Chargement...

RASSEMBLEMENT ANAR PUNK ET SKIN A PARIS POUR LE NO-SARKOZY-DAY

Discussion dans 'Discussion générale' créé par DuKE, 28 Février 2010.

  1. DuKE
    Offline

    DuKE Nouveau membre

    5
    0
    0
    Fev 2010
    :ecouteurs:
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Mars 2010
  2. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    KIKOI!-LOL JE SUIS UN MILITANT SKYROCK ANTI-SARKO ANARCHISTE MAIS J'ACCEPTE RIEN D'AUTRE QUE LES PUNK ET SKINS DANS NOS RANGS, FAISONS UNE MANIF SECTAIRE POUR RENVERSER LE GOUVERNEMENT, ENSUITE ON SE SAOULE LA GUEULE PARCE QUE CEST TRES ANAR DE SE SAOULER LA GUEULE DANS UN SQUAT
     
  3. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    le peuple n'inclut pas que des punks skins et anars. Moi je trouve ca louche un type qui débarque sur un forum, poste un message dans le genre de celui que tu viens d'envoyer, avec un lien skyrock(hahaha)


    Au pire tu contacte des gens de confiance et vous vous joignez au blac block...
     
  4. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    OK PEU IMPORTE MAIS DE GRÂCE ARRÊTE D'ÉCRIRE EN LETTRES MAJUSCULES, LE MESSAGE SE LIT QUAND MÊME
     
  5. Putain mais quelle connerie !!

    Après la révolution sur facebook voila maintenant les manifs sur skyblog !!

    En plus t'es même pas foutu d'écrire un appel qui a de l'allure sans plein de lettres majuscules....

    Je ne parle même pas qued l'évènement se limite aux punks et aux skins

    Sérieux c'est une grosse connerie, retourne faire la révolution sur skyrock....

    "Contacter" le black block ?? T'es vraiment un crétin, les black blocks ne sont pas des groupes organisés....

    Et encore là je n'ai lu que quelques passages, j'ai été découragé de continuer pour le reste..
     
  6. lol ca vous fait pas penser un peu au facebookien qui disant "le 6 février, partout dans le monde, dans chaque ville, aura lieux la révolution!"
     
  7. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    D'ailleurs pourquoi rassembler tous les punks and skins anars de france à Paris si la manif se fait partout en France?
     
  8. DuKE
    Offline

    DuKE Nouveau membre

    5
    0
    0
    Fev 2010
    VOUS NAVEZ RIEN COMPRIS

    MAIS RIEN............MAIS JE M'EN FOU J'AI PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC VOS COMMENTAIRE

    TU CRITIQUE SAUF QUE TOUT CE QUE TU AS DI DE MOI EST FAUT TU A JUGER SANS CONNAITRE TOUT CE QUE JE FAIS EN DEHORS DE LA TOILE VIRTUEL .....ET SI JE TE FAIS RIGOLER TANT MIEUX .....MAIS A LA MANIF YAURA DU MONDE



    VOUS FAITES VOS DONNEUR DE LEçON MAIS QUESQUE VOUS FAITES VOUS POUR AIDER LE MOUVMENT ANTI SARKO ????

    JE NAI MEM PAS ENVIE DE PRENDRE DU TEMPS A ME JUSTIFIER

    RESTER DANS VOTRE MONDE PETIT ET FERMER


    SUPPRIME MON COMPTE CAR JE ME CASSE


    NEPOTISME
     
  9. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    De toute façon t'es même pas capable de prendre la critique, bonne chance avec ta manif anarchiste skyrock. Non mais sérieux si t'es pas sectaire, pourquoi tenir absolument a rassembler que des punks et skins dans ton mouvement? Pourquoi ne pas tout simplement inviter les gens à se rassembler sous une bannière anti-capitaliste?

    Et pourquoi participer à cette manif pro-capital?

    Ne vivant pas en france, je ne vois pas ce que je peux faire pour le mouvement anti-sarko, outre diffuser l'information.


    Désolé mais ça manque vraiment de sérieux ton truc, ce pourquoi tu as créé un sentiment de méfiance.
     
  10. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  11. libertaire
    J'suis pas spécialement anti-sarko, j'suis anti-état, anti-capital, anti-tout-ce-qui-prive-l'homme-de-sa-liberté-et-de-son-égalité. Après, Sarko ou un autre, ça reviens à la même saloperie, alors même si ça peut être cool de rameuter un maximun de monde, bah voilà quoi.
     
  12. dy0
    Offline

    dy0 Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    66
    1
    0
    Jan 2010
  13. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Du grand n'importe quoi mais l'idée est là..

    Un No Capitalism Day le 27 c'est possible, ouvert à tous, et même à ceux qui n'ont pas l'expérience de ce genre d'actions.
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Mars 2010