Chargement...

qu'est-ce-que un bon groupe punk??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par jimi212, 18 Novembre 2007.

  1. jimi212
    Offline

    jimi212 Membre du forum

    15
    0
    0
    Nov 2007
    que serai pour vous un bon groupe punk
    (donnez des exemples de groupes)
     
  2. Cendrier
    Offline

    Cendrier punk déglingué Membre actif

    55
    0
    0
    Nov 2007
    alor un bon groupe punk comence par : 1 bassite , 1 chanteur ,1guitariste et 1 batteur lol ^^
    des noms de groupe punk ba : les ramones ( vraiment exellent ), sex pistols , the exploited , antidote et puis plein d'autre les principal groupe que jécoute sont : neophyte , akuma , les exités , kamestrein sect , die arzte , betontod et LES SOUS-PRODUITS ^^ !!!!!!!!!!!!!!
     
  3. beru39
    Offline

    beru39 Membre du forum Membre actif

    131
    0
    0
    Oct 2007
    pour moi un bon groupe punk c'est deja l'esprit du groupe,après peu importe le style de musique(du moment que ca reste dans le "rock")...:rock:
     
  4. talurose
    Offline

    talurose Nouveau membre

    3
    0
    0
    Nov 2007
    un groupe de gens réunis ensembles, mais qui savent abolument ni jouer, ni chanter (s'ils savent, ils ont k'a changer de fonction ds le groupe), ms qui arrivent à sortir une énergie fénoménale, parce que c ça le punk
    et qui boivent de la bière (NUL!)
    mon propre groupe est un très bon exemple de ça, oui paradoxalement il n'y a aucun vrai groupe de punk connu, puisque peu de gens aime la dysentrie musicale, c pas harmonieux .papa.
     
  5. Fleurette
    Offline

    Fleurette Membre du forum

    15
    0
    0
    Nov 2007
    de bonnes paroles, après si la musique est bien derrière c'est encore mieux ;) ...perso j'aime beaucoup guerilla poubelle.
    .
     
  6. résistance 2007
    Offline

    résistance 2007 Nouveau membre

    1
    0
    0
    Nov 2007
    un groupe ki mark l'histoire punk vou donnera la réponse c les béruriers noir
     
  7. Swiri
    Offline

    Swiri Membre du forum

    17
    0
    0
    Nov 2007
    =)

    Jsuis d'acc pour dire que les berru un des meilleurs groupe punk ...
    Un bon groupe punk pour moi, c'est tout d'abord bien sur les paroles mais aussi un putain de rythme, ce sont des engagements, des idées...
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Novembre 2007
  8. Swiri
    Offline

    Swiri Membre du forum

    17
    0
    0
    Nov 2007
    Les guerrilla poubelle sont vraiment bon aussi ...
     
  9. kilmisterJR
    Offline

    kilmisterJR Membre du forum

    15
    0
    0
    Oct 2007
    un groupe punk ou de punks??? je suis d'accord pour les guerilla, sinon j'adore the exploited :d
     
  10. Tatourmi
    Offline

    Tatourmi Nouveau membre

    9
    0
    0
    Déc 2007
    Perso je suis un peu plus metal que punk (Ca me defoule plus)
    mais en punk j'aime franchement tagada jones. Aprés y'a les indemodables comme les sex pistols et les autres.

    Un bon groupe pour moi c'est des bonnes paroles et un bon rythme.
     
  11. Kpk
    Offline

    Kpk Membre du forum

    34
    0
    0
    Sept 2007
    Un groupe qui dégage une énérgie et en qui on se reconnais voila ma définition d'un bon groupe de punk.
     
  12. kelouch
    Offline

    kelouch Nouveau membre

    1
    0
    0
    Déc 2007
  13. Tagadoi
    Offline

    Tagadoi Membre du forum

    15
    0
    0
    Nov 2007
    j'ai une nètte préférence pour les sal' maj' mais les béru c'est (pour une fois) sans contest un groupe magnifique !
     
  14. Svink
    Offline

    Svink Nouveau membre

    9
    0
    0
    Oct 2007
    Très bonne définition ^^

    Sinon, je vois pas pourquoi le punk devrait se cantonner à un style musical (le "rock"). Ecoutez les Svinkels et dites moi qu'il n'y a pas de Punk dans leur état d'esprit...



    Pour faire comme les inconnus :

    "Bah tu vois, le mauvais groupe de punk, bah il y a un guitariste, un bassiste, un batteur et un chanteur, et... Ils crachent tu vois.
    Alors que le bon groupe de punk, bah il y a un guitariste, un bassiste, un batteur et un chanteur, et... Ils crachent tu vois, mais... C'est pas pareil..." :ecouteurs: