Chargement...

quelques questions sur les fafs

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par Taganarchiste, 10 Janvier 2008.

  1. babyponk
    Offline

    babyponk Membre du forum Membre actif

    116
    0
    1
    Août 2007
  2. auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    oui renseigne toi!!!

    bonjour, je me presente, je suis le mal incarnée, je suis d'origine juive.... oulalala, je vais bruler en enfer et avoir une sale maladie que seul les méchants vilains petits juifs peuvent avoir!!!! quel domage que l'ami adolf soit plus là!! putain, mais ta vraiment le cerveau lessivé toi!!! c'est pas possible!!! repondre à ta question!! mais c'est pas une question!!! c'est une connerie!!!

    j'admets, certes, qu'en fonction de l'origine, les génes peuvent etre différents, d'où, certaines fragilités, ou pre-disposition à certaines maladies... mais cela n'est pas une affaire de race! mais d'évolution! en fonction des lieux, climats, environnement.... les ethnies ont evoluées différenement!!

    dis moi t'es sur que t'es pas consanguin garçon!!
     
  3. babyponk
    Offline

    babyponk Membre du forum Membre actif

    116
    0
    1
    Août 2007
  4. auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    par pitié pour l'humanité arrete de reflechir!!!
     
  5. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  6. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Et après t'ose dire qu'il n'y a pas de races?o_O
    Si on est différents génétiquement c'est qu'on est pas de la même race point barre!

    Après certains me sortirons l'argument qu'on est plus proche d'un noir africain que d'un autre blanc génétiquement.
    Certes!Mais vous croyez que votre voisin blanc il est pas aussi sensible que vous au même choses?
    Et votre voisin noir?Il est pas moins sensible ne serait-ce qu'au chaud lui?Bah si!
    Il est différent!Il a une couleur différente,des cheveux différents,des yeux différents,une pilosité différente...

    C'est aussi un humain mais en différent!C'est un humain,même espèce certes,mais pas la même race!

    J'ai du mal a comprendre en quoi sa vous gêne de l'admettre...Différent n'indique pas de notion de supériorité ou d'infériorité forcément!
     
  7. rectomite
    Offline

    rectomite Membre du forum

    36
    0
    0
    Jan 2008
  8. libertaire, auto-gestionnaire
    C'ets pas une question de race, mais simplement d'habitude.. L'africain il vit sous 30 ° à l'ombre depuis qu'il est né, nous on vit sous la flotte depuis qu'on est né... :D
     
  9. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  10. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Loooooooool!Mais sa se résume pas qu'as sa!C'est juste un exemple!Et puis les noirs qui ne sont pas nés en afrique ils supportent quand même mieux le soleil que les blancs!T'as déjà vu un noir avec un pire coup de soleil?Non!Ils sont adaptés!Ils on une peau résistante et de la bonne couleur pour le supporter!
     
  11. babyponk
    Offline

    babyponk Membre du forum Membre actif

    116
    0
    1
    Août 2007
  12. auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    tu peux etre blond et tes parents bruns! tu n'a donc pas les meme génes!! tu peux ne pas avoir hérité d'une maladie génétique dont tes parents sont porteurs!! tu n'est pas de la même race que tes parents donc?!? mais tu es particulièrement niaiseux toi!! ou alors tu as louper tout les cours de biologie à l'école mon grand!

    toutes les différences que tu site, pilosité, nature de cheveux, couleur de peau.... peuvent intervenir au sein d'une meme famille!! alors, ne me sors pas cet arguement bidon....

    pis non je n'aime pas le terme race!! car l'humain y attache une notion de classification supérieur inférieur.... mais dans l'absolue ce n'est que de la terminologie à 2 balles... on s'en cogne du terme!! ce qui m'importe, c'est le sens qui s'y est greffé
     
  13. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  14. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    PROFITES ZEAK TEN QUE T PAS DANS LA RUE SALE CHIEN D'FAF, et CE TYPE DOIT ETRE BANNI ,veux pu l'voir!
     
  15. rectomite
    Offline

    rectomite Membre du forum

    36
    0
    0
    Jan 2008
  16. libertaire, auto-gestionnaire
    En même temps faut s'accrocher pour voir un coup de soleil sur la peau d'un black....... Mais si tu avais suivi tes cours de bio de première, tu saurais que (desolé mais je vais te contredire...), les noirs aussi choppent des coups de soleil....
     
  17. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  18. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    J'ai jamais dit qu'un black pouvait pas choper de coups de soleils mais il lui en faudras plus dans la gueule qu'as toi pour en choper un.

    Pablito vas taper tes caprices ailleurs,laisse les grands discuter entre eux!^^

    Babyponk les attributs génétiques peuvent aussi venir des grands-parents,des arrières grands-parents et même encore plus loin!
     
  19. rectomite
    Offline

    rectomite Membre du forum

    36
    0
    0
    Jan 2008
  20. libertaire, auto-gestionnaire
    "J'ai jamais dit qu'un black pouvait pas choper de coups de soleils mais il lui en faudras plus dans la gueule qu'as toi pour en choper un."

    t'as une source ? ou t'as trouvé ca tout seul? si t'arrives a me pruver que ce que tu dis est vrai, alors ok, au temps pour moi sur ce point la, t'as raison.. En attendant, j'ai comme l'impression que tu inventes tout ce que tu dis..


    "Pablito vas taper tes caprices ailleurs,laisse les grands discuter entre eux!^^"

    t'es sur d'être bien placé pour drire ca?
    :S
     
  21. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  22. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    Tas raison shwarzkopf! mais avant tu peux pas me donner ton address? j'espère que t'aime les cados?! ^^
     
  23. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  24. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Ouais la dessus je suis sur et certain de ce que j'avance!Ils en avait parlé a TF1!^^
    Non sérieux j'en suis sur!J'vais matter sur wikipédia et/ou le net cette nuit et je posterais pour montrer la preuve!
     
  25. babyponk
    Offline

    babyponk Membre du forum Membre actif

    116
    0
    1
    Août 2007
  26. auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    je te remercie de la precision, mais, je ne suis pas attrofiée du cerveau....

    dans ta logique si on remonte tres tres tres loin, on a tous la même base génétique alors, qui a evoluée, c'est métisé..... alors on est tous de la même race! vu que tu aime ce mot!

    mais tu a esquivé le sujet! si tu n'as pas les meme génes que tes parents, dans ta logique, meme s'ils te viennent de tes grand parents, tu ne fais pas partie de la meme race que tes parents.... mais de la meme race que tes grands parents!! oulala.....

    dans ce cas là, je suis pour dire que chaque individu, ayant un code génétique unique (sauf les vrais jumeaux bien sur) est une race à part entière car il est différent différent génétiquement...
     
  27. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  28. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Sa se complique on dirait...
    Mais moi je ne définit pas une race par rapport a sa couleur de yeux ou de cheveux!A son type peut être mais a sa couleur non!C'est comme le pelage des chiens!Il peut être de différente couleur mais de la même race mais quand même tu sais bien faire la différence entre un doberman et un caniche aussi bien que celle entre un européen et un africain ou un asiatique!
     
  29. babyponk
    Offline

    babyponk Membre du forum Membre actif

    116
    0
    1
    Août 2007
  30. auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    perds pas ton temps a rechercher!!! oui un black prendra moins vite un coup de soleil qu'un petit blond palichon!! c evident, comme un blanc méditéranéen, prendra moins de coup de soleil que le meme petit palichon.... effectivement, la peau est comme préparée naturellement au soleil!! mais fou un black en plein soleil à l'heure chaude, je te garanti qu'il finira par avoir les memes cloques que toi si tu fais de même!!
     
  31. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  32. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Pablito tu peux aller te faire Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip!^^

    Babyponk au final il auras le même résultat mais il en faudras plus pour lui que pour toi!Il a comme de la crème protectrice naturellement a cause de sa peau.Je crois que sa correspond a un indice de 30 ou 40.(pas sur)
     
  33. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  34. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    ZEAK t encore là? non mais t'abuuuuuuse! faut te bannir mec!
     
  35. F-lix
    Offline

    F-lix "Tu parles trop" Membre actif

    50
    0
    0
    Nov 2007
  36. libertaire, anarcho-communiste, chaos/Nihiliste

    Et au final ou est le problème? en quoi fait t-il parti d'une autre race? il fait parti de la même race humaine que toi. sauf qu'il resiste mieu que toi.jvois pas en quoi ton argument bidon de petit fasco prétencieux peut prétende que chez l'humain il y a plusieur "race", on a tous une tête deux bras deux jambes et un torse. on est tous pareil , sauf qu'on a des caractèristiques propre à chacun.

    Et ta mentalité seul ou endoctriné par tes amis bonehead est toujours aussi connes. Comme la dis babyponk arrête de pensé tu t'fais du mal. J'sais pas pourquoi mais un faf qui réfléchis et dialogue me parait encore plus con qu'un faf qui ne le fait et ne sait pas le faire. peut-etre qu'a force de pondre dans son crane de merdeux des arguments merdiques pour se conforté dans ses idées bancals...

    Bref va crevé tocard, ca serait cool qu'il soit banni, anarchoi tu fais quoi?:p
     
  37. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  38. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Mouais...T'est pitoyable en somme...Tu préfère les abrutis a ceux qui au moins essayent de ne pas l'être(selon ton raisonnement)...
    J'me passerais de t'insulter sa sert a rien...comme toi...
     
  39. F-lix
    Offline

    F-lix "Tu parles trop" Membre actif

    50
    0
    0
    Nov 2007
  40. libertaire, anarcho-communiste, chaos/Nihiliste
    Je les prêfere en aucun cas, mais je trouve juste stupide de vouloir argumenter
    le "pourquoi il faut être facso" Je n'ai rien contre toi hors le fait que tu sois raciste, ce qui est bien domage. ( pour les "insultes" ça saoulage parfois, comme mettre des coups, mais on est sur un forum alors j'fais avec les moyen du bord.)
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Janvier 2008
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    6
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    94
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    5
  8. Réponses:
    3