Chargement...

Présentation

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Chewinggumdu69, 14 Décembre 2020.

  1. Chewinggumdu69
    Offline

    Chewinggumdu69 Nouveau membre

    6
    2
    0
    Déc 2020
    Homme
    France
    Bonjour,

    Rémy, âgé de 27 ans originaire de Lyon, je m'inscris sur le forum pour comprendre davantage la situation telle qu'elle est vécue et perçue par vous autres..
    L'âme révulsée par la cruauté innommable dont l'humanité est capable, notamment les conditions de vie des animaux en élevage, les abus de pouvoirs des différents gouvernements, la méchanceté en bref, de nous.. Je milite à mon échelle de par des œuvres textuelles poétiques et mystiques prêchant un retour à la simplicité, au partage, à la gratuité, à une philosophie de vie plus respectueuse de notre environnement humain ou non, 'enfin vous voyez le topo
    J'ai le sentiment que nous autres manifestants sommes voués à protester inutilement tellement notre gouvernement en a rien à... Et qu'il faille les faire arrêter et condamner pour motif crime contre l'humanité et haute trahison envers leurs pays
    La certitude qu'on nous ment de manière permanente, qu'on nous lobotomise et qu'ils instaurent petit à petit une dictature sous l'apparence de république démocratique
    Enfin vous savez probablement déjà tout ça... et au vu des lois qu'ils font passer et des libertés qui disparaissent semaines après semaines, ainsi que nos revenus, je pense que personne ne peut le nier

    Merci de votre lecture, à bientôt sur le forum x_x
     
    utopia et Crowdiams aiment ça.
  2. Crowdiams
    Offline

    Crowdiams Nouveau membre

    10
    4
    0
    Nov 2023
    Merci.
     
  3. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  4. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Bonjour, bienvenue à bientôt sur le forum ;)
     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 12)

  1. Chewinggumdu69
  2. Anarkocom
  3. pipat07
  4. ferraille
  5. Pof
  6. Nan où
  7. Crowdiams
  8. Anarchie 13
  9. allpower
  10. Ungovernable
  11. utopia
  12. Ze Dark Dude