Chargement...

Resistance de retour en force après un piratage du serveur

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 22 Juillet 2008.

  1. Anarchyrock
    Offline

    Anarchyrock Membre Itinérant Bizarre Membre actif

    293
    1
    0
    Mai 2008
  2. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe, féministe, auto-gestionnaire
    et c'est voulu...
     
  3. Wow, tu dois avoir trouver la seule ligne dans tout le site qui ne précise pas que c'est la scène underground PUNK ET SKIN. Tu vole vraiment bas, de chercher des passage et citer seulement les mots que tu veux tout ca parce que tu n'accepte pas d'admettre que tu as tort

    Pas seulement dans la présentation, le titre même du site en haut de la page le précise, mais t'es trop con, et trop aveugle. En plus le logo est plus qu'évidant: Un anarcho-punk a coté d'un redskin...

    Bordel t'es vraiment attardé.

    OUI les punks ont le droit d'écouter ce qu'ils veulent. MAIS... Quelle est la musique PROPRE À LA SCÈNE PUNK ET SKINHEAD??

    Le punk et le oi. C'est simple. Cette musique appartient carrément aux punks et aux skins. Si on voudrait parler de post-rock on aurait fait un site dédié à la scène québécoise ENTIERE, et on se serait dissocier des punks et des skins.

    Ou tu va chercher ca? J'ai jamais dit que je t'ai bannis parce que tu n'es pas punk HAHAHAH

    QuebecUnderground n'est pas un site de discussion politique basé sur les principes de l'anarchisme comme Resistance. C'est un site qui veut aider la scène québécoise (PUNK ET SKIN bien sur, il aurais fallu que je précise a toute les fois que j'emploie ce terme pour les illétrés de ton genre) et promouvoir sa musique. Les jeunes cons comme toi qui s'inscrivent sans aucun intéret, et qui en plus de ne pas contribuer a la vie du forum se contente de faire chier tout le monde et dénigrer le projet, exprimant explicitement mépriser "notre musique punk" et tout le reste

    Tu n'avais rien a faire sur ce forum, POINT (et en plus, tu le sais). Maintenant arrete de pleurer, moi j'ai fini d'argumenter sur quelquechose d'aussi stupide, que tout le monde comprend sauf toi
     
  4. petipunk
    Offline

    petipunk Kebab Membre actif

    266
    0
    1
    Avr 2007
  5. libertaire, anarcho-communiste, internationaliste, syndicaliste
    Ca c'est sûr y'a pas grand chose qui te fait marrer toi ! ;)

    Post me fait rire a petite dose, mais c'est a ses dépends je le crains.
    Je pense que c'est voulu un minimum mais ses paroles ultra contradictoires (dans le sens "esprit de contradiction") sont assez provoc, et je dois dire qu'avec du recul je trouve ça assez rigolo.
    S'il postait aussi souvent qu'Anarchycroc, ce serait plus que lassant, mais vu qu'il n'est pas hyper présent ça passe bien.
    Après y'en a toujours qui n'aiment pas ceux qui les contredisent, donc forcément ça passe mal.
     
  6. bein y sont 3 à etre exactement pareil: aussi énervant, aussi con, et leur discours est exactement le même: des critiques gratuites et inutiles, et jamais de solutions ou d'idées constructives.

    3 mecs comme ca a venir poster chaque jour, je trouve que leur présence se fait plus que ressentir.
     
  7. Anarchyrock
    Offline

    Anarchyrock Membre Itinérant Bizarre Membre actif

    293
    1
    0
    Mai 2008
  8. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe, féministe, auto-gestionnaire
  9. non, le troisième c'est Bruit Sans Frontières
     
  10. Anarchyrock
    Offline

    Anarchyrock Membre Itinérant Bizarre Membre actif

    293
    1
    0
    Mai 2008
  11. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe, féministe, auto-gestionnaire
    ouf merci AGM je respire...
     
  12. Anarchyrock
    Offline

    Anarchyrock Membre Itinérant Bizarre Membre actif

    293
    1
    0
    Mai 2008
  13. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe, féministe, auto-gestionnaire
    ben faut le virer aussi alors !
    (oubliez pas de voter dans mon sondage sisépafait et merci à AGM pour son soutien )
     
  14. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    C'est marrant, t'as rien capté du tout.

    Genre y a que les punks qui font du punk et tous les punks font du punk. Sinon c'est plutôt marrant à voir ton intégrisme musical.
     
  15. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  16. libertaire, féministe
    Cool, ça va revenir comme avant...
     
  17. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  18. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    C'est aussi pour ça que ça nous manquait !:ecouteurs:
     
  19. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  20. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    putain ouais ça manquait un bon petit clash virtuel!!!:ecouteurs:
     
  21. t'es prétentieux et sur de toi a un point dramatique.

    T'as pas pensé que j'étais mieux placé que toi pour expliquer, et "capter" les raisons pour les quels ce site existe et ce a quoi il est destiné?

    t'es vraiment le roi de la déformation de phrase.

    est-ce que j'ai dit que la musique était EXCLUSIVEMENT, INTÉGRALEMENT réservé aux punks? J'ai dit que la musique qui était propre aux punks et aux skins c'est le punk et faut avoir une énorme incultisme historique pour en prétendre autrement. Tu argumentes pour rien.

    eh oui, les cons sont encore là.
     
  22. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  23. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Un punk peut écouter autre chose que du punk en plus de ça, mais je connais pas de punks qui n'écoutent pas de punk du tout.:ecouteurs:
    C'est pas intégriste, on peut être dans un mouvement qui va avec un courant musical, et donc écouter ce courant, mais aussi écouter autre chose, mais je vois mal un punk faisant de la zik classique ou un skin faisant du zouk, Tu peux toujours prétendre que ça existe, mais dans ce cas, présente les moi car je serais très curieuse de voir ça!!:ecouteurs:
     
  24. Anarchyrock
    Offline

    Anarchyrock Membre Itinérant Bizarre Membre actif

    293
    1
    0
    Mai 2008
  25. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe, féministe, auto-gestionnaire
    j'avoue j'ai un pote punk batteur dans un groupe de metal soft...
    t'avais point remarqué ?
    donc résumons le poroblème ici solutionné : ON-LE-VIRE !!!!!!!
     
  26. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Laisse tomber, les dialogues de sourds ça me lourde.

    Musique classique je sais pas, par contre The Ex maintenant c'est ça :
    http://fr.youtube.com/watch?v=x91CIoTLEPg
    Pour en revenir au label Constellation, un des ex-membres de Godspeed (post-rock) joue maintenant dans Lullabye Arkestra :
    http://fr.youtube.com/watch?v=UAU_ovQCGYA&feature=related

    Comme quoi les limites entre les genres sont moins évidentes que certains aimeraient croire.
     
  27. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  28. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Tu sais de toute façon, je suis pas très pour mettre des cases de genres.
    Je suis adoratrice de paris Violence et pourtant ils mélangent oi, hard et new-wave, paye ton mélange!:ecouteurs:
     
  29. Anarchyrock
    Offline

    Anarchyrock Membre Itinérant Bizarre Membre actif

    293
    1
    0
    Mai 2008
  30. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe, féministe, auto-gestionnaire
    malgré tout j'écoute les who, les beatles, acdc, pink floyd,Stray Cats...