Chargement...

Que pensez-vous de la chasse?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Pablito, 11 Février 2008.

  1. Lilice002
    Offline

    Lilice002Nouveau membre

    13
    0
    0
    Fev 2008
    ouai Marika ta raison sur tou ^^
    mai arrete vos connerie putain c'est vrai ki a des chasseur ki son des connard mai pa tous, enfin la plupar si, parce kil en a ki font peur au petit en leur disan k'un animal c dangereu etc... mai fau aussi voir comment on traite les animaux et il a pa KE les chasseur il a aussi les petit con ki s'amuse a les torturer ou a jeter des truc dessu et sa l'amuse de le voir devenir fou... et aussi les serpent, alor la c la peur bleu, j'trouve ca n'importequoi ! une foi il avai un mec d'ma classe ki avai tuer un serpent ki traversai son jardin trankill, alor il a prit une fouche et la tuer.
    et apré ce con tt content la mi ds un pot et la ammener a l'école !
    vive l'ételligence ici !

    il a chez plu ki, ki disai ki pourrai bouffer du chien, ouai c de la viande alor on a ka la manger ! pratekement tou ce ki es vivan est de la viande, et pk pa bouffer les humain ?
    mai kan on aime les animau genre le cheval, le chien, le chat etc... c des animau kon aime et kon veu pa en voir terminer en bouffe. ca se fai pa, bouffer des animau kon a souver ou chez pa koi, kon a amai et lui aussi vou aimai et apré on le bouffe !
    c'est kan ke toute ce connerie von se terminer ?
    pffff
    y'a pa ke les chasseur putain, y'a pire
     
  2. Pablito
    Offline

    PablitoBreizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  3. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    t'as raison, ce n'est pas que les chasseurs, mais c'est les plus abordable avec les gens qui portent de la fourrure!
    donc c'est facile de foutre le dawa dans une partie de chasse, on s'marre bien, vous devriez essayer!
    Mais j'en ai ras le bol qu'on dise a chaque fois, "ouai mais chez les chasseurs y a pas que des cons" RIEN A BATTRE, pour moi ce sont des salauds qui tue par plaisir BASTA! pas pour ce nourir, ce cas là est très très rare.
    Vous connaissez cette technique, d'elever de la perdrix et du faisans, exclusivement pour la chasse?
    EH bien cette technique est la plus utiliser, on eleve des perdrix et des faisans, puis on les enfermes dans une cage, qu'on place dans un endroit précis, là où tout les chasseurs connaissent biensurs, puis on attend que l'oiseau sorte de sa cage, qu'on a gentiment ouvert, au total, soit la perdrix se fait ecraser par une voiture car elle ne vole pas soit en deux jours elle se fait buter par les fameux chasseurs, pareil pour le faisan, mais sont delai est de 3 jours, car lui vole^^donc elever pour tuer, c'est pas fameux fameux

    HEY, pour revenir a ce que Marika a dit, tu as déja vu des trappeurs en France?
    NON hein? c'est parce que sa n'existe pas... a part en alaska, et j'ai vu le film, il est magnifique!
    Mais ma PUTIN d'lutte, ne s'arrète pas qu'a la chasse, il y a tant de travail, pour vous faire piger que celui qui maltraite un animal doit etre puni, mème s'il chasse!
    ET je ne vous parle pas de la consommation des oeufs, du lait, de tous qui provient d'un animal, l'elevage intensif est une horreur que personne ne voit.
    n'acheter que dans les fermes, pour ce qui ne sont pas vegan.
     
    Dernière édition par un modérateur: 3 Mars 2008
  4. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  5. apolitique/Indécis
    Oui tiens pourquoi pas manger de la chair humaine ? Tu es jeune en plus, tu dois être bien tendre…

    Tu fais quelque chose samedi soir ? Je t’invite à aller danser la tecktonik, ça te dit ? J'amène le sel…

    Je mange du porc (qu'allah me maudisse) et pourtant j’adore les cochons, pareil pour le bœuf ou le lapin, alors je n’aurai aucun remord à manger des bestioles que je n’aime pas, comme les chiens…

    ...

    ...
     
  6. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyarkMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  7. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Et toi c'est quand qu'on te mange ?!!!:ecouteurs: Bon remarque, t'as peut-être aucune partie tendre. Pour être plus sérieux, moi je n'ai aucune affection particulière pour les grenouilles : cela dit, le fait de savoir qu'on leur coupe les pattes alors qu'elles sont vivantes je trouve ça immonde de la part d'êtres dits "civilisés" et bien sûr je n'en mange pas. Pareil pour les oies : aucune sympathie, mais regarde une fois un reportage sur le foie gras pendant que tu en manges, et peut-être qu'il passera de travers. Ouarf !
     
  8. lydae
    Offline

    lydaeMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

    55
    0
    0
    Mar 2008
    La cynégétique?!vs connaissez?J'ai lu les chasseurs noirs. Si vs connaissez ce livre, vs comprendrez l'ironie de ce post.Les chasseurs à 80% sont tous des muertriers.Cependant, devant la croissance démographique de notre pays (arrêtons de faire asile à tous) ns sommes en droit de puovoir ns nourrir.Quant aux chasseurs nos politiques savent qu'ils représentent un pourcentage ds l'electorat.Pour finir, nourrissons nos pauvres avant d'aller sauver le tiers-monde!
     
  9. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  10. apolitique/Indécis
    Ah merde j’ai vu un reportage sur l’insécurité, je vais arrêter de sortir dans la rue !

    Le foie gras c’est succulent, on en mange pas tous les jours en plus, alors tant pis pour les oies et les canards, moi je suis au sommet de la chaîne alimentaire, et je fais abstraction de ce que je vois à la tv si besoin est…
     
  11. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  12. anarchiste, auto-gestionnaire
    le probleme pour bouffer de l'humain c'est qu'il faudrait que tout le monde se trimbale avec son carnet de sante sinon apres avoir bouffer un steack de voisin tu chopes une hepatite ou le sida
     
  13. Fawkes
    Offline

    FawkesOpen your mind! Membre actif

    72
    0
    0
    Juil 2007
  14. anarchiste, féministe
    Oui, je suis d'accord aussi avec Marika

    On ne devrais pas manger autant de viande, ça c'est sur...
    Mais je préfère de loin manger un cerf abattu par un chasseur en pleine nature après avoir passé une vie saine que de bouffer un bœuf ou un poulet qui a vécu entre deux mois et deux ans et qui a été élevé dans des conditions de merde.

    Un chasseur c'est aussi quelqu'un qui aime la nature. Et puis faut arrêter d'être trop sentimental: dans la nature les animaux se bouffe entre eux et nous aussi on est des animaux!
    Un tigre qui a faim n'hésitera jamais à bouffer un humain! (D'ailleurs il faudrait réintroduire les tigres en ville.)

    Le cheval c'est un peu dure mais le chat je suis sur que c'est délicieux! :p
    Faut faire la part des choses: un chat avec le quel on a vécu c'est évident qu'on va pas le bouffer mais un chat ou même un chien qui a vécu dans la nature c'est comme un chevreuil!
    Par contre c'est clair que les connard qui torture les animaux en leur faisant essayer des produit de beauté ou juste pour s'amuser, ceux-là mérite de finir à la broche et exceptionnellement je me ferai cannibale pour cette fois! :-[
     
  15. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  16. anarchiste, auto-gestionnaire
    d'accord avec fawkes
     
  17. XjokerX
    Offline

    XjokerXMembre du forum

    20
    0
    0
    Fev 2008
    Je ne suis pas d'accord avec toi Fawkes, tu as l'aire de prendre la cause animale, pour quelque chose de leger, comme beaucoup d'entre vous .Cela m'irrite un peu, quand je lis, "Un tigre qui a faim n'hésitera jamais à bouffer un humain! (D'ailleurs il faudrait réintroduire les tigres en ville.)" biensur qu'un tigre n'hesiterait pas a s'attaquer a un humain s'il a faim, mais qui est ce qui brule et detruit les forets?, qui est ce qui massacre la faune sauvages? c'est l'humain... . Arreter tout de suite, de dire et d'ecrire que l'humain est un animale donc il doit chasser, l'humain n'est plus un animale depuis des centaines d'années, il a perdu toute instinct quand il a reçus la bible de la main droite, le gun dans la main gauche sans oublier le billet d'dollars bien callé entre ses fesses, c'est imager je l'avoue, mais tellement vrai!

    "Le cheval c'est un peu dure mais le chat je suis sur que c'est délicieux! :p
    Faut faire la part des choses: un chat avec le quel on a vécu c'est évident qu'on va pas le bouffer mais un chat ou même un chien qui a vécu dans la nature c'est comme un chevreuil!"
    réflechie bien, avant de débiter de telle bétises...

    "Par contre c'est clair que les connard qui torture les animaux en leur faisant essayer des produit de beauté ou juste pour s'amuser, ceux-là mérite de finir à la broche et exceptionnellement je me ferai cannibale pour cette fois!"
    pourquoi es tu intervenus, si c'est pour repeter démagogiquement ce que tout les autre disent pour ce faire bien voire?
    (Moi, j'ai eu un petit aperçu de ce qu'était un cannibale, il n'y a pas longtemps, j'ai arraché ,avec mes dents, une partie d'une oreille droite, d'un adversaire peu commode, sa c'était pour la petite parenthèse.)
    je reviendrai sur se que tu as écris plus tard,je suis fatigué, tu vas peut etre me repondre, mais essayes de ne pas etre trop méchant d'accord?^^
     
  18. Wolf-alone
    Offline

    Wolf-aloneNouveau membre

    6
    0
    0
    Mar 2008
    L'important c'est le status de l'animal dans notre société.
    Il est reduit a l'état d'ojet ou de produit consommable par des fascistes.
    Vous autres qui êtes forcement antifasciste pourquoi l'imposé aux animaux pour le plaisir de manger du cadavre ?
    Pourquoi faire une différence entre votre chats et une vache, dans ce cas cela vient a etre comme les nazis qui n'apportaient pas la meme importance ni le smeme droits aux juif... qu'aux ariens.
    Pour ce qui est du chasseur amoureux de la nature et respectueux regulateur c'est du vent.
    Le chasseur est un pollueur, sans coeur qui se colle l'étiquette de regulateur des espèces car il masscre les prédateur d'autres especes ce qui explique la surpopulation de certains animaux.
    Pour ton exemple bidon de l'animal sauvage qui mange sans pitié un autre animal, c'est ce que l'on appel l'instinct et ce sont des carnivore.
    L'homme est homnivore, ça veut dire qu'il peu manger de tout mais ca ne veut nullement dire qu'il est obligé de manger de la viande, donc un régime végétarien lui suffirait amplement.
    Ensuite fawkes tu parle des cons qui tortures que tu fouterais en broche mais sache que le chasseur fait partis de ces cons, de part le piègeage, le poisons (j'ai les preuves si vous le souhaiter), sans compter la chasse a courre ou l'animal se fait bouffer par les chiens avant de finir egorger, et les battus ou ils laissent d'après leur mot "travailler les chiens" ce qui veut dire qu'il mettent a mort ou finissent l'animal.
    Bref renseignez vous avant de parler d'un sujet dont vous ignorez tout
     
  19. Milouz
    Offline

    MilouzMembre du forum

    20
    0
    0
    Mar 2008
  20. gauchiste, internationaliste
    Wolf alone je cherche à savoir quel raisonement t'amène à dire qu'un humain est un fasciste s'il consomme de la chair animale (c'est en tout cas comment j'ai compris ton raisonment)?
    Est-ce le fait de consommer un être vivant alors dans ce cas pourquoi ne pas arrêter de manger des choses issues plantes (fruits et légumes) qui sont aussi des êtres vivants?
    Je pense pour ma part concernant la chasse qu'il faut différencier celui qui chasse pour manger et survivre et le gros beauf genre sketch des Inconnus qui chasse pour le plaisir de tuer,d'avoir un trophée à exposer,d'avoir à compenser sa frustration sexuelle de cette manière et pour qui le canon de son fusil est le prolongement de sa queue...Et qui vote Le Pen Sarko ou CPNT...
     
  21. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  22. apolitique/Indécis
    Putain mais quel ramassis d’âneries! En parlant d’ânes, parait que c’est très bon en saucisson…:ecouteurs:

    L’homme est omnivore, ça veut dire qu’il faut que t’arrêtes de nous casser les couilles avec tes idéaux de babos… chacun son opinion, personne ne t’empêche d’être végétarien, alors fous nous la paix !
     
  23. Wolf-alone
    Offline

    Wolf-aloneNouveau membre

    6
    0
    0
    Mar 2008
    Milouz l'humain est fasciste par rapport a son comportement speciste qu'il impose a l'animal.


    Choucroute je pense que le debat doit etre trop compliqué pour le bolos que tu semble etre, laisse tombé et va t'acheter un cerveau
    Si chacun a le droit a son opinion dans ce cas pourquoi dit tu qu'il faut que j'arrete de casser les couilles a mon monde avec le mien, tu es tellement con qu'en une phrase tu te contredis.
    Pauvre mec.
    Laisse tomber un debat auquel tu ne connais rien et tu ne comprend rien.
     
  24. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  25. anarchiste, auto-gestionnaire
    les carnivores ne sont pas forcement des specistes je mange de la viande et je porte du cuire et je respecte les animaux,je suis contre les labos qui utilisent des animaux comme cobayes,contre les elevages en batterie,la facon dont les animaux sont mal traitent etc...,mais j'aime la viande
     
  26. imyrfu
    Offline

    imyrfuTOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  27. auto-gestionnaire
    ces gens la me dégoutent , ils tuent par pure plaisir et ces gens la seraient capable de tué un être humain aussi facilement qu'ils tuent un être animale .. rien d'autre à ajouté la chasse c'est ignoble !
     
  28. babyponk
    Offline

    babyponkMembre du forum Membre actif

    116
    0
    1
    Août 2007
  29. auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    pour résumer ma pensée sur la chasse et faire bref : BULLSHIT!!!!
     
  30. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  31. anarchiste, auto-gestionnaire
    ces gens la te degoutesmais la chasse date depuis la prehistoire
     
  32. le_vieux
    Offline

    le_vieuxVieux con Expulsé par vote

    1 527
    0
    2
    Jan 2008
    Tout à fait exact ! D'ailleurs, la chasse a été inventée en Italie dans les années 1920. L'élevage, lui, verra son apparition en Allemagne au début des années 30.





    Non non, de rien, ravi d'élever le débat.





    Sinon, Fawkes, je ne sais pas d'où tu sors que "le cheval, c'est un peu dur", viens donc manger le rôti chez moi un dimanche midi, tu m'en diras des nouvelles.
     
  33. imyrfu
    Offline

    imyrfuTOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  34. auto-gestionnaire
    oui mais à cette époque la il était question de survie ! et aussi on avait pas toute les connaisence qu'on as maintenant ... aujourd'hui on peux s'en passé de la chasse ! ...