Chargement...

PUNK REVEILLE TOI !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par vidoff, 23 Juin 2017.

  1. vidoff
    Offline

    vidoff Nouveau membre

    5
    1
    0
    Jan 2015
    France
  2. libertaire, anarchiste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    pour principe, (car il en faut, je peu l'appeler aussi morale dans certains cas) , deux personnes c'est une de trop.
    trois c'est mieux, a trois on peu commencer a ce mettre au boulot, c'est productif !
    non pas que je rejette le Monde, je ne peu pas et ils sont là, je ne peu faire sans, je doit faire avec.
    une expérience que je garde en mémoire, c'est l’expérience de Stanley Milgram ( Anarchism.org - Videos ), elle m'aide a accepter ce troupeau d'animal humain qui m'entoure.
    mon principe, ou ma morale, c'est selon: je prend soin de mes proches, ceux du coeur, et de mes proches, ces voisins, facteur, boulanger, et toutes ces personnes que je côtoie tout les jours.
    a mon avis c'est la base de l'entraide et de créations de liens et de societe forte basé sur l'atention d'autrui.
    refaire le monde c'est commencer par faire le sien !
    je suis Né Libertaire. les curés et autres balivernes me nomment athée, c'est le seul écart que je leurs octroi, celui de me nommer pour qu'ils me différencier d'eux, c'est cul bénits qui pollue toutes bonnes volontés et bonnes actions. notre histoire de france montre clairement 800 ans d'obscurantisme sur 2000 ans de civilisation. BOUFFONS DU CURÉ, on s'en sortira mieux !
    j’atteins mon demi-siècle péniblement, je n'ai pas lu Nietzsche, ni Proudhon, encore moins lu Schopenhauer.
    j'ai connu ces penseurs au court de discussions, de fêtes, et de moment fort avec ma famille que sont mes potes, mes points de repères.
    j'ai commencer il y a un quart de siècle, péniblement a lire le théorème générale de la révolution de Bakounine, ses (ces) écrits me parlent, me pose sur des décisions.
    tout ces grands penseurs des siècles derniers c'est bien, excellent, mais il serait peut-être temps de SE mettre a la page nous autres, Anarchistes, Libertaires.
    les trois quart du temps, on fait référence a des vieux des siècles derniers ! mais quid des Jeunes, quid du peuple Punk ?
    PUNK RÉVEILLE TOI !
     
    ricoo apprécie ceci.
  3. kuhing
    Offline

    kuhing Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 328
    180
    2
    Juin 2017
    Ben il est quelle heure ?

    [​IMG]
     
  4. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  5. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Les punks ne sont pas tous si jeunes!
    [​IMG]

    Et puis le mouvement punk s'il a apporté beaucoup de nouveautés n'est pas non plus sorti de nulle part: beaucoup d'influences des babas cool que pourtant ils conchiaient, sur la question des squats, de la culture alternative, du refus de travailler, etc.
    Sans parler des communautés de jeunes anarcho punks décroissants écolos à la campagne, dont parle Mattt Konture dans ses BD autobiographiques:
    [​IMG]