Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Actualité militante repression a chambéry

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par berue, 18 Mai 2009.

  1. popo pipo
    Offline

    popo pipo Je viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    Non, t'as juste dit une connerie, essaye déjà de choper la nuance. Et Salvaré a déjà répondu : on n'en a rien à foutre que les gens soient non violents, il s'agit de défendre des camarades de lutte.
     
  2. Vialou
    Offline

    Vialou Syndicaliste énervé. Membre actif

    433
    0
    8
    Mai 2009
  3. anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    C'est bon pas besoin de s'enerver pour si peu, j'ai essayé de trduire un peu plus l'injustice de laquelle ils était victimes, vous êtes pas foutu d'être sensibles à ça tant pis pour vous. :thumbsdown:
     
  4. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  5. anarchiste
    on en revient au meme point, les flics ont besoins de taper -> l'état leur offre des gens sur qui taper, libertaire et autre marginaux... et vice versa, l'état a besoin de justifier sa politique de repression donc on crée un ennemi interieur, tiens d'ailleurs le coup de l'ennemi interieur ça me rappelle le discours d'un certain nazi qui disait que si ils avaient perdu la guerre c'était la faute aux juifs ... comme quoi on apprend jamais assez des erreur du passé. pour en revenir au sujet je vous soutien je vais essayer de relayer l'info.
     
  6. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Pour les toulousains sachez qu'un comité de soutient aux inculpés de Chamberry s'est monté à Toulouse. Pour ceux que ça intéresse vous pouvez vous renseigner dans les locaux de la CGA ou des CNT-AIT et Vignole (et ouais...;) )
     
Chargement...