Chargement...

Rap francais

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par Ungovernable, 28 Mars 2007.

  1. oS92TerTer
    Offline

    oS92TerTer Membre onvt actif Membre actif

    252
    0
    0
    Sept 2007
    Ouais à écouter aussi "Ni Violeur, Ni Terroriste" ni macho, ni rigolo...
    "Boulevard Vincent Auriol" sur l'hotel qui à brûlé a Panam, "Rappeur de force", "Hotmail" et surtout "Petit Cheval" qui raconte l'histoire d'un petit enfant cheyenne.

    Côté Bouchées doubles "Négatif" de Tiers Monde est vraiment bien kiffant, "Apartheid" pareil.

    Et je me repète mais ouais sur scène c'est vraiment du très bon, ça fout un bazar de ouf, et y'a une mise en scène terrible, pour résumer j'avais jamais vu ça pour du peura, d'ailleur pour les concerts en général, différent de tout ce qui ce fait!



    Viens faire un tour dans les forums de la haine ou l'on confond Massoud et Oussama Ben Laden BORDEL.
     
  2. X-Pressi0n
    Offline

    X-Pressi0n Cerebral destruction .

    24
    0
    0
    Déc 2007
    H4n u3 t4 trO réz0n kwa , le r0k domiin3 le r4p siinkliin3 kwa .

    Puis bon , tu m'escuseras , mais quand on a aucune culture musicale dans ce style de musique , on s'abstient tout commentaire . Puis les betteraves , ça va a 12 ans , mais après , faut passer a autre chose coco .:ecouteurs:

    Puis je pense que si je te dis , que a la base , le rap s'appelait le punk noir , là dans ta p'tite tête , tu t'dis que ca a plus la classe , hein ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Décembre 2007
  3. thekingofromagnieu
    Offline

    thekingofromagnieu Nouveau membre

    4
    0
    0
    Déc 2007
    Perso jécoute plus des truk commerciaux et bien connus du genre sopranos,alfa 5.20, sniper... Dites tjr ce que vs en pensez mm si je sens que jvé m'en prendre plein la gueule
    sinon est ce que qqun connaîtrai les 38Bastos?
     
  4. becken
    Offline

    becken Membre du forum

    18
    0
    0
    Déc 2007
    Moi le Hip HOP je le kif car à la base c'est l'un des moyens d'expressions les plus accessibles et que sa culture est tres riche. N'oublions pas qu'il a empeché les blacks et les punks de se mettre sur la gueule dans le bronx lorsqu' Afrika Bambaataa a créé ce mouvement. J'avoue que je ne suis pas très fier de ce que le rap est devenu ac l emergence du bling bling et du bang bang, mais bon le rap doit vivre, doit évoluer, il est tres flexible, à chacun son rap koi. Mais moi, ce que je prefere kan meme ca reste le old skool, ac des groupes comme run dmc, bam,kurtis blow, sugar hill, biz markie.....
     
  5. Skuff
    Offline

    Skuff Membre du forum Membre actif

    252
    0
    0
    Juin 2007
    T'es trés tolérant toi .Tu te prétend anarchiste mais en disant que c'est de la merde bah t'es aussi intolérant que les fascistes
     
  6. X-Pressi0n
    Offline

    X-Pressi0n Cerebral destruction .

    24
    0
    0
    Déc 2007
    Je ne sais pas si ca a été dit , mais il y a Fuzati / Le klub des loosers qui est pas mal aussi .
     
  7. oS92TerTer
    Offline

    oS92TerTer Membre onvt actif Membre actif

    252
    0
    0
    Sept 2007
    Ouais Fuzati dans le genre rap situationiste est vraiment très très bien!

    Son freestyle pour les 15 de la radio générations est énorme, son album est cool à écouter, une sorte de petit roman, dans un délire complet, et le son "tu n'as pas de jambe" avec sa meuf est génial (j'sais plus le titre)!
     
  8. Nazca
    Offline

    Nazca Nouveau membre

    9
    0
    0
    Nov 2007
    Pour ma part j'ecoute pas mal de rap, mais mes gouts st Keny arkana, molotov(groupe mexicain), et surtt bcp de old school americain, genre afrika bambaata, kool and the gang, NWA, MOP, grand master flash et mes preferés pas trés connu House of pain et the beastie boys etc sinon il existe un trés bn rappeur qui a d'ailleur sorti un titre avc keny arkana il s'appel tchad unpoe, ses textes sont bien, les instru magnifiques et tt ça gratos http://www.tchadunpoe.net1.free.fr/ je vous le conseille vraiment.
    PS: rapaces sont trés forts ds leur genre, et l'interlude avc passi excellente!!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Janvier 2008
  9. lamaise
    Offline

    lamaise Nouveau membre

    3
    0
    0
    Jan 2008
    je connais pas trop ce qui se fait en rap mais y a 2 groupes que je kiffe pas mal. ceci se nomme: SYRANO et le MAP
     
  10. Edwynn
    Offline

    Edwynn Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    122
    0
    0
    Jan 2008
    Question rap moi j'aime bien un bon ptit Keny Arkana ou un bon Youssoupha (d'ailleurs j'avais vu une vidéo de Besancenot qui était à un de ses concerts), sinon j'aimais bien Nakk avant mais j'trouve que le niveau de ses textes a baissé.
     
  11. gregory
    Offline

    gregory Membre du forum

    17
    0
    0
    Jan 2008
    chacun c gout, de tout facon, le rap est si on reflechi bien tout aussi militant que le punk...
     
  12. petiberu
    Offline

    petiberu Membre du forum Membre actif

    95
    0
    0
    Oct 2007
    les svinkels, kenny arkana, joey star, iam... karlit et kabok ossi c'est bien sympa ils ont repris vive le feu
    yen a plein de bien! et plein de nul c'est comme partout!
     
  13. Oï-BxN-Oï
    Offline

    Oï-BxN-Oï Antifa Membre actif

    196
    0
    0
    Juil 2007
  14. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Moi pour l'instant en rap j'écoute Calavera, Cellule X, Les Svinkels et Keny Arkana mais je suis toujours ouvert a d'autres bons groupes de rap :)
     
  15. merc
    Offline

    merc Membre du forum

    17
    0
    0
    Oct 2007
    Ecoutez, La K-Bine, D' de Kabal, Djamal (ex Kabal), Kalash....
     
  16. valentin
    Offline

    valentin Nouveau membre

    14
    0
    0
    Jan 2008
    Perso j'aime beaucoup le rap conscient, et mon préféré reste Calavera, avec son skeud "a travers spleen et mascarade", surement le groupe qui a les meilleurs textes dans la scene "anar'". Trauma fait des bons trucs aussi, mais j'accroche beaucoup moins à sa voix, ni à ses instrus, mais ses textes sont cools! ("Plus que jamais" allume bien la scene rap bling-bling" par exemple.)
    Sinon en groupes pas forcdement politisé ya le "klub des loosers" avec des textes bien cyniques. par contre TTC c'est de la merde ultra sexiste.
     
  17. Evariste
    Offline

    Evariste Membre à tifs Membre actif

    167
    0
    0
    Juin 2007
  18. , internationaliste
    Le Klub des loosers je trouve pas ca entierement apolitique étant donné qu'il y'a quand même une certaine critique sociale (sous le signe du V par éxemple).
    Et les paroles sont vraiment tres originales et tres recherchées.
    Personnelement j'adhere
     
  19. noja
    Offline

    noja Membre du forum

    20
    0
    0
    Jan 2008
    Assassin et Keny Arkana
     
  20. Thl
    Offline

    Thl Membre du forum

    15
    0
    0
    Jan 2008
    Kyma


    Ca c est un ptit groupe de rap electro politique

    Rien a voir avec cet âne bâté d booba avec ses sons de merde (si j avoue lunatic, ca l faisait mais la....Paah c est devenu un buisnessman ce mec)
     
  21. Fesh
    Offline

    Fesh Nouveau membre

    14
    0
    0
    Fev 2008
    Perso j'en ecoute pas trop mais j'en ai entendu un morceau l'autre jour il été pas mal du tout !!
    a tester :)
     
  22. petiberu
    Offline

    petiberu Membre du forum Membre actif

    95
    0
    0
    Oct 2007
    eu... booba serait pas un putain d'antissémite par hasard?
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    1
  5. Réponses:
    4
  6. Réponses:
    39
  7. Réponses:
    5
  8. Réponses:
    2