Chargement...

Présentation nouveau menbre

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Hemoglob, 19 Mars 2015.

  1. Hemoglob
    Offline

    Hemoglob Nouveau membre

    3
    0
    0
    Mar 2015
    bonjours a tous je m appelle Arnaud alias hemoglob j ai 31 ans je suis de namur dans ma vie j ai deux grande passion qui me pousse à rester en vie le cyclisme et la musique techno et electro Trash , d ailleurs j en produit ( du moins j essaye ) je suis à la recherche d anti fa , j ai envie de servir la cause du mieux que je peux , j était ardoisier ( couvreur ) il y a encore peut de temps , j ai perdu mon boulot et j ai donc eu affaire à l onem qui m'a fait le plus beau des cadeau m endetter de 30 000 euros , et oui vous lisez bien et ceci n est pas une blague , donc me voici bien dans le caca , pour des décennies , j ai les yeux pleins de larme et le cœur plein de haines contre l Europe et tous se system de merdes qui pourris la vie de ses habitants , je n aie aucune famille . Aucune attache donc j ai décider de servir la cause , j aimerais être au côtés des anti fa dans diverse manifestation , je suis près meme a donner la vie si il le faut je n aie plus rien a perdre à part des dettes , je serais bien entendu à la manif de Bruxelles demain n hésitez pas a prendre contact avec moi , a treS vite j espère