Chargement...

presentation ^^

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par zarkax, 11 Octobre 2009.

  1. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    salut à tous je viens de toulouse(31) j'ai 16 ans ( c'est peut-etre jeune mais je connais pas mal de chose sur la mondialisation la géopolitique etc....) et je voudrais en savoir plus sur l'anarchisme, les blacks blocks et leurs actions. Ainsi que les différents moyens pour lutter contre les inégalités et pouvoir en parler avec des personnes que sa intéresse ( des que j'en parle à l'école sa les fait rire :| .... )


    voila ...
     
  2. Ben377
    Offline

    Ben377 Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  3. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
    bienvenue , si tu veux connaître un peux plus , fouille les topics du forum , c'est une véritable mine d'or , et pour moi s'pareil 15ans , bahut privé remplit de bourgeois/catho/scout les mecs se foute de ma gueule en chantant l'internationale( des terminales ) la je commence les coups de préssions vais bientôt devoir en eclater un si sa continue ^^
     
  4. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    c'est un peu pareil jsui dans un lycée public mais quand tu leur parle de mondialisation de pauvreté de la crise du chomage etc... i sen foute completemen il y à que leur vies qui les interesse . j'ai déja participé a des blocus et des manifs qui ont dégénérés et je les ais jamais vu dedans ^^ .