Chargement...

Presentation

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par BenyLaPharmacie, 16 Mai 2015.

  1. BenyLaPharmacie
    Offline

    BenyLaPharmacie Nouveau membre

    2
    0
    0
    Mai 2015
    Bonjour,

    On m'a souvent dit serieusement que je suis un anarchiste, car je pense que la religion est plus qu'une contrainte et je les considere toutes comme des sectes.
    Je pense les immigrés ne devraient pas être des larbins de la société car leur statut se refere encore malheureusement souvent a celui des bêtes de somme qu'ont été les esclaves.
    Je pense que pour l'humanité accepter sa propre condition releve de l'esclavage social car nous oublions trop certaines forces de la nature qui sont parfois revelees par le biais des incarnations humaines.
    Je suis fan de hard rock, et de punk, de black metal...
    J'aime beaucoup faire courir les porcs piller des maisons et occuper des riches proprietes. Je suis pour la legalisation de l'herbe.
    Moi je crois que la guerre est la seule solution face au capitalisme.
    J'ai voulu me looker punk adolescent mais on m'a souvent pris pour un skin, ce qui ne m'a pas rendu tres philantrope, j'aime aussi l'argent facile.
    Malgré tout j'ai une théorie sur l'existence de Dieu , et selon moi il est hyper sympa.
    Je dirais qu'en tant que force matrice et en perpetuelle re-creation ça peut devenir marrant d'être cette poussière dans l'univers qui se la pète aux côtés d'une telle puissance. Ce que nous appelons l'amour est le fil qui nous retient de ne pas retourner d'ou l'on vient car il n'y a ni vie ni mort mais une existence que l'intelligence humaine ne peut quantifier ni calculer. Au profit du materialisme, l'occident nie toute influence religieuse sur son histoire et la ou je rigole c'est que ça fait trembler un peu tout le monde.La menace, le retour du roi, le diable, le juif errant...

    Une ptite piece sil vous plait la france se leve tot.:ecouteurs:
    :ecouteurs:
     
  2. moosh
    Offline

    moosh Membre du forum Membre actif

    179
    19
    1
    Juil 2012
    France
    Salut BenyLaPharmacie.
    Moi c'est moosh mais tout le monde m'appelle moosh muhahahahaaaaaa (pardon, je m'ennuie vraiment trop en ce moment)

    Qu'entends-tu exactement par "guerre" quand tu penses qu'il faut y avoir recours pour éliminer le capitalisme ?
    Parce que si tu parles d'une guerre en mode deux "parties" représentées par des armées qui s'affrontent jusqu'à ce que mort s'en suive, eh bien cela ne me semble pas être la meilleure solution, étant donné que la guerre est le résultat même du Capitalisme (parce que aujourd'hui, on ne défend plus des gens, on défend des concepts abstraits et des intérêts individuels qui asservissent ces mêmes gens).
    Alors j'espère que tu parles bien sûr d'une bonne vieille émeute, fin et moyen de la propagation et de l'installation d'idéaux concrets telle que l'auto-gestion, l'ouverture des grilles de toutes les prisons, la liberté de faire l'amour avec qui on veut quand on veut, l'égalité entre les sexes, l'abolition du travail et la naissance des activités pour l'épanouissement personnel et l'intérêt collectif, l'éradication de la police et de ses armes... bref tout ça tout ça quoi, la vie !

    "Les idéaux sont à l'épreuve des balles"

    (bref, bienvenue, pardon d'être la seule à te répondre, mais ton prédécesseur a exaspéré tout le monde).
     
  3. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  4. libertaire
    nan, les tanks c'est mieux !

    bienvenue Beny

    Calvitie précoce ? :mdr:
     
  5. moosh
    Offline

    moosh Membre du forum Membre actif

    179
    19
    1
    Juil 2012
    France
    Salut Papa.

    Les tanks, ça serait mieux s'ils étaient à nous tu vois.
    Je sais que tu vois.
    =)
     
  6. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  7. libertaire
  8. BenyLaPharmacie
    Offline

    BenyLaPharmacie Nouveau membre

    2
    0
    0
    Mai 2015
    Qu'entends-tu exactement par "guerre" quand tu penses qu'il faut y avoir recours pour éliminer le Capitalisme ?
    Parce que si tu parles d'une guerre en mode deux "parties" représentées par des armées qui s'affrontent jusqu'à ce que mort s'en suive, eh bien cela ne me semble pas être la meilleure solution, étant donné que la guerre est le résultat même du Capitalisme (parce que aujourd'hui, on ne défend plus des gens, on défend des concepts abstraits et des intérêts individuels qui asservissent ces mêmes gens).
    Alors j'espère que tu parles bien sûr d'une bonne vieille émeute, fin et moyen de la propagation et de l'installation d'idéaux concrets telle que l'Auto-Gestion, l'ouverture des grilles de toutes les prisons, la liberté de faire l'amour avec qui on veut quand on veut, l'égalité entre les sexes, l'abolition du travail et la naissance des activités pour l'épanouissement personnel et l'intérêt collectif, l'éradication de la police et de ses armes... bref tout ça tout ça quoi, la vie !

    on je crois que le capitalisme va etre detroné pour la monnaie virtuelle t que le systeme de valeurs va changer. La guerre n'est pàs le fruit du capitalisme mais celui de la betise humaiine. La bonne vieille emeute que jai connue etait extremement violente, mais pourtant moins que celles de 1968... L'auto.gestion c une bonne idée pour les nationalistes. Liberte de faire l'amour? Mais qui t'as dit que j'avais beoin de te dire de faire l'amour? En sorte que je resume que ton libertarisme cache une philosophie. Eradication de lña police? Ok, milices citoyennes ... Ouverture des prisons? Avant c'etait les galeres, on se fout des pauyvres et on nourrit les assassins rien a branler.
     
  9. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  10. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Parce que tu penses que les gens dans les galères étaient riches ?
    Peut-être que les taulards sont millionnaires aussi ?

    Sinon, en tant que matérialiste convaincu, je ne nie pas l'influence de la religion sur l'histoire occidentale, par contre je nie que celle-ci fut bonne.
     
  11. BrainDommage
    Offline

    BrainDommage Membre du forum Membre actif

    221
    29
    21
    Nov 2014
    France
  12. autonome
    Les monnaie virtuelle (parce que il en existent plusieurs ;)) sont intégré a notre system économique. Comment la monnaie pourrait elle détrôné le capitalisme ?

    Force matrice ? Perpetuelle re-creation ?
    Don't feed the troll ....
    Bienvenue