Chargement...

raciste?!

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par dalaî lama, 27 Juin 2007.

  1. Rouge&Noir
    Offline

    Rouge&Noir Une Uthopiste Membre actif

    150
    0
    0
    Août 2007
    Pou répondre à Skinhead_Volxsturm pour moi un arabe qui dit sale francais c'est du racisme et c'est principalement à cause de gens comme ca que le fn ou autres partits d'extreme droite prennent contenance.
     
  2. skydevil
    Offline

    skydevil méchant mônsieur pas beau Membre actif

    58
    0
    0
    Avr 2007
  3. féministe, apolitique/Indécis

    et plus le fn monte, plus les arabes se sentent menacés et plus ils sont agréssifs et plus le fn monte.

    on est rentré dans un putain de cercle vicieux ^^'
     
  4. Zona
    Offline

    Zona Membre du forum

    25
    0
    0
    Août 2007
    Et voila on y arrive a ton avis pourquoi la pauvreté n'as t'elle pas été éradiquée ou même les guerres la haine et la discrimination parce que c'est un cercle vicieux et que quoi qu'on fasse certaine personne se sentirons oppressées et créeront un nouveau problème qui nous ramènera a l'ancien ou en créera encore un mais tout ce regroupe

    Malheureusement la société est malade. On pourra rendre ce cercle ovale mais jamais carré les problèmes comme cela existeront toujours plus ou moins a grande échelle
    :guit:
     
  5. dalaî lama
    Offline

    dalaî lama Membre du forum

    19
    0
    0
    Juin 2007

    AMERICAN HISTORY X , le film:) ca lui changra ptet les idées...ou encore amén le ici pr les vancances en tunisie:)
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Août 2007
  6. dalaî lama
    Offline

    dalaî lama Membre du forum

    19
    0
    0
    Juin 2007
    je vous parle un peu de la Tunisie...enfin de la societé où je vie:
    j'ai remarqué une chose, un phleo ou plutot un phenoméne de mode trés en vogue ces temps ci d'une part y'a les voilés les barbues qui se cherchent encore,ils ont du avoir recours a la religion pour des causes sociales financiéres ou meme physique ou politique....c'est anormal combien ses voilées en une manque de confiance en soit.ca a causé une jeunesse revoltée(age:18ans-25ans)avant c'etais inacceptable qu'une personne voilée puisse entrer dans une faculté ou meme administration, à présent, ils se multiplient à une vitesse incroyable.a mon avis Ben Laden, kaîda(meme si c'est une arnaque made in states) comme quoi rapel a l'islem,bref
    la 2ieme categorie c'est les jeunes revoltés mais d'une autre façon ils sont ou plus riches ou plus beaux moin de problèms à l'école uen enfance +-normale, ils boivent de l'allcol font lamour,mais ils peuvent etre raciste ou ils ont une certaine decrimination social et religieuse(anti noires ou chinois ou mem juif, anti americains)...
    bon on est pas tt a fait laîque mais le hic c'est au niveau de l'affrontation entre les deux ils ne peuvent pouverons jamais s'accepter ou de se cotoyer moi j'ai pas envie de me baginer a coté d'une voilé parce qu'elle me respecte pas et moi pareil...vous me direz : une separation des plage?:pppp les deux partis se harcelent mutuellement, mentalement parleons!....je vous dit y va avoir une guerre de religion dans 5ans au max.c tro flag!....si dieu existé pas y'aura jamais jamais de problems entre les gens
    je tjrs di : la religion c'est le premier dialogue entre l'homme intelligent et l'homme CON!.
    peace!
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Août 2007
  7. spike
    Offline

    spike Membre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    les anarchistes ne st pas rasciste.
    Sauf peut-être les NA (nationaux anar) ms bon no comment...
    ANTIFASCISTE!!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Août 2007
  8. marcusdudule
    Offline

    marcusdudule Membre du forum

    15
    0
    0
    Août 2007
    ben il l'a vue avec la version ameriquaine non censurer (il se re rase la tete) mais il devien encore + raciste !Il devien abrutis par sa au depart tout a commencer par ce qu'il a frequenter un ciber cafée qui est beaucoup moin cher (son proprio est un raciste de 1er classe) et just a cause de sa il est devenus raciste !!

    Moi ce qui me gave vraiement c'est que des jeunes arabes foute le bordelle et c'est a cause d'eux qu'il y a du racisme envers eux !!

    J'aimerais aussis qu'on m'explique quelque chose je suis aler manifester plusieur foi contre le FN ou SARKO mais j'y ai croisée que des francais pourquoi les autres ne manifeste pas pour leurs interets ???:ecouteurs:
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Août 2007
  9. dalaî lama
    Offline

    dalaî lama Membre du forum

    19
    0
    0
    Juin 2007
    ouai je voi je sui tt a fai daccor ac toi ...mais les arabes en france c des connards ici aussi ils foutent la merde (on les apelle ZEMGRIs) c la honte des tunsiens c des frimeurs alors qu'ils font parti de la calsse la plus basse (intelectuellemnt parleons)et c des lechQ et des laches ils ne font rien et ils se plaient tjr ...concernant les fouteurs de merde jpx rien dir ..saufe ke le manqu de consciance la povreté lignorance et la jalousie qui cause ts ca
     
  10. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Bah je sais pas, mais pour moi, inventer la responsabilité de l'autre ne peut conduire qu'a epaissir sa propre couche de graisse...

    Mais imagine un peu. Tu te leves de ta chaise et t'arretes de geindre parce que le racisme c'est pas sympa, tu vas dans une epicerie, si possible tenue par un vieil immigré, tu voles des bouteilles de rhum, tu trouves des amis avec qui les vider et les remplir d'essence, et tu vas foutre le bordel par toi meme au lieu de laisser ca aux arabes. Et au matin, apres une bonne flambée, tu peins des slogans antipatriotiques (ce que des mains d'un gars plus basané que toi on appellerait du racisme antifrancais) sur les ruines fumantes de l'hotel de ville. Et tu verras, non seulement tu te sentiras mieux que tu ne t'es jamais senti, en regardant le soleil se lever ce matin la, mais en plus tu auras dissout quelques organisations racistes.

    ________________________
    White riot - I wanna riot !
    White riot - a riot of my own !
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Août 2007
  11. marcusdudule
    Offline

    marcusdudule Membre du forum

    15
    0
    0
    Août 2007
    tré bonne idée mais si je fout le feu a l'hotel de ville ma maison (qui est a coter) cramerait avec ^^ et toute la ville d'ailleur !!

    Et quand tu dit que tu dissout des organisations raciste en faisant passer tes crimes pour ceux des arabes je pence que c'est le contraire !
     
  12. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Ah oui, j'aioublié de preciser qu'il faut faire remarquer que tu es bien un traitre a la patrie. Par exemple en te faisant arreter. Ou si t'es pas capable de sortir de prison, tu peux, simplement, te faire filmer.

    Et pour ta maison, bah, elle est pas necessaire a la satisfaction de tes desirs. T'aura qu'a aller squatter une grande batisse bourgeoise et delabrée.
     
  13. marcusdudule
    Offline

    marcusdudule Membre du forum

    15
    0
    0
    Août 2007
    pas convaicus !!
     
  14. Zona
    Offline

    Zona Membre du forum

    25
    0
    0
    Août 2007
    je pense que cette réaction est inconsidérable et quelle releve de délir pueril faire bruler l'hotel de ville et pis la toure effel aussi mais les gas la vie n'est pas un jeux
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    3
  3. Réponses:
    11
  4. Réponses:
    1
  5. Réponses:
    4
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    3