Chargement...

présentation

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par kalimeroze, 13 Novembre 2009.

  1. kalimeroze
    Offline

    kalimeroze Nouveau membre

    1
    0
    0
    Nov 2009
    voila, il y a encore quelques mois je n'étais qu'une citoyenne ordinaire... mais quelque chose à changer ma vision des choses et tous ce que je comprends me fais peur et m'inquiète pour l'avenir.
    depuis que j'ai regarder le film "zeit gest" je ne vois plus le monde sous le même angle et je commence sérieusement à réfléchir pour mener une action pour renverser ce système qui pourri.
    j'espère que su ce site il y a des gens sérieux avec qui on peu parler d'action et réactions parce que c'est beau de papoter sur internet et se faire passer pour un révolutionnaire mais maintenant il faut agir, vite mais de façon réfléchi et intelligente. on ne peux pas se permettre de descendre dans la rue et juste crier notre désaccord. il faut se renseigner, infiltrer et comprendre le système afin de mieux le détruire et repartir sur des bases plus saines.
    à bon entendeur ... salut
     
  2. douarfyduck
    Offline

    douarfyduck Keupon en morceau

    28
    0
    0
    Nov 2009
  3. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, , anarcho-fédéraliste
    Bienvenue a toi camarde !
    Ne t'inquiète pas on est la pour débattre, proposé des choses donc tu risque de trouver ce que tu veux

    Salutations revolutionnaires
    :biere:
     
  4. Parce que tu vois le monde sous un nouvel angle suite a ce documentaire ne veut pas forcément dire que c'est le "bon angle". C'est bien si ce docu a éveillé ta conscience, mais Zietgeist ne canalise pas du tout cette "conscience" vers la bonne direction.

    Pour faire court, c'est un docu fait par des illuminés conspirationnistes qui frole la secte. Fait une recherche sur "Zietgeist" sur le forum, on en a discuté plusieurs fois.... j'ai pas envie de répéter
     
  5. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  6. libertaire, féministe
    Y a prise de conscience c'est déjà ça...

    Bien le Bonjour!
     
  7. Monk
    Offline

    Monk Penseur libre. Membre actif

    293
    0
    0
    Juil 2009
  8. libertaire, , auto-gestionnaire
    Oï, bienvenue, j'ai pas vu le docu dont tu parles mais si ça t'as fait comprendre que le système est pourri c'est déjà pas mal en discutant on avancera.

    A la base j'étais un syndicaliste parce que Papa/Maman m'emmenaient aux manifs et maintenant j'suis plus ou moins un fédéraliste libertaire.

    (Ouais AnarchOï, j'ai relativisé la notion de pouvoir et du coup j'en suis venu à penser le fédéralisme libertaire comme plutôt pas mal mais faut voir à quel degré [au cas où tu te souviennes de la prise de bec qu'on a eu là dessus] )
     
  9. Ben377
    Offline

    Ben377 Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  10. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
    salut !