Chargement...

Presentation Vicious

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Vicious, 26 Février 2015.

  1. Vicious
    Offline

    ViciousSkinhead

    7
    0
    0
    Fev 2015
  2. libertaire, apolitique/Indécis
    Bonjour / Bonsoir a tous !

    Je me presente aujourd'hui , car j'espere rejoindre votre communauté !

    Je me nomme Ugo ,
    J'ai 15 ans et je viens de Paris.

    Je suis un amateur de Metal ( J'aimes a peu pres tout les styles ) , de temps a autre de la musique skinhead ou punk et du reggae !
    Je HAIS absolument les moutons , a toujours suivre les effets de mode et critiqué la difference !
    Je suis athé et absolument anti-religion.

    Niveau politique , je n'ai pas vramient trouver de branche qui me correspond ; Je n'aime absolument pas les gens qui mettent tout le monde dans le même panier ( au niveau ethnique ) soit anti-faf.
    Je n'aime pas non plus les gens qui victimisent leur ethnie de facon a faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas.

    Je ne suis ni anarcho' ( car je trouve que c'est uthopique , bien que je sois pour plus de liberté en France :ecouteurs: ) et pas coco' car je trouve ca assez liberticide et que forcer les gens a partagé n'est pas forcement la solution , autant qu'ils le fassent par eux-meme.

    J'aime beaucoup la France et la voir dans cet etat me fait peur !

    Je pense avoir fait le tour ;)
    Merci d'avoir lu ! :ecouteurs:
     
  3. zarkax
    Offline

    zarkaxGANGNAM STYLE Membre actif

    1 516
    2
    139
    Oct 2009
    France


    :ecouteurs:

    Bonjour quand même
     
  4. Vicious
    Offline

    ViciousSkinhead

    7
    0
    0
    Fev 2015
  5. libertaire, apolitique/Indécis
    Pourrais-tu plus developper s'il te plait ?
     
  6. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 444
    492
    141
    Jan 2009
    France
  7. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Salut!
    C'est marrant c'est exactement la question que je t'aurais posée.
    C'est quoi "la france" ?
    Et puisque tu ne te réfères à aucune idéologie, pour quoi ou contre quoi te bats-tu ? et comment ?
     
  8. Vicious
    Offline

    ViciousSkinhead

    7
    0
    0
    Fev 2015
  9. libertaire, apolitique/Indécis
    La France ? C'est le pays ou nous vivons actuellement ?
    Une terre qui malgres ses nombreux défauts politiques nous laissent une liberté assez étendu ( bien qu'elle ne le soit pas assez ).
    C'est une terre a laquelle je suis attaché comme tout francais je suppose , mais qui a ses hauts et ses bas.

    Je ne me bats pas vraiment car j'attends de pouvoir me fixé a mes combats , a me faire mes propres idées. Je suis encore jeune et pour le moment j'apres des choses de jours en jours alors j’attends un petit peu avant d'agir afin de pas aider une cause qui ne me correspondra pas plus tard.

    Je suis indécis pour le moment mais je n'aime pas le racisme , les lois "liberticides" , les religions et toutes ces conneries qui nous dictent des regles pour "vivre mieux" sans nous laisser un réel choix.

    J'espere avoir repondu a ta question , et j'espere avoir une reponse de "Zarkax" qui semble penser que je fonce droit dans un mur.

    Peace !
     
  10. mAtth
    Offline

    mAtthConnard désabusé. Membre actif

    1 920
    24
    50
    Fev 2010
    Encore un skin en herbe... j'aurais du m'en douter.
     
  11. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 444
    492
    141
    Jan 2009
    France
  12. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Et qu'est-ce-que t'aimes en france ?
     
  13. mAtth
    Offline

    mAtthConnard désabusé. Membre actif

    1 920
    24
    50
    Fev 2010
    La bière, les copains, les docks et la bidoche oi! oi!
     
  14. Zéphyr
    Offline

    Zéphyrmentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
  15. Tazon
    Offline

    TazonMembre du forum Membre actif

    1 487
    2
    24
    Nov 2008
    France
    Tu crois pas que "la France" c'est une entité qui est elle même traversée par des antagonisme, des inégalités ?

    Honnêtement, tu te sent "français" au même titre qu'un bourgeois, qu'un millionnaire, qu'un député, qu'un préfet ? Est-ce que "la France", c'est une entité derrière laquelle on pourrait se réfugié, se ranger, qui résoudrait tous nos problèmes. Ou au contraire, elle porte en elle même tous les germe des inégalité, injustices qui traversent ce monde ?

    Est-ce que t' a déjà réfléchis à ce que signifient concrètement ces frontières. Par exemple est-ce que tu sait, par qui, par quels évènements elles on été définie ? Que sans un état central elle n'existerait pas ?
     
  16. Anevri$m
    Offline

    Anevri$mMembre du forum Membre actif

    86
    0
    0
    Juil 2013
    France
    C'est bizarre... J'en ai rien à faire de la France, moi
    Déjà, c'est un mélange de région totalement différente en soi donc ça forme pas un pays soudé donc bon déjà le mot "la France"
    Puis ensuite, quand on voit les plaines françaises... magnifique les no man's land...
    Après, c'est sûr que quand on parle avec des gens dans la société, faut toujours finir par dire "mais je suis content d'être France sinon, y'a plus de liberté". C'est pas vraiment ça le truc, on est plus confortable que dans d'autre, mais pas à son aise. On peut entrevoir le monde selon la société et ses obligations à la con (donc là, face aux autres pays, on se dira: on est mieux...) ou on peut les voir en dehors du système, de la société et des obligations donc là, en ayant une vision anticonformiste, on se dira que c'est de la merde, tout comme partout et qu'il faut changer ça.
    Perso je suis attaché à ma maison ou à mes habitudes, à mon canapé, au chemin près de chez moi car c'est une sorte de repérage dans ma vie mais les région ne me sont pas sacrées ou je ne sais quel produit à la con style vin ou fromage (maintenant produit à l'industriel ou avec des pesticides...). Ce serait plus "être tranquille" selon ma petite vie établie. Sinon, je m'en fous complétement, je crache limite dessus, surtout quand je sais qu'il fait parti des pays riches et qu'il s'en bat les couilles du sort des gens du tiers monde, et ça me casse encore plus les couilles quand les gens votent FN ou s'en battent les couilles des gens du tiers monde, comme actuellement. En plus des plaines, y'a aussi les élevages industrielles où ils parquent les animaux, les industries immenses pour produire dans toute la France, le truc pas du tout à l'échelle humaine, juste pour produire à donf et sans gout pour faire un max de bénéf, les zones naturelles qu'ils détruisent... Quel pays ! C'est partout pareil, alors bon...
    Et puis la culture française ? LOL. La religion s'y impose et les fêtes sont purement marchandes alors bon. Après, je sais pas de quoi je parle vu que j'ai toujours trouvé ça sans sens donc bon, j'ai jamais approfondi. En fait, l'ensemble de la culture est devenue marchande alors je CRACHE encore plus dessus. Puis en soi, je m'en fous. Y'a des choses intéressantes peut-être et encore je ne sais même pas quoi, mais dans un immense fouillis... Au pire, y'a autre chose à faire que de s'intéresser à la culture, style que tout le monde mange à sa faim, mais je dis ça, je dis rien...
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Février 2015
  17. Vicious
    Offline

    ViciousSkinhead

    7
    0
    0
    Fev 2015
  18. libertaire, apolitique/Indécis
    Toi Zarkax vous etes bien gentil mais developpez s'il vous plait , car dire a quelqu'un qu'il se trompe sans même developper , lui indiquer ses erreurs ou même lui ouvrir les yeux je trouve ca assez moyen.
    De plus , juste au passage , les skinheads les vrais , la base du mouvements sont apolitique , donc je ne vois pas vraiment comment tu peux juger un skinhead sur certaines de ses ideaux politiques qui sont en plus comme precisé plus haut "indécis".

    Les rangos pour moi !
    Ca fait partie de mon univers ouais , un moyen de passer le temps et d'oublier un peu les gens autours.

    La France est REMPLI d'inegalité c'est sur et je n'ai pas dis le contraire.

    Non , je me sens Francais c'est tout. Certes les riches ont des avantages en plus mais je pense que ce n'est pas une raison pour ne plus se considerer francais , je me trompe ?

    Les frontieres c'est qu'une question de gueguerre , c'est les élites qui les ont tracé apres avoir finis leurs guerres ?
    Tu serais pour l'abolition de toutes les frontieres ? Personnellement ca me plairait bien , pouvoir voyager partout sans qu'on nous demande nos passeport ou je ne sais quoi ca me plairait bien aussi ;)

    Merci aux personnes qui on su rester courtois et developper , même poser des questions pour comprendre certaines choses :ecouteurs:
    Les autres bas.. Je trouve pas ca "petit" de juger sans se justifier et sans chercher a comprendre. :thumbsdown:
     
  19. anotherblackcat
    Offline

    anotherblackcattitre d'utilisateur

    32
    0
    0
    Fev 2015
  20. anarchiste
    Déjà tu appel quoi musique skinhead, juste pour être sûr..

    hum... t'as bien regardé le fond du forum? la bannière aussi? Après je suis pas là pour juger j'ai des amis ne comprenant pas pourquoi je me considère antifa qui sont très sympa donc sur ce point je critique pas je m'interroge juste de comment t'est tombé ici.
    Je suis le seul à avoir était choqué par ces propos je pense, mais ces deux phrases me font penser à certains argument FN, j'espère que tu t'est juste mal exprimé.

    Hum... Le mouvement skin c'est surtout un mouvement qui découle d'une musique: le ska, qui est assez loin de ton métal, que je ne critique aps ça m'arrive d'en écouter. De plus, très rapidement les skinhead se sont malheureusement fais rattraper par les mouvement extrème droite puis, la chance à tourner des chasseurs de skin sont venus et on redonner au mouvement skin sa gloire en le radicalisant de gauche. Donc actuellement les skin sont politiquement engagé. Et ne sont pas juste des fétards en rangeo qui se rasent juste pour suivre la meute. Je pensais que tu n'aimais pas les moutons, mais tu en est un tu suis parfaitement le stéréotype du petit skinhead, où est ta triplex et où sont tes bretelles mon petit?


    Je tiens à préciser que j'ai réfléchis pour être le moins violent dans tes propos, effectivement tu m'as l'air d'un skinhead en herbe, mais quel skinhead n'as pas commencé comme ça? Ou quel punk dans mon cas. Pour moi il te manque juste un peu de cheminement personnel, renseigne toi plus profondément avant de parler et surtout, essaye de rencontrer de vrais skinhead, quitte à trainer dans certains bar passant de la vrai musique le soir assez tard, de prendre tes couilles a deux mains et d'aller rencontrer un ou deux skin.

    edit: un point de ce que tu as écrit que j'ai oublié de parlé.
     
  21. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 444
    492
    141
    Jan 2009
    France
  22. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Je vois pas en quoi zarkax a préjugé des idées politiques des skinheads dans son message...
    Et vu le nombre (rien que sur ce forum) de fois où l'histoire des skins nous a été racontée tekass on sait quelle est la fondamentale v. différence entre les skins originels, les bones et les redskins...

    Sinon je comprends pas bien, c'est quoi "se sentir français" ? Aimer le fromage et savoir reconnaitre la piquette du grand cru ?
    Je vais reformuler comme ça la question de tazon aussi, tu te sens plus proche d'un PDG franco-français d'une entreprise du CAC 40 ou d'un caissier d'Albanie ?

    T'es pour la suppression des frontières mais tu reconnais celles de la france ?

    ça ressemble à du harcèlement en même temps j'ai jamais compris ce qui peut motiver ce genre de sentiments identitaires...
     
  23. Vicious
    Offline

    ViciousSkinhead

    7
    0
    0
    Fev 2015
  24. libertaire, apolitique/Indécis
    Des groupes de :ecouteurs: comme Skinhead attitude , et un peu de musique reggae skin ( je sais pas comment categorifié ce style )

    Je me suis effectivement mal exprimé ( ca fait un peu Fhaine j'aurais du mieux me relire desolé ).
    Quand je disais que je n'aimais pas les gens qui victimisé leur ethnie je faisais référence a une video recente ( Dix heures de marches dans Paris avec une Kippah sur la tête ).

    Et quand je dis que voir la France dans cet etat me fait peur , c'est qu'actuellement c'est la merde non ? Pas de travail ? Des gens qui se font taper dans la rue pour une clope ou meme un mauvais regard ? Le FN qui monte en hausse ? Tout ce genre de chose.

    Pas faux , j'ai pris mon avis car je ne connais pas ceux des autres , desolé si ca a pu t'offenser ^^.

    Je respecte ton avis , tu as développer et tu m'as appris des choses mais sur ce point je suis assez confus.
    Je ne m'habille pas en parfait skinhead , je ne porte pas de bomber , je n'ai pas le crane rasé ( J'ai une iroquoise si tu veux savoir ^^ ) et j'ai une paire de rango , un treillis.
    J'ai mon propre style , je crois pas grand monde habillé comme moi.
    Seulement , le mouvement skinhead m'inspire , m'attire. Tu vois quand j'ai regarder des reportages sur les skins , les fachos et que je voyais des Anti-Faf rentrer dans l'tat j'avais envie d'y être !

    ------------------------------------

    Anarchie 13 :

    Pour moi se sentir Francais c'est pas aimer l'fromage , le rôtis d’agneaux et l'bon pinard. Je sais pas , c'est aimé le paysage , aimé la langue. Les montagnes francaises sont magnifiques , les plaines , les plages ( Je me doute que les autres pays ont surement d'aussi voir plus beau paysage mais j'y ai pas mis les pieds. )

    Je les reconnaient car elles existent , reconnaitre quelque chose ce n'est pas necessairement etre pour je pense.

    Un PDG du CAC 40 , fraudé , toujours bidouillé pour plus de monnaie ? Non c'est pas vraiment moi.
    Caissier Albanais ? Mouais , je voyais pas mon avenir comme ca mais un peu , vivre de ce qu'on peut et rester positif même si faire un metier qui me plait serait plus adapté celon moi ^^.

    Je ne suis pas identitaire , j'aime la terre , la nature c'est magnifique et j'aime ce que je connais c'est tout.
     
  25. mAtth
    Offline

    mAtthConnard désabusé. Membre actif

    1 920
    24
    50
    Fev 2010
    J'aime pas les skinheads (et les mouvements identitaires en général), pas la peine de chercher une explication ou un sens transendant à mes propos.


    "Les rangos pour moi !
    Ca fait partie de mon univers ouais , un moyen de passer le temps et d'oublier un peu les gens autours."

    Tes chaussures sont ton univers et te font passer le temps? Rangeos, c'est un code pour lsd, c'est ça?
     
  26. anotherblackcat
    Offline

    anotherblackcattitre d'utilisateur

    32
    0
    0
    Fev 2015
  27. anarchiste
    Des groupes de oï effectivement qui est un style musical créer pour rapprocher les punk et les skin.
    Et le "reggae skin" que tu parle ça s’appelle du ska, je pense que si tu connaissais vraiment ce style musical tu connaitrais, surtout que l'onomatopée "ska" revient aussi fréquemment que l’onomatopée "oï"...
    (petit aperçus:
    https://www.youtube.com/watch?v=pea3oPEgCho)
    Attend, tu n'aime pas les antifa comme tu disais précisement. Mais tu déteste les faf(qui d’ailleurs s'écrit fasco et pas fachos car c'est un mot italiens de base)au point de vouloir en chasser, excuse moi mais le gros mouvement qui chasse du skin c'est surtout le mouvement antifaf.
    Si tu aime bien les docu est que tu as vu celui là? (je te le propose car ton coté j'aime chasser m'y fait penser https://www.youtube.com/watch?v=boVr0SRS1Pw d’ailleurs rien que le titre, antifa:chasseur de skin prouve que ce que tu décris de toi même, c'est en partie antifa...)

    C'est toujours un plaisir d'apprendre aux autres, Par contre le bombers (précisons à l'envers quand même) de base ce n'est pas du tout dans l'esprit skin, c'est seulement à la période du début des chasseur de skin qu'il a commencer à faire son apparition. C'était comme un trophée, on récupérer les vêtements des bonhead qui souvent coutait très cher pour s'habiller, la première fois qu'il était portée à l'envers c'est lors d'une chasse des red warriors, ça en est devenus mythique.
    L'iroquoise n'est malheureusement plus original, même les wesh en font (je suis iroquois et je ne serais pas étonné de découvrir qu'un grand pourcentage du forum l'est aussi. Un ami punk a chien m'a dit, normalement il y à deux choses pour repérer un antifa sur calais(c'est ma ville, je sais pas si ailleurs c'est vrai aussi remarque)sois un keffieh, sois une iro, souvent les deux.). Les rangeo je ne peu que te féliciter, même si certaines doc sont magnifiques je ne peu être que dégouter par l'effet de mode qu'elles subissent... D'ailleurs simple curiosités, c'est quoi comme rangeo?
    Et le treillis pareil, combien de gens même wesh je croise avec des treillis, crois moi à mon avis c'est car tu connais pas grand monde mais. Ton style bien à toi je veu bien le croire que tu t'est inspiré à droite à gauche. Mais t'est loin d'être le seul. Pareil je cous mes propres pantalons, des tartans de plein de couleurs différentes etc... Et pourtant je sais très bien qu'en cherchant bien, d'autres feront pareil....
    Alors là je suis d'accord avec toi, la franche possède de beau paysage, tout comme le canada etc... Franchement, tu trouve pas la bretagne magnifique toi? Mais avec où sans frontières, je te rassure ils bougeront pas les paysages, eux ils sen foutent de nos frontières politiques à la c*n...

    Encore une ois j'espère ne pas avoir était violent dans mes propos, si oui c'était pas le but, je cherche juste à te donner mon point de vue.
     
  28. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 444
    492
    141
    Jan 2009
    France
  29. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    ça par contre ça me fait penser au FN et à la propagande sécuritaire en général.
    "Pas de travail..." "Le plein-emploi une menace pas une promesse" comme diraient les autres. Et puis ça c'est pas une histoire de pays...
    "Des gens qui se font taper dans la rue pour une clope ou un mauvais regard", si c'est ça qui te marque le plus en france c'est qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde. A moins que tu nous parlent des bacqueux qui séquestrent des fumeurs de marijuana ?
    En tout cas ce discours du genre "la violence est en hausse", "il y a de plus en plus de délinquants, de plus en plus violents et de plus en plus jeunes" c'est des conneries et pour t'en convaincre je te conseille de lire Laurent Mucchielli :
    "La violence des jeunes en questions" ou "le scandale des tournantes" ou encore "les bandes de jeunes" si le sujet te passionne.
    Mais quid des mal-logés https://fr.squat.net/ ? Des radiations de la caf https://cafard93.wordpress.com/ ? De l'entassement dans les grands-ensemble ? Les conditions des prisonniers http://lenvolee.net/ ? De la psychiatrie http://sansremede.fr/ ? Du racisme structurel de l'état ? Des expulsions des demandeurs d'asile et du traitement de leurs dossiers (puisqu'on parle des frontières) http://www.gettingthevoiceout.org/presentation_fr/ ou la revue "ni patrie ni frontière"...
    Puis sans chercher dans l'exceptionnel : le salariat, la détention scolaire, la police, la justice... ça fait longtemps que ça sévit mais c'est pas joli quand même.

    Là-dessus je suis assez d'accord, passer outre le jugement des gens c'est pas forcément facile et des gens avec un look skin ou punk ça attire le regard généralement... Mais je vois pas l'intérêt de se référer à un mouvement pour autant.

    Ben voilà... Et tu les aimerais moins si les frontières étaient différentes et que ces paysages se trouvaient pas en france ? Donc un anglais qui passe un jour en france et qui aime le panorama se "sent français" selon ce que t'as dit...
    Perso j'aime bien certains paysages mais je les mets pas constamment en relation avec le pays où ils se trouvent...

    Et un PDG du CAC 40 pas fraudeur et qui bidouille pas mais gagne sa monnaie honnêtement, c'est-à-dire en exploitant autant de salariés que ses consorts, ça passe ?

    Bon c'était une question piège. En vrai c'est : est-ce-que tu reconnais l'existence de classes sociales et d'intérêts antagonistes entre elles ? Donc le fait qu'un bourgeois français soit la même vermine qu'un bourgeois chilien et qu'ils aient des intérêts similaires et qui sont contraires à ceux des prolétaires ?
    Perso je ne suis pas 100% d'accord avec cette vision des choses, mais je la trouve toujours plus juste que l'identité nationale. Mais il me semble que c'est en gros là où voulait en venir tazon (je me trompe ?).

    Si tu le dis.

    Il me semble que c'était à l'époque plus une guerre clanique que quelque chose de vraiment idéologique, en tout cas c'est ce que disent Kim et l'autre dans leur interview pour défendre Soral "on s'est jamais dit antifa, on s'appelait chasseur de skins".
    Le mouvement antifa actuellement est plutôt idéologique.

    Et alors ?

    Sinon, c'est quoi les "wesh" ?
     
  30. anotherblackcat
    Offline

    anotherblackcattitre d'utilisateur

    32
    0
    0
    Fev 2015
  31. anarchiste
    =C'était assez idéologique, après j'avoue ne pas avoir suivie l'affaire soral. Mais les premiers bonhead était bien fasciste, et de base les chasseurs en avait marre que les punk ou tout gauchiste se fassent taper dessus sans raison en passant dans certains quartiers de paris.
    Le point que je voulais donner sur l'iroquoise était pour répondre à je suis le seul habiller comme je suis. Je suis d'accord le style skin/punk/babacool etc... Sont bien différent, mais entre personne se donnant de tel mouvement ou d'un autre (moi je me dit punk par exemple.) On retrouve beaucoup de similitude, donc la notion de mouton se retrouve quand même. Même si les punk sont des moutons à crêtes etc...
     
  32. mAtth
    Offline

    mAtthConnard désabusé. Membre actif

    1 920
    24
    50
    Fev 2010
    :ecouteurs: t'es sérieux?