Chargement...

Problèmes de faf, en danger? paranoïa?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Messidor, 12 Février 2008.

  1. petipunk
    Offline

    petipunkKebab Membre actif

    266
    0
    1
    Avr 2007
  2. libertaire, anarcho-communiste, internationaliste, syndicaliste
    T'as bien de la chance, moi j'étudie en alsace...
     
  3. Zeak
    Offline

    ZeakMembre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  4. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    A tout hasard ne serait-ce pas de pauvre jeunes défavorisés des quartier populaires dont la couleur de peau fait qu'ils sont tenus a l'écart par les méchants français racistes?:ecouteurs:
     
  5. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  6. anarchiste, auto-gestionnaire
    yen a plein qui sont blancs aussi soyons racistes envers tout les cons
     
  7. diablomephisto
    Offline

    diablomephistoMembre du forum Membre actif

    274
    0
    3
    Fev 2008
  8. féministe, apolitique/Indécis
    Ecoute.Fait toi une culture avant de deboulé pleins de conneries comme sa.
    La sociologie et l'histoire sa sert.
     
  9. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  10. apolitique/Indécis
    Une caillera est une caillera, quelle que soit sa couleur ou sa condition sociale. D’ailleurs j’ai connu des blancs "bien de chez nous" qui jouaient les terreurs dans des quartiers pavillonnaires, de bons petits bourgeois écoutant du rap et se prenant pour des gros durs.

    Pour les fafs en Alsace, je pense qu’ils sont largement en infériorité numérique par rapport aux cailleras, donc faut pas grossir le problème non plus. Perso j’aimerais qu’ils s’entretuent, mais les flics feront toujours du zèle pour empêcher que tous ces couillons s’expliquent…

    L’orthographe aussi…:ecouteurs: :ecouteurs:
     
  11. Zeak
    Offline

    ZeakMembre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  12. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Fait-toi une culture?o_O
    Sa veux dire quoi sa?
    Si tu veux dire créer son propre délire t'en fait pas sa se construit petit a petit...Je suis de plus en plus anar tout en restant natio et raciste...Sa a du mal a bien se mélanger sur tout les points mais j'éclaircit sa petit a petit:)
     
  13. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 592
    194
    2,129
    Mar 2005
    Homme , 32 ans
    Canada
  14. anarchiste, autonome
    je serais curieux d'en savoir plus sur la révolution en laquelle tu croit, toi qui postes toujours des messages à saveur identitaire (voir nationaliste) mais qui se prétend ne pas être fasciste.

    Sa laisse pas beaucoup de choix, me semble...
     
  15. pTitoUrsE
    Offline

    pTitoUrsENouveau membre

    5
    0
    0
    Nov 2007
    un sourir

    Une petite revanche vaut bien un gros bleu non?
    En tout cas, pas de grosse revanche avec un petit bleu :)
     
  16. diablomephisto
    Offline

    diablomephistoMembre du forum Membre actif

    274
    0
    3
    Fev 2008
  17. féministe, apolitique/Indécis
    Sa veut dire :"ouvre les yeux, les racailles ne sont pas que des arabes"
     
  18. syndicamembert
    Offline

    syndicamembertMembre du forum Membre actif

    99
    0
    0
    Fev 2008
  19. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Je crois qu'on ne connait pas ton type, donc on ne sait pas de quoi il peut être capable, même si je pense que tu risques juste quelques bleus, c'est assez rare tout de même les morts (méfiez vous des rumeurs néanmoins).

    Après je suis toujours effaré de voir des "anticapitalistes" des "anarchistes" te donner la mode du comment être un parfait red sharp , anar, etc...
    Achète toi un écusson Sharp avec des belles Doc martens puis des lacets de la couleurs de tes idées.
    mouarf !
    S'habiller en symbole ça fait rentrer dans la guerre du symbole, ceux qui se frappent pour une couleur de lacet, d'affiches, etc... C'est juste une guerre de symbole j'ai l'impression. Chacun agit selon les codes de conduite qu'il a imprimé. Si tu as des lacets rouge alors tu es censé te battre contre ceux qui ont les lacets blancs, c'est idiot mais c'est ainsi. Si tu croises un lacet blanc, il agit selon ses codes aussi.
    Si tu n'aimes pas te battre, je te conseil juste de retirer tes conneries de lacet et de t'habiller normalement sans te soumettre à aucun code vestimentaire.
    J'ai l'exemple de ma soeur qui trouvant ça beau (ignorant tout des codes, red/Faf) voulaient mettre des lacets blancs sur ses docs, elle n'a pas pu le faire pour les raisons que vous savez, c'est triste non?


    Après j'ai peu expérience des Fafs et autres, car je ne suis pas un fan de la "chasse", on m'a déjà proposé des descentes dans les bars "faf" mais je trouve ça idiot, j'aime pas frapper encore moins pour des idées.
    Mais étant actif dans les Assemblées générales, pendants les grèves étudiantes , je me suis déjà retrouvé face à des gogoles, ceux qui ont le cerveau qui fait " greviste = taper " . Bien jusqu'a présent ça s'est arrêté aux insultes de leur part :D
    J'ai déjà eu aussi affaire à des identitaires lorsque je tractais, beh ça se passe toujours de la même façon, tu as un type (sans code vestimentaire mais propre sur lui et super grand) qui arrive, devant ses potes qui rigolent, il prend un tract et dit sa phrase fétich " ouaiisn sale gauchiste" puis il crache et lance le tract par terre. C'est sa manière de dire, je te provoque et de faire le beau, après libre à toi de répondre ou non.
    Dans tous les cas, je suis contre la violence mais si on m'agresse je me défends, ça s'arrête là.

    Je connais des redskin et des gens de la CNT qui eux sont moins tendres avec les fafs, bien voilà c'est la gueguerre quoi , mais a part des bleus , une arcade pété de temps en temps et une dent qui part, ça ne va pas plus loin.
    Je crois qu'il y a un code de l'honneur implicite qui fait qu'on se bat dans la rue, a arme égale, d'homme a homme, car le but et de montrer qu'on est plus fort que l'autre . Ce qui explique peut être que rarement y'a l'usage des armes à feu.
    Il suffit de voir après chaque rencontre entre Faf et red, chacun y va de sa version pour donner son camp vainqueur et ridiculiser l'autre du type:
    "ouais on était 5 vous etiez 10 et vous vous êtes sauvé en courant"
    Esprit Match de Foot, c'est les restes des hooligans ça :D
     
  20. loran
    Offline

    loranNouveau membre

    4
    0
    0
    Nov 2007
    salut messidor,parole d'ancien dans la baston il y a 80 pour cent de psychologie.si le mec en face sent que tu as peur s'est foutu.dis-toi que le mec qui t'agresse a peut-etre aussi peur que toi .affirmes-toi dans l'échange verbale ,anticipe.Ne te mets pas de face mais de profil.pour te rassurer pratique un sport style self -défense ou autre.sinon ne sort pas les poches vides (lacrymo).de tout façon ne te sous-estime jamais ,avoir peur c'est humain en bref si celà est trop hard pour toi change de look.choisi un look moins radical celà n'enlevera pas tes idéaux.salut
     
  21. Milouz
    Offline

    MilouzMembre du forum

    20
    0
    0
    Mar 2008
  22. gauchiste, internationaliste
    Bah moi j'ai eu déja des problèmes avec les fafs y a des groupes identitaires ainsi que des sonistes qui font la police pour israël et traquent ce qui vont aux manif en faveur de la palestine.Ils assez actifs sur lyon et dans les bleds tout près.Il font souvent ce qu'ils apellent des "ratonnades" c'est à dire qu'ils vont dans les cités à 30 ou 50 tapent tout ce qui est plus ou moins bronzé ou de couleur autre que blanche.Ensuite ils se disperse par groupe pour pas tous ce faire choper par les flics qui les laissent faire dans l'indéfference totale et s'ils tombent sur un mec un peu de gauche qui rentre chez lui en revenant c'est une bonne soirée.Ce fut mon cas moi fringué en blouson de cuir,jean et chemise à carreaux avec des rangers.Les fafs sur lyon étant plutôt fringués en jean basket ou petit bourgeois ce qui leur permet de se fondre dans la masse.
    Le problème c'est que je me laisse pas faire il y a en avait deux qui me suivaient mais je savais pas s'il étaient ensemble un premier est venu me faire chier j'ai éviter le combat pendant un moment puis quelques échanges de coups et là le deuxième surgit et me fonce dessus je sais pas si c'était le même qui était derrière lui au début ou un mec qui trainait dans le coin pour nous séparer j'ai pas cherché à savoir et je me suis barré en courant j'ai jamais couru aussi vite de ma vie à part la fois ou la BAC m'a suivi après une manif.
     
  23. poil de yak
    Offline

    poil de yakanarschtroumpf Membre actif

    431
    0
    12
    Mai 2007
  24. chaos/Nihiliste
    ben c'est justement a ça que ça sert les fiches...
    vous que ça se voit pas toujours sur leur tronche qu'ils sont fafs c'est bien d'avoir un moyen de le savoir...
     
  25. Zeak
    Offline

    ZeakMembre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  26. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Mouais enfin c'est pas marqué sur sa gueule mais sur ses rangeos!^^
     
  27. redskinhead59
    Offline

    redskinhead59Action AntiFa Cambrai Membre actif

    173
    0
    0
    Déc 2007
  28. anarcho-communiste, féministe, , gauchiste, internationaliste
    perso, ou je creche....cambrai nord 59 france quartier martin martine rue de bretagne( pour ceux qui veulent se battrent avec un red) ya kelkes natio et klke feufas mais mintenen on est trankil......(enfin je suis trankil) etant le seul redskinhead de ma ville.....les autres sont des punks ou des "racailles" comme dirait monseigneur sarko
    j'me suis expliké d'homme a homme(au forum du collegien....baston ala sortie....)
    et de tte facon je suis plus emmerder par les racz=ailles que par les feufas.....als
     
  29. Pablito
    Offline

    PablitoBreizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  30. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    AH! SA C'EST UN BON REDSKIN!!!:ecouteurs:
     
  31. Carpentier
    Offline

    CarpentierMembre du forum Membre actif

    87
    0
    0
    Nov 2007
  32. w00x
    Offline

    w00xGold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  33. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    (prenez ce message à la dérision)

    ouai vive la violence ! youhou on va tout régler avec ca !

    (prenez le maintenant avec sérieux)

    redskinhead59, tu fait honte au mouvement skin, tu dois être un jeune qui vient de voir ses premiers poils et pour qui sont seul but est de faire parti des red warriors (ouwawwww), rentre chez toi et va bouquiner un peu (oh mon dieu j'donne des ordres...)
     
  34. le_vieux
    Offline

    le_vieuxVieux con Expulsé par vote

    1 527
    0
    2
    Jan 2008
    Hé, Redsk!n, t'es un skin non violent :ecouteurs:

    Laisse le se défouler le petit, il fait pas de mal ^^
     
  35. w00x
    Offline

    w00xGold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  36. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    J'dit pas que je ne suis pas violent, mais je ne provoque pas non plus :]

    Faut que tu m'apprennes à me battre comme toi :D Taper sans faire mal ^^