Chargement...

Proposition d'indexation debunkersdehoax

Discussion dans 'Discussion générale' créé par acide_errant, 26 Décembre 2021.

  1. acide_errant
    Offline

    acide_errant Membre du forum

    16
    6
    0
    Oct 2021
  2. anarcho-communiste, anarcho-féministe, plateformiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, révolutionnaire, anti-autoritaire
    Salut à toustes,

    Je voudrais proposer l'indexation de www.debunkersdehoax.org/a-propos/ sur infolib'.
    En plus de leur analyse de qualité leurs articles bénéficient d'un humour satirique, souvent accompagné de mème délicieux à partager avec ses amies.
    Cette méthode de traitement, qui n'enlève rien au sérieux du problème conspirationniste, permet de s'informer et de partager ludiquement.
    Contrairement à www.conspiracywatch.info qui est déjà indexé, debunkersdehoax n'est pas apolitique et se présente comme antifasciste et à potentiellement plus de connaissance des luttes sociales.

    Voilà, qu'en pensez-vous ?
     
    Anarchie 13 apprécie ceci.
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
  5. Je vais copier/coller ta proposition sur le topic dédié à InfoLibertaire...
    infoLibertaire.net - actualités et infos militantes en direct
    Plus de chance d'être lue par une personne qui bosse sur cette plateforme !

    Mais je te conseille surtout de t'adresser direct à eux/elles via leur forum !!!
    (Je te conseille de le faire en anglais, vu que ce forum s'adresse à plusieurs pays)
    Anarchist Forum
     
  6. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    759
    143
    Jan 2009
    France
  7. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Je ne connais pas mais c'est très bien vendu, je vais visiter ce site.
     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 7)

  1. acide_errant
  2. ninaa
  3. lmarot87
  4. allpower
  5. Gaellica
  6. Anarchie 13
  7. Ganate