Chargement...

Recherche Camarades Vendéens

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par PareSSe, 14 Août 2007.

  1. PareSSe
    Offline

    PareSSe Personalité instable Membre actif

    181
    0
    1
    Juil 2007
    Bonjour.
    Je ne sais pas si je poste ce qui va suivre dans un endroit du forum trés aproprié mais dans mon doute ici fera trés bien l'affaire.

    En fait j'ai eu mes 18 ans cette année et dés début septembre je démennage histoire de faire des études en Vendée, à La Roche Sur Yon exactement(France, bien sur). Je me suis dit que maintenant que je suis majeur (c'est pas que ça change grand chose à part que maintenant j'assume toutes mes conneries et mes parents ne risquent plus rien) il serait peut etre temps de m'investir un peu plus dans mes convictions, c'est vrai que pour le moment à part quelques manifs et un attentat sur la voiture de mon prof de math que qu'il aurait été plus malin d'éviter j'ai pas fait grand chose.

    Avec tout ce que j'ai lu je crois etre communiste libertaire. Si quelqu'un est dans le meme approche politique, ou meme s'il n'est pas d'accord avec moi mais qu'il a juste envie d'agir, ou de m'aider à bouger un peu qu'il me contacte. Mon msn c'est [email protected]

    Voila. Je veux faire quelquechose mais en fait j'me sens un peu tout seul, il existe surement deja des trucs, ou au moins des gens dans le meme etat d'esprit que moi, mais je ne connais pas grand chose. Donc j'espere avoir des réponses...
     
  2. kobja
    Offline

    kobja Nouveau membre

    3
    0
    0
    Juin 2007
    héhé, tu vérra la roche sa bouje pas trop trop...
    il ya peu de manifs avec peu de gens qui sont que d'orgas traditionnelle et qui voit pas forcément d'un bon oeuil les ptis jeunes qui s'éxitent.., quelques actions , mais encore quand on arrive a les coordonner...
    Peu de gens ont une véritable sensibilité libertaire...

    sinon c'est possible qu'on se croise un de ses quatre dans le coin...
     
  3. PareSSe
    Offline

    PareSSe Personalité instable Membre actif

    181
    0
    1
    Juil 2007
    Et bein ça a l'air chouette comme tableau dis moi ! En meme temps c'est plutot une petite ville donc je m'attendais pas a grand chose.
    On risque de se croiser ?! Tant mieux en fait.
     
  4. kobja
    Offline

    kobja Nouveau membre

    3
    0
    0
    Juin 2007
    sinon je présume ke tu sera étudiant l'année prochine, et vu ke ya pas 10 000 formation qui tora fai boujé le cul a la roche, je présume que t'es en iut...
    moi jsui de la roche mais étudiant a nantes, je garde cependant ton contact, si par hasard il fallait faire boujé la courtaisière, si par hasard un blocus est mis en place a nantes( ce qu'on prépare...)
    L'ann"e dernier la fac de la roche étai en blocus mais sa avai tourné unpeu nimporte comment..

    mon contact : [email protected]
    par contre jorai ptetre pas après souvent de connexion internet...
    donc voila. bienvenue en vendée (pays de villiers le*****)
     
  5. tagada jones
    Offline

    tagada jones Membre du forum Membre actif

    86
    0
    0
    Juin 2007
  6. anarchiste, auto-gestionnaire
    salut chuis véndéen moi aussi, pas étonnant que par chez nous ca bouge pas on est sur le fief de de vielliers ( extreme droite je le rapelle -_-' ) donc bon si il est au pouvoir de la vendée cest que beaucoup de personne on voté pour lui mais bon jprends ton adresse ;)
     
  7. mira
    Offline

    mira new

    3
    0
    0
    Août 2007
    voila tagada je suis vendéen mé moi donc dans ta liste d'amis au lieu de me reprendre mes phrases a cause de mon ortographe XD!!!
     
  8. PareSSe
    Offline

    PareSSe Personalité instable Membre actif

    181
    0
    1
    Juil 2007
    Bein ouai j'attaque un DUT info-com là bas, et j'pense pas que j'aurai souvent une connexion internet moi aussi. Enfin bon j'ai pris les contacts.
     
  9. Phiz
    Offline

    Phiz Nouveau membre

    10
    0
    2
    Août 2007
    Salut Kamarades vendéens et futur vendéens. Moi aussi d'ici un mois je deviendrais un exilé Breton en Vendée. Après 3 ans de galère à la botte de ces crevards de boites d'interim et compagnie et enchainant 3 ans de contrat précaire entrecoupées de périodes de chomdu, j'ai enfin retrouvé une formation qui m'intéresse en DEESCOM communication culturelle à Luçon. J'espère bien trouver quelques anti-conformistes dans le coin même si ils sont rares, au pays de cette enflure de catho intégriste qu'est Villiers. Vous me direz il y a une belle ordure aussi qui est originaire de Bretagne c'est :ecouteurs: le borgne. Celui la vous le posez sur la plage de la Trinité sur Mer et c'est l'Erika à lui tout seul
     
  10. tagada jones
    Offline

    tagada jones Membre du forum Membre actif

    86
    0
    0
    Juin 2007
  11. anarchiste, auto-gestionnaire
    jconnais personne personelement de lucon mais jai une copine qui y connais plein de monde si tu veux des contacts jpeu essayer de te trouver ca sinon si tu veux mon msn envoie la tienne par mp ;)