Chargement...

Projet assassin !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mtiness, 6 Septembre 2010.

  1. mtiness
    Offline

    mtiness Mtiness

    28
    0
    0
    Juil 2010
  2. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    Quoi, quoi, quoi !!! Il est question de fermer des services chirurgicaux des services d'urgences hospitalières ?

    Pas d'accord ! Si ce projet est appliqué (ne garder qu'un bloc sur sept ouvert après 18h c'est condamner les patients qui auront le malheur de ne pas arriver aux heures de bureau... C'est très grave et inacceptable !

    Moi j'y vais de temps en temps aux urgences et c'est jamais "programmé" ! Chaque fois c'est une moyenne de sept à neuf heures entre mon arrivée et ma sortie.

    J'ai donc le temps d'y voir la surcharge de travail du personnel de santé, tous les box et les couloirs trop pleins de patients pour ne pas laisser longtemps à l'accueil les nouveaux arrivants... Donc, attendez-vous a mourir sur place en cas d'urgence médicale après 18 h et le week-end !

    Il me semble qu'une manifestation s'impose. Qu'en pensez-vous ? :ecouteurs:
     
    Dernière édition par un modérateur: 6 Septembre 2010
  3. syndicamembert
    Offline

    syndicamembert Membre du forum Membre actif

    99
    0
    0
    Fev 2008
  4. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
  5. mtiness
    Offline

    mtiness Mtiness

    28
    0
    0
    Juil 2010
  6. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    OK mais quoi ?

    Moi non plus je suis pas trop manif mais l'important c'est d'exprimer un désaccord et de ne pas cautionner par un silence indifférent.

    De toute façon, si cette éventualité est maintenue il y aura nécessité de trouver quoi faire d'autre ... Tu as peu-être une idée ?

    Personnellement si ce projet assassin est maintenu j'irai toute seule comme une grande exprimer mon opinion sur la place publique car j'entrevois tous les drames que cette mesure de restriction d'accès aux chirurgies urgentes.

    Salutations cordiales.
     
  7. le grand timonier
    Offline

    le grand timonier Membre du forum Expulsé par vote

    36
    0
    0
    Sept 2010
    putain pas cool, on ferme de plus en plus de services d'hopitaux:!!!grrr
    en plus le week end !! c'est là où je risque le plus de faire des comas ethyliques et de crever:beers: :ecouteurs:
     
  8. mtiness
    Offline

    mtiness Mtiness

    28
    0
    0
    Juil 2010
  9. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    Exact !

    Oui, il y a aussi ce risque aussi :ecouteurs:
     
  10. Akina
    Offline

    Akina Membre du forum Membre actif

    146
    1
    0
    Sept 2010
  11. féministe
    :ecouteurs: Je vois bien les infirmières dirent aux pacients: Oui oui, je comprend que vous êtes gravement malade et que sa ne peut pas attendre, cela dit, il faudra attendre Lundi si vous voulez être soigné :ecouteurs: ...
     
  12. Jack le MorBack
    Offline

    Jack le MorBack Lucha Art'mada Membre actif

    89
    0
    0
    Juil 2010
    Tant pis:ecouteurs: