Chargement...

"quand je disais que la Brigada se séparait..."

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par Ungovernable, 23 Septembre 2008.

  1. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    244
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    comme je n'ai aucune idée pourquoi cette discussion a été supprimée, je la reposte ici
    (ca n'arrivera plus, parce que maintenant il n'y a plus aucun modos ici...)



    réponse par anarchOi
    bouhouhou


    réponse par l0b0t0mie
    :ecouteurs:


    réponse par anarchOi
    au moins sa nous évitera un autre album, parce que le dernier était pas très excellent....


    réponse par blork
    oh ben merte alors


    réponse par nestormakhno
    fait chié merde bon au moin j'aurais été les voire en concert pour sa yaura pas de regret


    réponse par punkapatride
    Euhh dsl si je passe pour un con mais : c'est qui Fred Alpi ?? :o y'avais des affiches partout dans ma ville l'autre fois et j'ai rien callé ^^'

    Ptain la brigada se separe.. ba je les aurais vu au moins une fois


    réponse par spike
    Le guitariste de la Brigada!


    réponse par anarchOi
    une rockstar


    réponse par le_vieux
    Ouais, il est en heavy rotation sur MTV Europe et il rempli le Stade de France.

    Sinon, il fait de la chanson un peu rock depuis quelques années, et partageait avec nombres de membres de la BFM un engagement au sein de la CNT.

    Changer un peu de style et faire de la guitare dans un groupe de punk devait bien lui plaire, je suppose.

    Ceci dit, la BFM a connu de nombreux changements de line-up, le départ de 2 membres sur 5 ne signe pas pour autant la fin du groupe. Depuis que le groupe tourne, il n'y a que 2 membres qui en forment la base stable, et encore je ne suis pas sûr que le batteur ait été un membre fondateur du groupe.

    Donc probablement changement de line-up plutôt que split pur et simple, l'avenir nous le dira


    réponse par anarchOi
    lol, je déconnais voyons

    http://www.fredalpi.com/


    réponse par l0b0t0mie
    à mon avis Fred est le plus sincère dans sa lutte (par rapport aux autres membres).


    réponse par anarchOi
    bha malgré tout le monde qui disent qu'il se la pète, Julien aussi en a fais beaucoup, sur le terrain.


    réponse par l0b0t0mie
    *** passage censuré à la demande de l0b0t0mie... ***

    Alpi est toujours aussi engagé.

    Enfin après je les connais pas comme des potes.


    réponse par l0b0t0mie
    pour Triplex en latex: je vous emmerde profond.
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2008
  3. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    244
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  4. anarchiste, autonome
    en passant un petit message pour Triplex en Latex qui fréquentent ce forum:

    ca vous amuse de citer seulement les passages qui vous intéresse? Ca s'apelle de l'opportunisme, ca

    peut-être vous devriez vous intéroger sur les raisons qui font que Julien est intervenu dans le DVD antifa....

    C'est ironique quand même, pas un seul passage sur les Red Warriors... Pourquoi? Vous ne les trouvez pas marrant et insignifiant, eux?

    Sachez quand même que je n'ai jamais été un grand fan de la brigada, et que je ne fait pas de l'adoration de leur membres. Et donc, je suis très objectif dans mes propos. Je considère quand même que vous déformez la réalité et que vous dites seulement ce qui vous arrange... mais bon c'est pas surprenant, tout ca c'est très typique de l'idéologie fasciste.

    Vous pourriez quand même laisser Resistance hors de ca, c'est pas comme si c'était comme le CCCF ici....
     
  5. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    244
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  6. anarchiste, autonome
    sinon, ils doivent se marrer un bon coup de voir toutes les divisions sur le forum, et de voir comment des "antifas" défendent le patriotisme et acceptent la venue d'un néo-nazi sur le forum....
     
  7. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  8. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    non mais c'est parce qu'ils m'aiment bien. Entre moi et W00x, ils nous adorent là-bas. ^^

    On va être les antifas les plus connu du 21ème siècle, c'est pas la classe ça?

    Au passage pourquoi y'a plus de modos ici? l'article avait été retiré (pas par moi vu que je suis plus modo) pour les faire chier.
     
  9. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    244
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  10. anarchiste, autonome
    je ne savais pas qui a pris la décision, alors j'ai retiré tous les modos... de toute facon on en a plus vraiment besoin...

    et perso, je m'en fout un peu qu'ils nous citent sur leur blog...

    je vois pas rien de compromettant pour vous dans cette discussion, tu as peur de quoi?
     
  11. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  12. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    tu commence vraiment à être chelou toi... ça y est tu va prendre toutes les décisions tout seul maintenant...
    Bon je dis rien sinon on va encore se prendre la tête et ça me gave...
    De plus cette discussion c'est moi qui,l'avait lancée, alors je pensais pouvoir la retirer... je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas toujours éditer mes propres messages...
     
  13. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  14. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    super discret merci. -______-'
     
  15. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    244
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  16. anarchiste, autonome
    bon j'ai retiré le passage sur le membre de BFM en question.... mais je trouve ca décevant que tu tiennes ce genre de propos sans vouloir les assumer

    Moi quand je tenais des propos sur le RASH, je m'attendait à ce qu'ils le lisent, et quand ce fut le cas j'ai gardé mes positions, même en discutant directement avec eux, seul à seul...

    aussi, c'était pas super intelligent la provoc avec le poing américain avec ta tête sur myspace....

    Si je me photographie avec une barre de fer aux mains, c'est que je m'attends à être prêt à la confrontation physique... Une photo du genre c'est presque un appel à l'affrontement.... enfin je te blame pas, mais bon... il faut s'assumer aussi...


    c'est le forum qui oblige qu'après un certain temps les membres ne puissent plus éditer leur message, sinon ca ferait trop de calculs pour le serveur, qui serait surchargé
     
  17. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  18. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    c'est pas que j'assume pas, c'est surtout que je voulais faire chier Triplex, mais bon tant pis.
     
  19. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    244
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  20. anarchiste, autonome
    c'est déjà fait -- le lien qu'ils ont posté sur leur blog ne fonctionne plus étant donné que w00x a supprimé l'ancienne discussion...

    on ne supprimera quand même pas tout ce qu'ils citent, non? perso j'en ai rien a foutre qu'ils parlent de nous, même si c'est pour faire marrer des fafs... De toute facon ce seras pas la premiere fois hein? (quand je pense a francaisdesouche...)
     
  21. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  22. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    c'est sûr... maintenant y'a ma photo sur triplex. en fait je me demandais quand ça allait arriver.:ecouteurs: :mdr:

    Bon alors les bones, vous venez quand me péter la gueule? je vous attend au St Sauv. En plus maintenant Julien va peut-être plus me laisser rentrer, qui sait? :mdr: :ecouteurs:
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Septembre 2008
  23. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    244
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  24. anarchiste, autonome
    je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec ce genre de méthodes -- si la photo provenait de resistance je l'aurai supprimé depuis bien longtemps...

    d'ailleurs c'est illégal de faire ce genre de trucs, je te suggère de contacter la compagnie qui héberge le blog, voir même (si tu es prête a aller plus loin) de contacter un avocat (bien que je n'utiliserai personnellement pas ce genre de méthodes). Eux ils pourront contacter la compagnie pour retracer le propriétaire et le traduire en justice.

    Mais bon... je sais pas pour vous, mais ici les poings américains sont illégal, alors si c'est le cas en france, oublie cette idée :p
     
  25. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  26. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    bah je sais pas ils sont en vente libre.
     
  27. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    244
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  28. anarchiste, autonome
    tu cherches les emmerdes....

    ouais ici aussi, pourtant c'est quand même illégal..
     
  29. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  30. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    illégale je ne sais pas, à partir du moment ou ma photo est sur le net je ne sais pas s'ils n'ont pas le droit de la reprendre.
    Tant qu'ils ne la vendent pas.
     
  31. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  32. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    bah non, ils ne viendrons pas au St Sauv, à moins qu'ils soient mazo quoi.
    Parce que Julien il sait encore bien taper.:thumbsup:
     
  33. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  34. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Et puis bon, ça fait des mois que y'a des photos, vidéos de gens que je connais sur leur site de merde et pour le moment personne ne s'est fait péter la gueule, juste du blabla.
     
  35. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    244
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  36. anarchiste, autonome
    donc finalement, il fait bien plus que seulement son Bar ? :p

    alors il ne devrait pas avoir de raison de s'inquiéter....
     
  37. w00x
    Offline

    w00xGold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  38. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Anarchoi c'est pour faire augmenter le nombre de connexion que tu fais ça ?
     
  39. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    244
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  40. anarchiste, autonome
    euh? je comprends pas ce que tu veux dire?
     
Chargement...