Chargement...

Projet d'un nouveau site de téléchargement de mp3 + projet d'auto-financement

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 24 Juillet 2008.

  1. spike
    Offline

    spike Membre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    Et pour que pirate-punk.net raporte de l'argent:il suffit de cliquer sur les pubs c'est ça?
     
  2. ouais, mais ne le faites pas seulement dans le but de faire rapporter de l'argent au site, c'est à l'encontre des règles de google

    si vous cliquez trop souvent sur les pubs avec le même addresse IP google va le détecter et va bannir mon compte
     
  3. spike
    Offline

    spike Membre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    Et quand les pubs n'aparaîssent plus comment on fait?
     
  4. tu veux dire quand tu as assez de messages pour qu'elles disparraitrent ou parce que tu utilise un programme bloqueur de pubs?
     
  5. spike
    Offline

    spike Membre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    Car j'ai assez de messages pour qu'elles disparaîssent.
     
  6. spike
    Offline

    spike Membre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    Sinon une autre astuce: je pense que tu devrais creer une sous rubrique sur pirate-punk, dans les requetes, quand quelqu'un à répondu à celle ci;
    Genre toi tu demandes un album d'un groupe, moi je le met dispo, donc tu peux mettre ta requete dans "requete classées" (c'est un exemple avec un nom bidon).
     
  7. alors ca c'est un probleme au quel j'ai pas pensé ^^

    les pubs seront quand meme visible, si tu te déconnectes... je crois que c'est la seule solution
     
  8. je crois plutot que je vais mettre un avis comme sur quebecunderground, qui explique comment répondre aux requetes (en les postant dans le forum avec les autres albums)
     
  9. spike
    Offline

    spike Membre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    Et sinon, sur pirate-punk on met que des groupe politiquement engagés ou bien on peut mettre des groupes punk non engagés (genre the Stooges).
    Moi je pensais que c'est la première situation, mais j'ai un doute suite à quelqu'un qui veut mettre du psychobilly.
     
  10. bof il y a déja plein de groupes non-politisés... tant qu'il n'y ait pas de polémiques a leur sujet et que ca reste dans le punk ou la oi