Chargement...

Quebecunderground et Anarkhia hackés

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 26 Mai 2008.

1. Ungovernable

UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

9 682
    242
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    QuebecUnderground et Anarkhia se sont fait hacker par une team de script kiddies qui exploitent une faille dans les serveurs pour hacker des sites au hazard. En d'autres mots, des gamins qui s'amusent.

Les 2 sites sont pour l'instant inaccessible mais tout devrait rentrer dans l'ordre très bientot, avec le minimum de perte de données...

Cette attaque semble être du à une faille dans le serveur et non dans les scripts des sites webs... Donc le problème est au niveau de la compagnie qui héberge les machines.

Ce problème n'affecte pas resistance pour le moment, de toute facon les 2 serveurs sont complètement différents et indépendant les uns des autres.

3. PunX

PunXMembre du forum

20
    0
    0
    Mai 2008
    Putain!!

Putain me font chier c hacker qui ce croit tout permis
    Encore des fachos ou des clowns qui s'amusent avec leur joujou
    Bien a l'abris derriere leur pc...
    vraiment des fils de pute...:ecouteurs: :ecouteurs:

4. Crass

CrassNouveau membre

6
    0
    0
    Août 2007
    S'est bien ce que je pensais, j'avais essayé d'y allez tentôt sur le site mais bon rien n'apparaissait. Je me demandais qu'est-ce qu'il se passait.

5. Ungovernable

9 682
    242
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  6. anarchiste, autonome
    nah je crois pas que ce soit des fachos ou des hackers motivés par quelconque revendications que ce soit, c'est un "crew" de gamins qui s'amusent a hacker nimporte quel site dans le but d'avoir une cyber-réputation.

Plusieurs autres milliers de sites ont été visés par le même type d'attaque, par les même personnes. Apparament c'est même un script automatisé qui trouve et attaque les serveurs.

7. PunX

PunXMembre du forum

20
    0
    0
    Mai 2008
    ah d'accord j'ai ptete un peux exagéré sur la chose debord :p

8. w00x

w00xGold Member Expulsé par vote

804
    0
    2
    Fev 2008
  9. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    En quelque sorte. Dans le milieu, le plus souvent y se retrouvent sur irc et des bots scan via google les sites faillibles avec l'include (la plus facile à exploiter), regarde la version du serv, si c'est faillible, il le own, access root et après y lance leur truc... en même pas 20 min tu peut faire ça. Totalement inutile et comme dis anarchoi c'est pour un "cyber-réputation" c'est du tag sur internet quoi... Je vous le déconseille fortement, j'en connais qui en ont fait les frais :]

10. Ungovernable

9 682
    242
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  11. anarchiste, autonome
    Ca c'est du XSS Cross-Script Scripting :p

Tout mes sites sont déja 100% protégé contre ce genre d'attaque

C'est plutot une faille dans le serveur linux (ou le serveur apache) qu'ils ont exploités

De toute facon, les 2 sites sont de retour aujourd'hui, avec seulement quelques heures de perte de donnée

12. cynok

cynokheureusement con Membre actif

1 992
    0
    0
    Jan 2008
  13. anarchiste, auto-gestionnaire
    putain y'en a qui ont que ca a foutre entre les virus et ca!

quel bande de gros nazes!

14. oiskinoi

oiskinoiMembre du forum

321
    0
    0
    Avr 2008
  15. libertaire, anarchiste
    oué tfacon les hackeur ces des victime qui on pas de couille qui passe leur haine sur internet

i fesé comen avant que sa existe ???