Chargement...

répression en iran

Discussion dans 'Discussion générale' créé par durand, 3 Novembre 2022.

  1. durand
    Offline

    durand ni dieu, ni maître Membre actif

    129
    30
    0
    Nov 2018
    Homme , 66 ans
    France
  2. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste, anti-autoritaire
    bravo à tous ces révoltés qui décoiffent les mollahs de leurs turbans,
    décoiffés, ces religieux se trouvent bien ridicules devant la nudité de leur couvre-chef
    c'est peut-être très symbolique mais cela m'a bien fait sourire et digne d'un charlie hebdo
    par contre ces actes risquent d'être sévèrement réprimés dans le sang, je suis malheureusement impuissant face à cette répression, je marque malgré tout ma solidarité entière devant ces actions courageuses face à l'obscurantisme religieux et que de meilleurs jours s'ouvriront à toute cette jeunesse qui a soif de liberté
     
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    | Mercredi 16 Novembre | 20H | » Actualité de la situation sociale en Iran » avec Nader Teyf | Causeries de la Commune |

    [​IMG]
    Après plusieurs semaines de lutte et de révolte des femmes et des hommes en Iran qui ont fait au bas mot au moins 200 mort-e-s, le groupe Commune de Paris de la FA a invité Nader Tyef à venir faire l’état de la situation et répondre à une question fondamentale : révolte ou révolution ? Et dans les deux cas, quelle chance de réussite et quelle issue possible ? Quelle signification donner à la reprise du slogan « femme, vie, liberté » ?


    [​IMG]
     
    fredanar apprécie ceci.

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 4)

  1. durand
  2. ninaa
  3. Anarchie 13
  4. fredanar