Chargement...

présentation médecin

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par dochamel, 16 Novembre 2016.

  1. dochamel
    Offline

    dochamelNouveau membre

    1
    0
    0
    Nov 2016
    Homme
    France
    présentation
    médecin
    je n'aime ni la politique ni les politiciens
    seulement les humains, s'ils sont créatifs, musiciens, architectes ou jardiniers
    ou souffrants....
    les jardins s'ils sont beaux
    et les animaux qui le sont tous
    est ce une bonne base pour cette communauté ?
     
  2. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgncGuest

    Esculape et son bâton!(et la couleuvre!)Je retiens le parcours de cette femme qui n' a pu avoir accès à la faculté qu' avec l' approbation écrite de son mari pour ensuite rédiger sa thèse "de la mamelle à l' allaitement"(première femme es médecine.Après,les thériaques contemporaines per os où autres,ne sont plus célestes!Pharmacopea universalis a muté!Je reste dubitatif!Je partage aussi les mêmes intérêts!mais,je ne peux répondre à la question,les afficionados le feront peut être?
     
  3. ninaa
    Offline

    ninaa  Comité auto-gestion Membre actif

    8 678
    1 530
    412
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, , individualiste
    bah je sais pas, faudrait préciser, et si on est pas créatif musicien architecte jardinier ou souffrant, on pue de la gueule? :)
     
  5. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgncGuest

    Tu as raison ninaa c' est ségrégationniste et réducteur(le vivre ensemble!).Le conditionnel employé concernant les jardins "si ils sont
    beaux!" est presque dérangeant,il n' est pas nécessaire de domestiquer la nature pour qu' ils soient bucoliques et les animaux qui sont tous beaux,c' est une évidence lorsqu' on les contemple! de plus ils servent à l' expérimentation scientifique pour l' élaboration des princeps,ne les oublions pas!(les humains ensuite!)La médecine libertaire peut-être d' un grand secours lorsqu' elle est bien appliquée,je le conçois aisément!Au cas où,je n' ai pas besoin d' un psyché virtuel,je ne suis pas narcissique et rejette les classifications émanant de formats!Forcément c' est issu de la "street culture",je la nomme ainsi, que ninaa moi même et beaucoup d' autres avons choisi en balançant les œillères,repoussant les barrières conventionnelles en essayant de trouver ce qu' il nous convenait dans un choix édicté et souvent limité.L' autodafé de certains artefacts ne me dérangerait pas!.Ninaa avait abordé le sujet dans un topic dont,j' ai oublié l' intitulé.Vive nous!
     
  6. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgncGuest

    A moi même:euh!nous,c' est moi et surmoi,un truc comme çà,j'capte pas grand chose quelquefois,c'est préférable quelquefois!
     
  7. ninaa
    Offline

    ninaa  Comité auto-gestion Membre actif

    8 678
    1 530
    412
    Fev 2014
    France
  8. anarchiste, anarcho-féministe, , individualiste
    Dans l'absolu tu as raison mais honnêtement je pense que médecin" a voulu faire de la poésie, je voulais juste le taquiner et le pousser à préciser!
     
  9. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgncGuest

    Connais tu ce médecin?De la poésie?A ce moment je soliloque plutôt que de rédiger un quatrin en alexandrins,l' ironie ça va 5mn!C' est une partie de ma life,tu comprend?
     
  10. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgncGuest

    Sortir mes phrases du contexte pour me ridiculiser,c' est d' une bassesse.Les menaces déguisées,ça nous à amusé quoique!Les contenus absorbés,ça.....?Sérieux,vous manquez d' esprit de synthèse,j' y venais.Il ne faut pas égratigner votre devanture sinon, à ce que je lis: la calomnie en réponse.Vous laissez la porte entrouverte mais,vous ne laisser aucune réponse autres que les vôtres afin,d' ériger en dogme vos propres théories utopiques et d' y rattacher des rebelles afin de les SOUMETTRE à votre diktat.L' anomie sur le net,c' est de la deum!Vous ne voulez pas que je prenne une carte d' électeur,que je paie grassement mes impôts,un loyer et des crèds consos à chrome non?Ne dissimulez pas vos publis pour vous faire valoir ensuite.De plus quand on croque les subventions de l' état que l' on flingue,pas très reluisant!C' est votre paxis qui dérange,non?Je ne rentre plus dans les moules soit disant destinés depuis longtemps!C' est dommage,décevant pfffpfffpfff! Errare humanum est,c' est mon cas dans ce cas!Vous avez cru en un frapadingue à moitié lobotomisé qui délire complet,qui tente des t.s où qui chiale. dans des bureaux;je ne suis pas un faiblard.(Tous réunis,,,je déclare;votre vindicte n' était pas nécessaire).Là,c' est moi qui tchatche;Va y crache ta valda!
     
  11. ninaa
    Offline

    ninaa  Comité auto-gestion Membre actif

    8 678
    1 530
    412
    Fev 2014
    France
  12. anarchiste, anarcho-féministe, , individualiste
    Je voulais surtout signifier à "médecin" que je ne prenais pas forcément ce qu'il a dit au premier degré. C'est vrai je trouvais cette présentation un peu réductrice et excluante mais je voulais quand même lui laisser le bénéfice du doute: peut-être n'était-ce que de la maladresse. On peut peut-être quand même lui laisser une chance de mieux s'expliquer?
    Si je t'ai blessé désolée pour ma propre maladresse, ce n'était pas du tout mon intention je te l'assure.
     
  13. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgncGuest