Chargement...

rapport varinard ou comment mettre les enfant en prisons

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par niouze, 1 Décembre 2008.

  1. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  2. libertaire
    Source http://www.rue89.com/2008/12/01/rapport-varinard-danger-pour-les-mineurs-et-la-democratie
    et gaver d'autre media
     
  3. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  4. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    ouai j'lavais déja vu il veule foutre en taule des gosse de 12 ans

    c'est ignoble
     
  5. Lekmy
    Offline

    Lekmy Membre du forum Membre actif

    185
    0
    5
    Nov 2008
  6. libertaire, anarchiste
    Bon c'est nimporte quoi .... meme si cela ne concerneras que tres peu de jeune car comme c'est mentioné tres peu de jeunes de cet , age voir zero peuvent se voir inquietés ... :ecouteurs:

    Mais rien que de savoir que sur le papier c'est autorisé sa me REVOLTE tout simplement .... mais bon dans cette societé etre revolté ne change rien .......:ecouteurs:

    Enfin quand esque on brule tout et on recrée NOTRE societé ? :ecouteurs: ;) :thumbsup:
     
  7. No Pasaran
    Offline

    No Pasaran Membre du forum Membre actif

    242
    0
    7
    Nov 2008
  8. libertaire
    Toi tu vas avoir des soucis avec les RG si tu continues sur cette lancée ^^

    En ce qui concerne cette politique ultra-répressive envers l'enfance je considère celà effarant ! la criminalisation des moindres faits et gestes de chaque individu n'est toujours pas contestée à grande échelle dans notre pays.
    Bientot dès qu'on voudra parler on devra faire des demandes aux "juges" ou etre suivi par les flics dès qu'on veut rejoindre une réunion d'amis
     
  9. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    oue c'est en préparation, c'est la prochaine: interdiction de réunion ;)

    Sinon, la prison le week end!! Mais putain c'est pas croyable que des gens pensent des choses pareils! LA responsabilité pénale à 10 ans ou le ridicule à l'extrême!!
     
  10. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    A quand le retour des galères, du bagnes, des goulags et de la peine de mort?
    Répression, répression, répression, répression, répression, répression,
    répression, répression, répression, répression, le seul et unique mot d'ordre.
    Mieux vaut prévenir que guérir, la seule doctrine de notre roi.

    Et nous, comment peut on prévenir une dictature?
    Qui nous écoute?
    Qui nous entend?
    Au secours!
     
  11. No Pasaran
    Offline

    No Pasaran Membre du forum Membre actif

    242
    0
    7
    Nov 2008
  12. libertaire

    Je crois que tu as oublié répression, répression et répression je crois aussi !
     
  13. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  14. libertaire
    meme si sa concerne peu de jeune le truc c'est la criminalisation des jeunes quand on sait que des flics sont deja entré dans une ecole primaire pour arreter un gamin parcequ'il leur avait jeter des cailloux, la ont leur ouvre le droit demain de controler des enfants ont leur ouvre le droit de traiter un enfant (car a 12 ans ont est un enfant) de la meme maniere qu'un adulte
    quand ont voit qu'il vont dans des colleges faire des descente anti drogue et qu(il insulte les momes ......je vous laisse imaginer jusqu'ou sa va aller

    comme dit lib.R.t repression repression repression

    et comme c est bien connu la police defend les brave gens mais qui nous protege de la police
     
  15. No Pasaran
    Offline

    No Pasaran Membre du forum Membre actif

    242
    0
    7
    Nov 2008
  16. libertaire
    Nous mêmes ?
    Chacun est libre de se défendre de l'emprise autoritaire.
    Ce que je constate depuis très récemment c'est que la police n'est plus au service de la justice, mais plutot que la justice est au service de la police !

    Le processus "démocratique" s'inverse totalement grâce a notre bon monarque Sarkozy Ier !

    quand mon enfant aura 2 ans, je le fait embastiller directement ou il aura droit a aller à la crèche ?
     
  17. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    ça depend si il montre des signes de rebelion précoce...
    Ils remettent sur le tapis un projet pour demasquer la delinquance précoce, je ne trouve plus le lien, j'ai entendu ça a la radio il me semble.
    Vous vous rappellez ce projet pour empecher la delinquance des tout petits, les signes de violence en creche, etc... c'était il y a quelques années... Et ben, ils y repensent...
    Faut que je retrouve ce lien...
     
  18. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
  19. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  20. libertaire
    J'ai 15 ans, donc je pense être ici un des plus proches de mes douze ans, et je peux vous certifier que d'après moi, AUCUN gosse de cet âge n'est capable de tenir en taule (de ce que j'en sais, je n'y suis moi-même jamais allez c'est vrai), et aucun ne devrait y être envoyé.
    Juste c'est dégueulasse, juste c'est débile (parce que le gosse en ressortant sera surement plus "délinquant" encore), juste à gerber.

    Ivo, m'en veux pas de te piquer ta réplique hein mais :
    Wilkommen in die 4 Reich
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    7
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    3
  5. Réponses:
    190
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    4
  8. Réponses:
    11