Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Religion Québec : une librairie chrétienne homophobe au Saguenay

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 28 Juillet 2010.

  1. Tu poursuis encore un faux débat, tu continue à poster du hors-sujet pour avoir à éviter de répondre aux arguments fondamentals de cette discussion (ta connerie sur la défense de la religion), la même chose que tu fais dans l'autre post sur l'autoritarisme communiste et ta connerie que tu t'entête qu'il y a une supposée démocratie directe dans le marxisme même si des militants qui militent depuis 10 fois plus longtemps que toi te disent que c'est complètement faux. Même après avoir posté des textes pour tenter de t'instruire un peu, tu refuse de lire et te remettre en question. C'est toi le prétentieux qui t'entête et qui ne veux rien apprendre et rien comprendre.

    Si il veut arrêter la discussion juste pour ne pas admettre ses erreurs et parce qu'il refuse de s'éduquer et de comprendre où il a tort, oui je me fout de sa gueule.

    Mais bon on dirait que pour toi la remise en question, l'apprentissage et la reconnaissance de ses erreurs ne font pas partit des principes anarchiste. (comme sur l'autre topic que tu ignore toujours)

    Toi aussi.

    Bien sur que je te l'apprend (tu vois encore une fois t'es pas capable d'admettre que t'avais tort) tu as clairement dit que la commune ne faisait pas partit des principes anarcho-communistes.

    À la base, le syndicalisme n'avait absolument rien à voir avec l'anarcho-communisme. L'anarcho-syndicalisme n'est apparu qu'autour des années 1920, et les anarcho-syndicaliste n'ont JAMAIS exclus les communes comme moyen d'organisation.

    T'es a mourir de rire. Je ne t'ai pas insulté une seule fois bien que tu ait été prétentieux, provocateur, méprisant et arrogant. Pour toi la politesse c'est à sens unique on dirrait...

    Prouve que tu as des arguments et réponds. Tu dis que c'est une perte de temps de débattre politique mais tu perds ton temps à faire 3 pages de polémique parce que tu ne veux plus poster mais que tu es forcé de le faire (???? quelle grosse blague.. si tu ne veux plus discuter arrête de poster). Tu préfère débattre sur des conneries inutile plutôt que te centrer sur le sujet principal.

    Si t'as rien à foutre des débats politique tant que ca implique de la remise en question et avoir à affronter un point de vue différent, ne participe plus à des forums de discussion.

    Tu ne disais pas des conneries aussi énorme sur pirate-punk. Et en passant, quand on a discuté de religion là bas mes points de vues et arguments étaient exactement les même.

    Mais bien sur, toi t'es super poli, t'as jamais été prétentieux ou arrogant dans tout le débat, c'est juste moi le gros méchant intolérant. Quelle blague.
     
  2. Catherine
    Offline

    Catherine Membre du forum Membre actif

    55
    0
    3
    Mai 2010
    Je suis désolée les gars, je vais être honnete mais ça n,en devient pathétique.
    ESSAYER! de ne pas le prendre mal! J'en rie que trop de ce débat sans fin et qui mène nul part selon moi.

    Tout un spectacle.

    Bonne continuité.
     
  3. RaKaRzONoLUstE
    Offline

    RaKaRzONoLUstE Nouveau membre

    2
    0
    0
    Nov 2010
  4. libertaire, gauchiste
    ...:S

    :o
    C'est vrement con.
    Je suis Bisexuelle,
    et de voir ça,
    ca me degoute,
    que en 2010 il est encore de gens homophobe...
     
  5. Vialou
    Offline

    Vialou Syndicaliste énervé. Membre actif

    433
    0
    8
    Mai 2009
  6. anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    La Bible n'a eu de cesse d'être modifiée et remodifiée par les scribes et moines copistes depuis ses origines peu après la mort présumée de Jésus.

    Evidemment qu'on ne peut pas fonder ses principes sur un bouquin autant en décalage avec notre époque, notre mode de vie et nos moeurs.
    Les exemples de l'application des préceptes bibliques se caractérisent souvent au cours de l'histoire par la quantité de sang qu'ils ont vu couler.

    Ceux qui pensent le contraire ne doivent pas être bien au courant de la réalité.
    Quand à ce libraire québécois il mérite surtout une bonne baffe dans la gueule de camoufler sa xénophobie et son ignorance derrière la bible.
     
  7. RaKaRzONoLUstE
    Offline

    RaKaRzONoLUstE Nouveau membre

    2
    0
    0
    Nov 2010
  8. libertaire, gauchiste
    Maleuresement encore aujourd'hui en 2010,
    il y as encore beaucoup trop de Croyant/pratiquant,
    qui pour leurs religion sont prêt a tout.
    Je donne un exemple:
    Je suis bisexuelle et
    l'autre jours j'était au
    centre d'achat avec mon amant
    et un vieu con se met a nous crier des injures
    alors je me tourne pour lui dire de la fermer et
    il me crache au visage.....
    Je m'essuis le visage, il recrache une 2ieme fois.
    Je réessuis mon visage mais cette fois je ne lui laisse
    pas le temp de craché BAM je le frappe.....
    Choix très idiot de ma part, c'était un policier.....
    Donc qui est-ce qui est blamé?MOI!!.....
    Je suis degouté que au Quebec il soit accepté de craché
    2fois au visage de quelqu'un et que l'autre n'ai pas le droit
    de repliqué....
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    21
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    5
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    2