Chargement...

Problèmes de faf, en danger? paranoïa?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Messidor, 12 Février 2008.

  1. nounours
    Offline

    nounours Membre du forum Membre actif

    53
    0
    0
    Mar 2008
  2. anarchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Je comprends la peur... c'est vrai que c'est toujours désagréable de se faire menacer par plus fort que toi. Mais (et je crois que ça a été dit dès le premier post) ait le courage de tes opinions (ou ne les affiches pas point barre). En plus, j'suis sur que les lacets rouges tu les portes que pour pas te faire péter la tête par les punks (je charrie là... ;-) )
    Si tu veux rien risquer... ferme ta gueule...
    c'est ça que tu veux ? moi j'suis sur Amiens (Avis aux fafs)
    donc, là j'peux pas me balader avec toi pour t'aider...
    Sinon assumes... et dis toi qu'en général ils auront pas les couilles de te buter. au pire de te casser la gueule... quelques cotes etc...
    PAS PIRE Q'UN POGO !
    (avis à tous les fafs j'porte cette casquette en permanence ! amusez vous... j'vais rigoler)
     
  3. syndicamembert
    Offline

    syndicamembert Membre du forum Membre actif

    99
    0
    0
    Fev 2008
  4. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    bah, j'aime pas les fachos, j'aime pas la baston. Si on m'attaque je me défends sauf si l'autre est balèze . Je ne tire aucune fierté à vouloir être le plus fort. Pour moi ça se joue au niveau des idées, si je me prends une raclé par un facho, c'est pas pour ça que ses idées gagnerons.

    Alors au jour le jour quoi, ça m'est arrivé de me retrouver dans des moments de baston généralisée ( genre une faculté un matin de blocage le lendemain d'une AG chaude :p) .
    Voilà je ne suis pas gandhi quoi, mais bon j'vois pas l'intérêt encore une fois d'aller se battre (contre des gens ), mais j'vois pas l'intérêt de me laisser me faire frapper non plus :D
    On m'a déjà provoqué, je n'ai pas répondu , je n'ai aucune honte non plus.

    Si je vois quelqu'un se faire frapper par 10 personnes, j'avoue je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller l'aider (si je suis seul), faut le vivre pour le savoir.
    C'est facile de se dire, j'aurai foncé, je suis solidaire et tout , mais bon.
    Ca m'est déjà arrivé de séparer des gens lorsque je gérais un festoch, ça m'est presque retombé dessus et les types étaient balèze et au final le red m'accusait de traitre à la cause et le facho de sale rouge (va comprendre). Bref ils sont relous les gens à se fritter comme ça tout le temps !

    Surtout lorsqu'on a rien à foutre de leur guguerre d'ecusson et de lacets
     
  5. nounours
    Offline

    nounours Membre du forum Membre actif

    53
    0
    0
    Mar 2008
  6. anarchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    En fait j'parlais à MESSIDOR... sinon, la baston, t'as raison, ça s'mérite, j'ai pas non plus dit que j'tapais au hasard... mais à 1 contre 10 moi j'y vais (si j'connais le gars... ou si c'est des Hams qui lui tapent dessus)... c'est pas un vecteur d'idée la baston. c'est un plaisir comme un autre: j'aime pas l'footing (ni le foot d'ailleurs) moi...
     
  7. Partisandu87
    Offline

    Partisandu87 Nouveau membre Expulsé par vote

    14
    0
    0
    Avr 2008
    Tkt pa messidor , ils on pa de couillle lé faf !! ils te feront rien ,si un te cherche tu le fou dan uneboouche degout!!
    tu c koi depui ke jsui al imoges , les skins ils se cachent tous !!juste vu lombre d'un !! lol
    ke ceu ki disen le contraire , en montrent la preuve ! la victoire finale é o bout du chemin !
    Aujourdhui Limoges , demain le monde !!
     
  8. proudhon
    Offline

    proudhon Membre du forum Expulsé par vote

    22
    0
    0
    Avr 2008
    de quelle dangerosité tu parles ? les fafs ne risquent pas de prendre le pouvoir en France, c'est sûr, mais de te casser la gueule dans la rue ou dans le métro, ça oui, le risque est réel si tu as un look marqué...
     
  9. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  10. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    On en parle moins mais les fafs tuent toujours... Et si tes faf à toi (partistandu87) n'ont pas de couilles, c'est pas des engagés... vient à Paris tu vas comprendre, eux y te tabassent t'inquiète pas ! (mais y sont un peu lâche: y viennent avec des casques, à 100 contre 10 etc...)
     
  11. Lucy in the sky
    Offline

    Lucy in the sky Membre du forum

    21
    0
    0
    Avr 2008
  12. féministe, gauchiste
    Au collège on avait rapidement mise la fachotte hors d'état de nuire, j'ai fait des trucs contre des fachottes plus tard ou des idiotes anti-IVG mais jamais eu affaire aux fachos mâles.
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Avril 2008