Chargement...

que faire des violeurs et des pedophiles

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par cynok, 5 Novembre 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  2. libertaire
    sinon merci encore melo pour ton texte plein de sagesse et de veriter

    d'ailleur tu me fait penser a quelque choses en societer anarchiste on pourrait reduire les attouchement sexuel sur mineur par le seul fait de la communauté en effet les enfant vivrait ensemble avec les adulte, et les famille etant moins replier sur elle même et comme la dit melodie la plupart des crimes sur enfant son le fait de personne porche sa eviterai bien sur que ce type de crime reste caché
    bien entendu pour dire sa je prend exemple sur les communauté anarchiste (passé et presente) je ne sait pas comment serait gerer une societé entierement anar peut etre pas de la même façon

    maintenant je ne dit pas qu'il y aurait pas de pedophile je n'est comme le dit nyark pas de formule miracle
     
  3. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  4. libertaire
    ok j'avait mal lu alors disont que les gens qui sont traité de macaque en general c'est plus pour leur couleur de peau que pour leur comportement

    d'ailleur faudrait que tu fasse attention avec les mots que tu emploi je voit aussi tarlouze qui est plus un mot employer pour denoncer une preference sexuel qu'un style de danse et la encore de maniere pejoratif

    sans vouloir faire mon chieur
     
  5. Red666
    Offline

    Red666 Nouveau membre Expulsé par vote

    1
    0
    0
    Jan 2009
    ah ok ! je comprend maintenant pk tu fesé lé gro yeux...

    pour en revenir au terme de tarlouze, mm si les homos peuvent y être associés, ce terme regroupe bon nomre de personne de diverses obédiences politike et sexuelles, ne pense tu pas??lol

    pour moi , Hollande=tarlouze!!
     
  6. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  7. libertaire
    je comprend ce que tu veut dire il m'arrive aussi de dire quel tarlouze(dans le sens enculer dans le sens salopard) pour nommer tel ou tel personne mais le fait d'utiliser ces mot sont aussi mechamment blessant pour certaine personne et justement faudrait faire attention a leur utilisation

    sinon apres comment ce plaindre lorsqu'on nous traite de terroriste?

    mais la on s'eloigne du sujet
     
  8. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  9. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    On s'est même tellement éloigné du sujet que cette discussion ne rime plus à rien. Si vous voulez en rouvrir une autre et rester dans le sujet (qui ne fait que tourner en rond depuis un trop grand nombre de pages) libre à vous. Mais pour celle-ci et les propos fachos qu'elle engendre, stop !
     
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.