Chargement...

Présentation quand tu nous tiens...

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Fofo, 2 Octobre 2009.

  1. Fofo
    Offline

    Fofo Nouveau membre

    2
    0
    0
    Oct 2009
    Bon je ne suis ni trés doué ni trés motivé par ce genre d'exercice mais comme c'est si gentiment demandé...

    Donc pour ma part Fofo (Olivier en vrai), 28 ans j'habite sur Avignon depuis une bonne dizaine d'année maintenant.
    Je vais peut-être pas vous raconter ma vie non plus, juste vous dire que le moteur de ma pietre existence (j'aime me plaindre...) c'est la musique et que si on s'est croisé c'est surement dans un concert mais toi comme moi ne nous en souvenons plus trop...:beers:
    Je suis gratteux, j'ai cassé des cordes dans Alkotest et Lemmings et maintenant je continue dans A.C.U 84 et Gilbert et ses Problèmes.

    Pour le reste, tout ce qui va concerner la partie politiquo-militante-appelons-ça-comme-on-veux, j'ai bien sûr mes points de vue mais là par contre je vais pas m'étaler ici parce que ça va être long sinon...

    La suite donc dans les sujets de ce forum que je viens de découvrir, en espérant qu'il a un bon correcteur d'orthographe intégré parce que c'est pas trop mon fort...

    A pliouss !
     
  2. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  3. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    salut a toi et bienvenue
     
  4. headskin
    Offline

    headskin Geek Membre actif

    332
    1
    5
    Juil 2009
    Switzerland
  5. libertaire
    Bienvenue :)
     
  6. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  7. anarchiste
    salut a toi camarade
     
  8. Bienvenue!

    Si la musique punk/oi te branche, visite aussi ce site, c'est le "petit frère" de resistance.tk, un site dédié exclusivement à la scène punk&skin francophone:
    http://www.pirate-punk.net