Chargement...

Présentation punk666

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par punk666, 14 Juillet 2016.

  1. punk666
    Offline

    punk666 Nouveau membre

    5
    3
    0
    Juil 2016
    Homme
    France
  2. anarchiste
    bonjour je suis nouveau je viens de la charente maritime est je e sais vraiment pas quoi dire o_O
     
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
  5. punk666
    Offline

    punk666 Nouveau membre

    5
    3
    0
    Juil 2016
    Homme
    France
  6. anarchiste
    oui je suis punk,métal,gothique tout ce que la société n'aime pas 3:):skull:
    une question as tu déjà commander sur le site ni dieu ni maître? sont ils sérieux ? les vêtement sont ils de qualité
    merci à toi
     
  7. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  8. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Oui j'ai déjà commandé (je suis très Tshirts militants!!!) et j'en suis toujours très contente!
    À VENDRE: T-SHIRTS D'AUTO-FINANCEMENT DE RESISTANCE
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Ni-Dieu-Ni-Maitre.com - t-shirts militants et vêtements éthiques
     
  9. punk666
    Offline

    punk666 Nouveau membre

    5
    3
    0
    Juil 2016
    Homme
    France
  10. anarchiste
  11. Klik
    Offline

    Klik Jeune Keupon Sauvage ! Membre actif

    329
    105
    0
    Fev 2016
    Homme
    France
  12. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste
    Bienvenu camarade ! Up the punks !
     
  13. punk666
    Offline

    punk666 Nouveau membre

    5
    3
    0
    Juil 2016
    Homme
    France
  14. anarchiste
  15. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  16. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Salut.
    Moi aussi je les trouve bien ces t-shit et pas cher malgré la livraison outre-atlantique.
     
  17. punk666
    Offline

    punk666 Nouveau membre

    5
    3
    0
    Juil 2016
    Homme
    France
  18. anarchiste
    par contre c'est super long toujours pas reçus ben c'est pas demain la révolution mdr:@:bomb:
     
  19. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  20. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Tu as commandé quand?
    En tout cas on trouve des détails sur leur site:
    1) Frais de livraison

    Clique ici pour une liste détaillée des frais de transport


    2) Délais d'expédition

    Les t-shirts sont imprimés aux États-Unis, les délais de livraison et frais de transport sont donc un peu plus élevé pour les européen-e-s.

    Pour le canada:
    de 5 à 10 jours ouvrables

    Pour l'europe:
    Généralement de 7 à 14 jours ouvrables.



    3) Je n'ai toujours pas reçu ma commande, que faire ?
    Dans 99.9% des cas, les commandes arrivent toujours à destination. Parfois, les délais sont plus longs qu'à l'habitude pendant une période de grand achalandage.

    Si tu as toujours rien reçu après 4 semaines, la première étape serait de vérifier avec ton bureau de poste local pour voir s'ils ont reçu un colis à ton nom. Parfois, les colis sont retenus sans avis.

    Contacte-nous si ton bureau de poste local n'a pas de trace de ton colis. Dans le rare cas où un colis aurait été perdu dans la poste, tu seras remboursé ou un autre colis sera expédié sans frais.



    4) Est-ce qu'il y a des frais de douanes ?
    Jusqu'à maintenant, très peu de clients ont eu des frais de douanes à payer. Ces frais sont généralement facturés lors de livraison par des compagnies privées (UPS, FedEx, etc..). Nous utilisons la poste standard (USPS) afin de minimiser le risque de frais de douane à payer lors de la réception du colis et de réduire les coûts de ceux-ci.

    Les frais de douanes représentent la valeur des taxes de vente perçue par certains pays sur le prix de la commande. C'est un moyen que l'État utilise pour tenter de réclamer les taxes de vente qui n'ont pas été facturées lors d'un achat en ligne. Le capitalisme, ce n'est pas génial. De plus, la poste impose parfois des frais de courtage pour avoir avancé la somme nécessaire pour payer la facture à la douane.

    Malheureusement, il y a toujours un risque que la douane saisisse un colis au hasard afin de vérifier si les taxes ont été payées. Cette situation est hors de notre contrôle et nous ne pouvons pas en être tenus responsables dans le rare cas où il y aurait des frais de douanes à payer à la réception du colis. La responsabilité revient au client ou à la cliente de défrayer la somme demandée par les douanes de son pays ou de refuser la livraison et de retourner le colis à l'expéditeur si les services postaux locaux le permettent. En dernier recours, l'acheteur ou l'acheteuse peut donc choisir de refuser la livraison et de demander au facteur de retourner le colis à l'expéditeur, ce qui évitera de payer les frais. Dans ce cas, la commande sera remboursée dès que le colis sera retourné.

    Merci de comprendre que les lois sur les douanes et les taxes de vente propres à chaque pays sont hors de notre contrôle.



    5) Remboursement ou échange
    S'il y a eu une erreur dans ta commande, si tu n'es pas satisfait-e de la qualité ou si tu souhaites faire un échange, contacte-nous.

    Si l'acheteur ou l'acheteuse est responsable de l'erreur, il faudra retourner le t-shirt à tes frais pour être remboursé.
     
  21. Salut, je suis membre de l'équipe de NDNM donc je peux répondre à tes questions. Les infos postés par ninaa sont exactes.

    Pour les délai de livraison, tout d'abord les t-shirts sont expédiés à partir des États-Unis donc il faut prévoir de 7 à 14 jours pour recevoir la commande en France.

    La qualité des t-shirts excède les normes de l'industrie, surtout les t-shirts imprimés en flexographie qui sont garantis de survivre à plusieurs centaines de lavages dans détérioration de la qualité de l'impression.
    Quant aux t-shirts, ce sont des t-shirts standards, tu possède probablement d'autres t-shirts dans ta garde robe du même fabricant. Nous offrons aussi des t-shirts premium et American Apparel qui sont encore plus de quualité (mais plus cher). De toute façon, si il y a un problème avec la qualité des t-shirts reçus nous offrons un remboursement ou la réimpression des tshirts sans frais.

    Pour toute autre question tu peux nous contacter par le site officiel, c'est plus rapide pour les réponses puisque l'équipe ne surveille pas ce forum quotidiennement.