Chargement...

Resistance devient Libertaire.net : pourquoi ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Libertaire.net, 14 Février 2016.

  1. B.A.R.J.O
    Offline

    B.A.R.J.O B.A.R.J.O Membre actif

    120
    25
    13
    Nov 2015
  2. libertaire
    fuck2fuck, on ne peut pas taguer le mur !
    merci pour ce qui doit être un gros gros taf. belle réalisation ! le blanc très blanc de l'interface proposée dans tes premiers messages me gênait aux premiers regards mais après usage, la lecture n'en est effectivement que plus aisée et, pour reprendre superslut, je trouve le site très fonctionnel. j'aimais bien le côté un peu "bordélique", "customisé" de l'ancienne mouture, moins conventionnel mais moins pratique à l'usage. bon, je ne connais rien en technique de site et forum (je n'arrive même pas à créer un blog XD ) mais bravo pour votre travail. je suis content d'être parmi vous...
    2 questions :
    quel est l'intérêt des "trophées et j'te like" ?
    pourquoi n'est-il pas possible de revenir sur son post pour faire des corrections, ajouter une info, etc. (peut-être n'ai-je pas encore vu le "truc") ?
    merci,
    bonjouir !
     
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    On peut revenir sur son post, tu n'aurais pas comme j'en ai eu une fonction "no script" (en haut tout à gauche, une espèce de S, j'ai du cliquer dessus pour activer "autoriser libertaire.net"?
     
  5. BrainDommage
    Offline

    BrainDommage Membre du forum Membre actif

    221
    29
    21
    Nov 2014
    France
  6. autonome
    No script c'est un plugin qui bloque je javascript très bien pour t'as vie privée, il est tout a fait normal que tu doit "enlevée le par feu" au site en lequel tu a confiance.
     
  7. Les trophés ont été désactivés. Plus tard, ils seront peut-être convertit en système pour comptabiliser les participations au webzine

    Les edit de messages sont permis pendant 2 heures après la publication d'un message, comme sur l'ancien forum
     
  8. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  9. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Il me semble que c'est (c'était en tout cas) plutôt un quart d'heure?
     
  10. Voire, dès que quelqu'un va dessus !
    Ce qui semble normal, vu que dès que quelqu'un l'a vu, le post n'est plus "personnel"...
    C'est clairement dommage, mais bon, faut vraiment bien préparer son texte avant ! Eh !
     
  11. Le nouveau système de gestion d'événements est terminé, traduit et customisé. Utilisez le menu déroulant dans la barre de navigation en haut pour y accéder ou publier un nouveau événement. Les concerts de Pirate-Punk.net seront intégrés plus tard.

    Note importante: les heures d'événements sont automatiquement ajustés à votre fuseau horaire ! Assurez d'avoir configuré le bon fuseau horaire (timezone) dans vos paramètres
     
  12. mc²
    Offline

    mc² Membre du forum Compte fermé

    1 079
    483
    207
    Août 2014
    je peux afficher les infos de l'agenda militant que si je suis connecté, c'est normal ?
     
  13. Problème réglé

    Réglé, ça aussi
     
  14. Un peu plus long que prévu, mais c'est enfin fait !

    Toutes les anciennes adresses forums.resistance.tk devraient maintenant rediriger vers le même contenu sur Libertaire.net
     
  15. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  16. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    J'ai recherché "paroles de bibs" sur google, ça m'a affiché ça
    https://www.libertaire.net/printthread.php?t=19249
    Je l'ai trouvé en faisant une recherche depuis le forum.
     
  17. La version imprimable (printthread.php) ne redirigeait pas. J'ai arrangé ça, les liens vieux printthread.php fonctionnent maintenant.
     
  18. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  19. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    J'ai un souci avec l'agenda, j'ai du faire une mauvaise manip ou je ne sais quoi mais j'arrive pas à obtenir le fuseau horaire adéquat ("France" ne figure pas dans les possibilités) et ça m'affiche la carte en Anglais... keskifautfaire?
    Ouille, et je viens de me rendre compte qu'en croyant l'éditer j'ai posté le même message trois fois!
     
  20. Le fuseau horaire de moravia est pareil que celui de la france...
    Quant à la carte des USA... mis à part la rigolade de voir le plan de bagnolet un peu bizarre... je ne peux pas te répondre... peut-être en essayant de mettre bagnolet- france ? A tester (en éditant, eh, eh !)
     
  21. J'ai essayé sur l'un de tes messages...
    pour la carte, j'ai mis l'adresse française... et ça a marché !
    c'est sur l'event 6
     
  22. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  23. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Ah bah oui ça a marché, reste plus qu'à supprimer les deux messages en trop, et justement j'arrivais pass à trouver comment supprimer moi même les messages...
    Au fait comment t'as fait, t'es devenu officiellement admin????
     
  24. Ni officiellement, ni officieusement...
    AnarchOï s'était planté (il en a causé) et depuis il ne m'a pas zappé...
     
  25. En effet je croyais qu'allpower était modo sur l'ancien forum donc je lui ai donné accès sur le nouveau. J'en ai parlé dans le forum auto-gestion pour voir si quelqu'un s'y opposait (j'ai demandé la même chose pour toi aussi). Comme allpower s'occupe beaucoup de la section documentaires, ce sera utile.

    Le fuseau horaire se change ici: https://www.libertaire.net/mon-compte/preferences
     
    Dernière édition: 28 Février 2016
  26. Julia2149
    Offline

    Julia2149 Nouveau membre

    3
    1
    0
    Fev 2016
    Femme
    Merci pour cette nouvelle mouture !
     
    Ungovernable apprécie ceci.
  27. Changement du module pour les images de couvertures de profil, les anciennes images n'ont pas été transféré et devront être uploadé à nouveau, désolé!
     
    lalternactiviste apprécie ceci.

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 10)

  1. ninaa
  2. depassage
  3. Diego_CA
  4. Injonctioncontradictoire
  5. Ungovernable
  6. manolis
  7. pierrem
  8. Anarchie 13
  9. HarryKill
  10. Roaringriri