Chargement...

Que penser vous du nouveau parti anticapitaliste lancé par la LCR ?

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par sarko is not my president, 29 Janvier 2008.

  1. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  2. anarchiste, auto-gestionnaire
    why not,warum nicht,pourquoi pas!;)
     
  3. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  4. anarchiste, auto-gestionnaire
    desole choucroute mais rien que dans la phrase du vieux tu peux comprendre ce qu'est un totos!
     
  5. punky larry
    Offline

    punky larry Membre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    au fait pourquoi il s'est appelé choucroute il est alsacien?:ecouteurs:
     
  6. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  7. anarchiste, auto-gestionnaire
    et toi tu t'apelles punky larry?dur nom de famille!y'avait vraiment juste un picard pour me battre!:ecouteurs:
     
  8. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  9. apolitique/Indécis
    ben j'ai pensé à un petit nom pour les autonomes, et à un synonyme de caillera. alors comme je ne sais pas, je demande!;)

    Seulement d'origine.:)
     
  10. punky larry
    Offline

    punky larry Membre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    qu'est ce tu veux c'est la vie, poil aux kiki
     
  11. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  12. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
  13. sarko is not my president
    Offline

    sarko is not my president Membre du forum Membre actif

    101
    0
    1
    Jan 2008
  14. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    J'aurais du venir voir ce topic plus tôt on m'a expliqué l'anarchie si c'est pas beau moi je croyais que c'était le bordel, la loi du plus fort... (ironie bien sur).

    Quelqu'un a des news sur le projet de la LCR?

    Et une question bête pourquoi vous vous attaquez à Besancenpt pour répondre à ce sujet ? Je veux bien que tous les politiques soient des salauds mais bon perso il m'a rien fait et je me retrouve dans pas mal de ses idées c'est pas pour autant que je prendrai ma carte dans son nouveau parti.
    Je trouve un peu dommage que les acteurs de l'opposition du moins les acteurs médiatiques soient mit au pilori par les opposants eux même . Je dis pas pour autant de le soutenir corps et âme et prendre pour lettre d'évangile tout ce qu'il dit. Je dis que certains homme et femmes politiques sont bien plus détestable que notre facteur national. Mais bon c'est une tradition de la gauche (même si pour certain l'anarchie n'est pas à gauche....) d'haïr ceux qui divergent de leur dogme propre.

    Et pour les critiques qui me visent alors oui je me dis anarchiste et oui je vote. Si ça ennuie quelqu'un, c'est bien triste pour lui, mais je m'enfous je préfere aller voter pour celui qui me semble le moins pire, en gros je préfère voter pour le PS quand en face il y a SSarko même si ça me fait chier. J'ai l'illusion que le PS est moins pire que l'UMP.
    "En politique il ne s'agit pas de choisir le meilleur mais le moins pire"

    Et au sujet des totos et des black bloc je trouve que ce sont de pauvres cons, qu'ils pourrissent les mouvements et qui donnes de l'eau aux moulins de la droite et des média qui tels des charognards se délectent des dérapages. Et occultent bien souvent le but du mouvement au profit de la violence qui fait vendre leur torchons et leurs JT .
     
  15. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  16. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Comme je suis d'accord avec toi...
     
  17. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  18. anarchiste, auto-gestionnaire
    question a la con a lcr,ils sont quoi troskistes?
     
  19. sarko is not my president
    Offline

    sarko is not my president Membre du forum Membre actif

    101
    0
    1
    Jan 2008
  20. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Oui je crois que la LCR est Trotskyste.
     
  21. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  22. anarchiste, auto-gestionnaire
    donc ils pronent la revolution perpetuelle!sinon non!
     
  23. sarko is not my president
    Offline

    sarko is not my president Membre du forum Membre actif

    101
    0
    1
    Jan 2008
  24. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Pourquoi parler de la LCR dans un topic qui traite d'un nouveau parti qui se dit totalement indépendant de la LCR ??? Je suis pas omniscient je sais pas si ça sera vraiment le cas mais bon dans la présentation qu'il en est faite le nouveau parti est indépendant de la LCR.
     
  25. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  26. anarchiste, auto-gestionnaire
    j'en sais rien vu que je suis pas en france et ici les autres n'arretent pas de faire les louanges de la lcr
     
  27. sarko is not my president
    Offline

    sarko is not my president Membre du forum Membre actif

    101
    0
    1
    Jan 2008
  28. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    La LCR se dit Trotskyste après je suis pas militant chez eux je sais pas leur idéologie profonde mais bon c'est la seule force politique en France vraiment à gauche qu'on entend le plus pour s'opposer à la politique SSarkozyste (après si tu considère que le PS est à gauche c'est une autre histoire) et qui monte petit à petit.
     
  29. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  30. anarchiste, auto-gestionnaire
    wouahah le PS de gauche cree par un droitiste!et meme le communisme j'y ai pas trop confiance!
     
  31. flnte
    Offline

    flnte Nouveau membre

    1
    0
    0
    Mai 2007
    la NPA que nous propose entre autre la ligue c'est ce que j' appel une arnaque, en effet comment un parti politique peut-il être de lutte et participer aux échéances électorales . Et l'histoire que c'est pour permettre d'avoir une tribune je trouve que c'est du pipo . Et puis dire que c'est la première fois qu'un parti va fédérer les forces de gauche pour lutter contre le capitalisme c'est faux, ça a déjà existé et ça c'est soldé par un échec .
     
  32. sarko is not my president
    Offline

    sarko is not my president Membre du forum Membre actif

    101
    0
    1
    Jan 2008
  33. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Donc dès qu'il y a un échec faut plus rien essayer ???

    Mais bon pour une fois que quelqu'un donne son avis et est pas dans l'hors sujet on va pas critiquer ^^
     
  34. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  35. anarchiste, auto-gestionnaire
    le probleme pour moi c'est que ca fait 17ans qu'il y'a pas de reussite par contre en abandon ca j'enai vu plein et je pense que vous ferez pareil que mes vieux potes!
     
  36. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  37. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Oui le nouveau parti est indépendant de la LCR.
    Vous avez bien comprit (si vous avez vu la vidéo) que le but est de regrouper toutes les forces d'extrême gauche pour arrêter les divisions et s'unir tous ensemble pour un même combat.
    Besancenot ne sera pas à la tête de ce parti, tous les portes paroles le seront.

    Si ce nouveau parti se solde par un échec, la LCR sera morte.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    7
  2. Réponses:
    68
  3. Réponses:
    3
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    11
  6. Réponses:
    139
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    10