Chargement...

répulsif pour jeunes

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par couscous_, 2 Avril 2008.

  1. peacemaker
    Offline

    peacemaker Oyeah'

    24
    0
    0
    Avr 2008
    D'façon squatter les halls d'immeubles c'est juste bon pour les pecno qui ont rien a foutre de leur journée/soirée ! Y'a bien mieux à faire pendant ce temps, comme par exemple defoncer ces boitiers beethoven :

    [​IMG]
     
  2. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    ok une cible de plus pour moi:ecouteurs:
    Ils devraient donner de l'argent pour la recherche contre le sida pas pour des conneries pareilles!:@
    c du racisme envers les jeunes!
    ils veulent la guerre? qui s'pleine pas que leur voiture crame!
    toute facons la france n'est pas entièrement daccord sur le sujet
    mais si elle est dac alor dans ce cas va faloir se metre au boulots les gas! :ecouteurs:
     
  3. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  4. libertaire, féministe
    Moi ce qui me chagrine le plus avec "Beethoven" c'est son utilisation près des centres commerciaux, des banques et tous les lieux où les étudiants autonomes peuvent fréquenter... C'est affligeant...
    Y a une mère de famille qui a porter plainte en Belgique parce que son gamin avait son arrêt de car près d'une de ces boites et qu'il souffrait de maux de tête... Peut-être que cela fera jurisprudence, car sinon y aura rien à faire pour qu'ils comprennent cette "bêtises" .
     
  5. -PUNK-35-
    Offline

    -PUNK-35- Nouveau membre

    8
    0
    0
    Avr 2008
    Ouai , j'ai mois de 25 ans , et ce bruit est vraimment insuportable ! la population déteste les jeune c'est pas croyable !! :@
     
  6. -PUNK-35-
    Offline

    -PUNK-35- Nouveau membre

    8
    0
    0
    Avr 2008
    Surtout les vieux les bourgeois , il se foute de nous les jeune !! c'est vraimment du raciste avec les jeunes !
     
Chargement...