Chargement...

presentation

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par hec, 28 Décembre 2019.

  1. hec
    Offline

    hec Nouveau membre

    2
    0
    0
    Déc 2019
    France
    Je m'appelles philippe 56 ans apolytique pas de naissance mais par expérience et par désespoirs en désillusions.Je joue du saxo en amateur et mes goût se trouvent aussi bien dans l'ancien que le présent
     
  2. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Bonjour!
    Juste par curiosité: si tu es apolitique, quelles que soient tes raisons, qu'est-ce que tu attends des échanges sur un forum militant?
     
    Dom Veganarchiste apprécie ceci.
  4. hec
    Offline

    hec Nouveau membre

    2
    0
    0
    Déc 2019
    France
    apolytique est bien un rejet de la politique, mais ça n'empêche pas d'être militant pour une autre façon de vivre.
     
  5. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  6. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Ah ok désolée j'avais pas compris que tu voulais parler de rejet de la politique politicienne... (j'aurais peut-être mieux compris si tu avais aussi parlé de ce militantisme "pour une autre façon de vivre"?)
     
  7. Anarpunky
    Offline

    Anarpunky Chocolat noir

    28
    11
    2
    Déc 2019
    Germany
  8. anarchiste, anti-fasciste
    Oui ça peut prêter à confusion, quand quelqu'un me dit "je suis apolitique" je comprend "j'en ai rien à cirer de la politique" :) et souvent ces gens là font des choix politiques dans leurs vie de tous les jours sans s'en rendre compte haha