Chargement...

Punk pas punk?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Zipacna, 7 Février 2008.

  1. Aëchma-daëva
    Offline

    Aëchma-daëva Membre du forum Membre actif

    138
    0
    0
    Avr 2007
    la question que je me pose c'est: comment t'arrives à avoir internet? à vivre etc?
     
  2. nounours
    Offline

    nounours Membre du forum Membre actif

    53
    0
    0
    Mar 2008
  3. anarchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    j'suis en squat, au RMI (ça ça l'fait moyen pour la punkitude), j'ai piqué la connexion wifi de mon voisin (avec son accord... ça aussi c'est moyen punk), j'fais la manche en fin d'mois... sinon là, il m'reste une bierre et 40 ct jusqu'à lundi... et voilà...
     
  4. Aëchma-daëva
    Offline

    Aëchma-daëva Membre du forum Membre actif

    138
    0
    0
    Avr 2007
    Je vois. en toute franchise, je n'aimerais pas être à ta place, mais au moins, c'est "punkattitude" comme tu dis ;)
     
  5. nounours
    Offline

    nounours Membre du forum Membre actif

    53
    0
    0
    Mar 2008
  6. anarchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Ben, moi j'suis heureux ! en plus, j'suis presque pas en squat : j'ai l'eau l'éléctricité (ça tu t'en doutes), et en plus, le proprio s'en fout, pendant 3 ans j'suis tranquille, après on verra !
     
  7. Aëchma-daëva
    Offline

    Aëchma-daëva Membre du forum Membre actif

    138
    0
    0
    Avr 2007
    J'espère que tu es heureux ;) Mais je ne suis pas sur que je pourrais l'être, enfin, je sais pas.
     
  8. nounours
    Offline

    nounours Membre du forum Membre actif

    53
    0
    0
    Mar 2008
  9. anarchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    après, j'suis bien loti moi, un punk d'intérieur en ç'moment... J'ai galeré quelques années... là j'ai un peu d'bol... c'est chacun son truc, tu vois, moi j'pourrais pas supporter de bosser 8h/jour pour un patron, à mon compte c'est à voir... pourquoi pas... j'pense que t'as des perspectives d'avenir...? moi pas vraiment... j'me suis plus posé la question depuis quelques années.
     
  10. Aëchma-daëva
    Offline

    Aëchma-daëva Membre du forum Membre actif

    138
    0
    0
    Avr 2007
    Oh oui j'ai des perspectives d'avenir. A mon âge, j'crois que c'est important!

    Enfin ça se résume aux études, ce qui est assez déprimant avec du recul!
    A vrai dire, j'avais pensé à faire des études politiques à Sciences Po, en espérant pouvoir aider à faire bouger les choses, mais je suis pas sur que c'est de là qu'il faille partir!

    Alors que faire? J'sais pas, je verrai plus tard
     
  11. nounours
    Offline

    nounours Membre du forum Membre actif

    53
    0
    0
    Mar 2008
  12. anarchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ah, t'es vraiment un ptit jeune alors... science po ça m'a jamais branché, j'veux l'nobel de physique pas celui d'la paix !
     
  13. Aëchma-daëva
    Offline

    Aëchma-daëva Membre du forum Membre actif

    138
    0
    0
    Avr 2007
    Et oui je suis un p'tit jeune^^ qui connait rien à la vie ni rien, tu vois le style? :ecouteurs:

    Les vieux appellent ça "ptit con"
     
  14. nounours
    Offline

    nounours Membre du forum Membre actif

    53
    0
    0
    Mar 2008
  15. anarchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    bof, ptit con... j'préfère merdeux moi... ou pisseuse pour les filles... en tout cas bonne chance... le vieux a fini son carburant... il va plus tarder à dormir après avoir promené son chien (accessoire indispensable de la punkitude !) A+ dans l'bus
     
  16. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  17. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Moi quand je vais dans des squatts punk, ce que j'y trouve surtout c'est de la convivialité et un grand esprit de tolérence. Ya encore pas longtemps, j'y étais et il y avait des petites nanas goths, des punks à crête ou sans crête, des skins, beaucop de chiens, et plein de gens divers et variés. Ce sont des lieux libertaires, les rares qui restent dans ce pays de merde. Et je ne comprends pas très bien ton intolérance vis-à-vis de ceux qui ne sont pas comme toi.
     
  18. nounours
    Offline

    nounours Membre du forum Membre actif

    53
    0
    0
    Mar 2008
  19. anarchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Vous me faites délirer... c'est dingue cette tendance qu'on les gens sur internet à poster pour rien, t'as rien suivi si tu m'crois intolérant mon grand, lis d'abord avant de parler... Mais, t'as raison, existe dans le rejet : Nounours est un intolérant ! au moins t'as quelque chose à dire là...
     
  20. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  21. anarchiste, auto-gestionnaire
    après, j'suis bien loti moi, un punk d'intérieur en ç'moment... J'ai galeré quelques années... là j'ai un peu d'bol... c'est chacun son truc, tu vois, moi j'pourrais pas supporter de bosser 8h/jour pour un patron, à mon compte c'est à voir... pourquoi pas... j'pense que t'as des perspectives d'avenir...? moi pas vraiment...

    idem pour moi,y'a que le rmi que j'ai arrete car il me casser les couilles avec leurs putain de rendez-vous!jamais en place et il fallait revenir a chaque fois
     
  22. nounours
    Offline

    nounours Membre du forum Membre actif

    53
    0
    0
    Mar 2008
  23. anarchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    franchement, j'préfères consacrer 3h/mois à aller aux RDV's CAF et co. que d'me taper la manche tous les jours... même quand y pleut ! et j'suis bien content d'pouvoir amener mon caouin chez l'véto quand y faut... Depuis qu'j'suis r'parti d'paname, la manche... bein c'est pas paname justement ;-)
     
  24. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  25. anarchiste, auto-gestionnaire
    ca va en allemagne ca marche bien je suis pas obliger d'y aller tout les jours!
     
  26. punky larry
    Offline

    punky larry Membre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    Punk or not punk, there is the question
     
  27. sebiseb
    Offline

    sebiseb militAnar' Membre actif

    76
    0
    0
    Déc 2007
  28. anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste, synthèsiste, anarcho-fédéraliste
    Il y a des punks qui passent des heures à élever leur crête devant leur glace, qui dorment avec je ne sais qu'elle support tête pour éviter de l'écraser..
    Moi, je ne suis pas punk, pourtant ça doit faire 20 ans que je ne me suis pas donné un coup de peigne le matin..
     
  29. punky larry
    Offline

    punky larry Membre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    C'est quoi un peigne?
     
  30. sebiseb
    Offline

    sebiseb militAnar' Membre actif

    76
    0
    0
    Déc 2007
  31. anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste, synthèsiste, anarcho-fédéraliste
  32. nounours
    Offline

    nounours Membre du forum Membre actif

    53
    0
    0
    Mar 2008
  33. anarchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    On l'a déjà dit, c'est un état d'esprit... pas un look... ceux qui portent une belle crète toute travaillée tout les matins, c'est plutôt des petits bourgeois... enfin pour moi... des punks en carton quoi...
    Un crète, ça s'monte à la salive, à la bombe de peinture pour bagnoles, au sperme (version trash... ça pue après), à la colle à bois (c'était ma technique du temps ou j'avais des cheveux !)... mais, le gel coiffant à 5€ le pot de 200g, c'est pour les racailles et les tecktonico-sexuels !