Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Informatique Resistance.tk et QuebecUnderground.net CENSURÉ SUR MYSPACE !

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 1 Juin 2010.

  1. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 685
    246
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    Je viens juste de constater que MySpace a censuré resistance.tk et QuebecUnderground.net de son site. Les liens vers ces 2 sites sont maintenant bloqués de MySpace.

    Nous déplorons cette manoeuvre répugnante qui vise clairement à censurer nos site web. Resistance.tk n'a jamais fait la moindre promotion sur MySpace, nous avons jamais spammé ni même posté un seul lien vers le site. C'est toute une surprise d'apprendre aujourd'hui que le site est censuré. Pourquoi ? Est-ce parce qu'on critique myspace ici ? Est-ce parce que MySpace est en désaccord avec nos idées et veut les censurer ?

    Resistance.tk est un site d'information et un outil militant, un site web publique comme MySpace devrait s'efforcer de rester neutre et de ne pas prendre position face aux idées politiques. Ils tolèrent les néo-nazis qui affluent par milliers sur leur site web, même les liens vers les sites web néo-nazis sont rarement censuré... Et voilà maintenant qu'ils censurent un site web libertaire sans aucune raison !!

    QuebecUnderground.net a également été censuré du site, et comme pour resistance, les liens sont maintenant bloqués. Nous ne comprenons pas pourquoi, puisqu'aucune publicité n'a été faite et aucun lien n'a été posté depuis plus de 2 ans... Le site offre des téléchargements mais n'est pas un site de téléchargement illégal puisque les artistes sont généralement d'accord avec le partage de musique et sinon ils peuvent retirer leurs mp3 du site.

    Bien que nos sites ne reposent pas du tout sur MySpace pour obtenir de la visibilité et se faire de la pub, c'est quand même dégueulasse de se faire censurer sans aucune raison, après avoir utilisé leur site pendant 2 ans et en respectant tout les règles.

    Fuck MySpace et fuck leur censure, ils ont prouvé encore une fois qu'ils sont bien dans le camp de la FOX, le camp de la censure, et pas dans le camp de la neutralité et de l'impartialité !

    Voici le message qui s'affiche quand on poste un lien vers resistance.tk ou quebecunderground.net :
     
  3. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 685
    246
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  4. anarchiste, autonome
    J'ai envoyé un mail à myspace pour leur demander des explications, ils viennent de me répondre, en disant qu'ils ont corrigé le problème. Un autre mensonge, ils se foutent de notre gueule puisque les 2 sites sont toujours bloqués par myspace à l'heure actuelle et les liens aboutissent toujours sur la page de myspace disant que les liens ne sont plus inaccessible car ils ont été désactivés par myspace

    Bande de cons.
     
  5. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 685
    246
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  6. anarchiste, autonome
    Après avoir insisté et échangé plusieurs mails avec eux où ils niaient le problème, ils ont fini par débloquer QuebecUnderground.net mais refusent toujours de débloquer Resistance.tk. J'abandonne avec eux, fuck myspace!
     
  7. Tazon
    Offline

    TazonMembre du forum Membre actif

    1 487
    2
    24
    Nov 2008
    France
    Myspace, pour le partage libre de la musique ... Tant que ça leur rapporte des sous. On voit encore la les limites du capitalismes à répondre aux besoins et aux envies de l'humain, tous ce partage musical, cette "vague vert" avance tant que ça rapporte du pognon, à partir du moment ou les sous rentrent plus ils emploient les grand moyen pour sauvegarder leur business ! Merde, on en à marre de leur pognon puant, on veux pas être récupérés !
     
  8. Ravachol
    Offline

    RavacholNouveau membre

    1
    0
    0
    Déc 2007
    Salam Aleikoum Anarchoï,
    Je suis anciennement fuckmyspace que tu as banni sur un autre de tes forums... (tu resitues?) Il semblerait que l'on soit enfin d'accord...
     
  9. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 596
    529
    141
    Jan 2009
    France
  10. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Aleikoum Salam, le topic date de 2010. M'enfin.