Chargement...

Présentation

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Skh, 22 Novembre 2010.

  1. Skh
    Offline

    Skh Colonne Vertébrale Membre actif

    289
    1
    6
    Nov 2010
  2. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire
    Bonsoir à tous,

    Ça fait quelques temps que je parcours différents sujets sur ce forum pour alimenter ma réflexion et m'ouvrir sur les alternatives proposées, et je me décide enfin à poster.

    Pour décrire rapidement mes idées, j'aime assez le concept d'idées en mouvement, de débat, d'échange, puisque j'ai plein de choses à apprendre des autres sur pleins de sujets différents (ma réflexion est plus qu'incomplète). Je reconnais les principes d'anti-fascisme, anti-autoritarisme, anti-capitalisme et autres anti-intolérances. J'essaie aussi de creuser la question de l'autogestion. Pour le reste, je suis ouvert.

    Je ne suis d'ailleurs pas syndiqué (pas envie d'avoir une étiquette sur la gueule), et je ne fais pas parti d'organisation particulière, bien que je cherche à tisser des liens.

    Ça en fera peut-être grincer des dents certains mais il m'arrive aussi d'aller aux urnes, quitte à avoir un bureaucrate au pouvoir, autant tout de même exprimer mon point de vue. Mais je ne suis pas politisé outre mesure.

    Salutations :beers: