est bien sur .TK (pas surprenant, c'est gratuit.... quand tu fais un site d'arnaques, tu ne veux pas payer...)