Chargement...

prochains t-shirts de resistance

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 8 Octobre 2006.

  1. J'suis pas mal dedans de ce temps ci pour faire des modeles de t-shirts lol

    Déja 5 modeles! Sa va quand même faire 110 chandails au total.... je crois que je vais m'arretter la pour le moment! Tous les t-shirts sont vendus pratiquement au prix de fabrication, et surtout c'est des tshirts MADE IN CANADA!!!

    [​IMG]
    Celui là est déja commandé. Je vais en avoir 12 mardi prochain.
    [​IMG]
    Le dos du t-shirt que vous venez de voir plus haut (Notez que je suis forcé de vendre ce t-shirt à 20$ au lieu de 15$ parce que l'imprimerie charge un prix fixe de 5$ par tshirt pour avoir une deuxième image dans le dos)




    CES T-SHIRTS NE SONT PAS ENCORE COMMANDÉ... J'attend d'avoir vendu une bonne partie des 24 autres tshirts avant de continuer:

    [​IMG]
    prochain tshirt que je commande.... Celui là va etre vendu à 15$ comme le premier puisque il n'y a pas d'image dans le dos.

    [​IMG]
    [​IMG]
    Ces 2 images là sont pour un futur COTTON OUATTER. L'image sur l'AVANT n'est pas encore fini, je vais y ajouter du texte et probablement un logo de resistance. Le cotton ouatter devrait être vendu aux alentours de 25$ (le ouatté sa coute plus cher qu'un tshirt, et n'oubliez pas que y'a une image dans le dos encore une fois)


    [​IMG]
    T-Shirt sur le travail et la hiéarchie sociale. Devrait être vendu à 15$ comme les autres amoins que je décide de faire un dessin dans le dos. Ce t-shirt n'est PAS FINI... j'ai quelques modifications à apporter encore