Chargement...

Questions sur l'anarchisme...

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Péchère, 7 Mars 2008.

  1. Péchère
    Offline

    Péchère Membre du forum

    23
    0
    0
    Mar 2008
  2. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, individualiste
    J'essaye de répandre mon point de vue sur le monde que j'idéalise mais des fois je rencontre des difficultés à certaines questions...notamment aujourdhui quelqun ma posé deux colles..
    1.Lors de la construction d'une maison il yaura quelquun qui prendra les diretives l'architecte parexemple et donc donnera des ordres donc il y aura une autorité...
    2.cette personnes ,a moin davoir fait changer les mentalité, voudra être payer plus car ce sera lui qui aura fait les plans auquel auront obéi les autres...sinon comment faire changer les mentalité..
    3. comment ce règleront les conflits entre des individus?:ecouteurs:
     
  3. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  4. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
  5. Péchère
    Offline

    Péchère Membre du forum

    23
    0
    0
    Mar 2008
  6. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, individualiste
    merci et quant à la résolution d conflits??et surtou comment faire evoluer les mentalités`?
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Mars 2008
  7. poil de yak
    Offline

    poil de yak anarschtroumpf Membre actif

    431
    0
    12
    Mai 2007
  8. chaos/Nihiliste
    ben autant ton architecte serat le seul capable de concevoir des plans mais il a aucune supériorité a en tiré...
    est ce qu'il saurat dosé le ciment et tout pour pas que la maison se casse la gueule, etc ?

    enfin, de toute façon si il prend trop la grosse téte qu'il s'étonne pas de se prendre une brique sur la tronche "accidentellement"...

    pis de toute façon il serat pas payé plus parce que dans un systéme anarchiste aurat pas de connerie de "hiérarchie des salaires"

    ...
    pis de toute façon y aurat plus d'argent alors la question se pose méme pas.

    voila jsais pas si ça a fait avancé la choucroute mais j'avais envie de dire deux, trois conneries ^^
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    22
  3. Réponses:
    4
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    14
  7. Réponses:
    7
  8. Réponses:
    43